Bebe tres calme

Discussions

Auteur
Message
Guest95856
22 messages
Guest95856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 21:18
bonsoir, Je suis eneinte de 33semaines d une petite fille et a vrai dire elle est tres calme dans mon ventre donc je suis systematiquement inquiete que tout ce soit arretée subitement ou que bebe est un probleme quelqu un dans mon cas merci
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 21:32
oui moi!! quand elle ne bouge pas pendant une journée je m inquiete, je l embete , chante prend sa boite a musique...... puis apres quand elle est partie a bouger ca me rassure la part exemple je ne vais pas tarder a l embeter!! biz
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 21:35
[quote:e51432dc1a="barsbyl"]bonsoir, Je suis eneinte de 33semaines d une petite fille et a vrai dire elle est tres calme dans mon ventre donc je suis systematiquement inquiete que tout ce soit arretée subitement ou que bebe est un probleme quelqu un dans mon cas merci[/quote:e51432dc1a] bonsoir, si ça peut te rassurer j'ai été dans le même cas que toi, je ne sentais quasiment jamais mon bébé dans mon ventre ça jusqu'à 7-8 mois il été très calme et je m'inquiétais aussi car tout le monde autour de moi qui été enceinte sentais bien leur bébé :roll: Tant que tu le sent un petit peu pendant la journée même un petit coup de rien du tt c bon signe. ET AU final j'ai accouché le 4 juillet d'un adorable petit garçon qui est toujours aussi calme :P c que du bonheur un véritable petit amour alors ne tkt pas. Bonne continuation :wink:
Guest95856
22 messages
Guest95856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 23:57
Oh!!! Merci cela me rassure, on n'est pas seule dans ce cas, je trouve ça super de pouvoir échangé nos traquas de tous les jours. merci
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:14
eh ben mets le dehors si tu es sur de toi...je ferais pareil...l'infidélité c'est atroce et je trouve ça encore plus atroce quand la femme est enceinte c'est quand meme un projet qu'on fait à deux, dans l'idée de construire et d'etre heureux à deux+les enfants... tous ces hommes me dgoutent à ne penser qu'à eux...(je pense la meme chose si c'est une femme qui trompe)... il ne faut pas oublier que la polygamie est interdite en france...et avoir des relations avec plusieurs femme c'est de la polygamie... bon courage et pense à toi...katy
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:18
ecoute moi je le foutrai dehors et je chercherai pas plus loin surtout en plus i ni tout c est vraimen degeullasse moi j hesietrai pas une seconde
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:31
je sais que c est pas facile, moi je suis partie(ma première histoire)avec mon fils de 2ans et demi et ma fille de 6mois(pas pour les memes raisons)...ça à été dur mais je ne regrette pas... mais la tu es enceinte, c'est à lui de partir...dis lui tout ce que tu sais et comment tu le sais et demande lui de partir... il n'assume meme pas et te dis que tu te fais des films c'est grave et ça veut dire qu'il n'à pas envie d'arreter... évidement je te dis ça parce que tu as l'air sur de toi...(tu es la seule à pouvoir faire ce choix)...
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:35
oui mais tu sia si c est pour pas etre heureuse pense a tes enfant aussi si i te voye triste je sai c est pas facile a faire mais si c est pour etre plus heureuse tu sai sa vau le coup en a tu parle a ta famille i pourrai t aider moi je trouve que c est un beau salop desolé pour l expression mai moi sa valise serai a la porte quand il rentre et i peu tjs esasyer de revenir meme si tu l aime encore tu peu pas vivre avec 2 enfant et toi toi tromper si tu veu parler hesite pas on ai la pour t aider aussi
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:45
en tout cas pense vraiment à toi et ne te soucis surtout pas de lui et de ce qu'il va "devenir" si jamais tu le mets dehors car dis toi bien que lui ne s'est pas posé toutes ces questions... katy
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 10:58
Moi je serais toi je le fouterais à la porte direct je sais que c'est facile à dire mais pense aussi à toi je ne sais pas quel âge tu as mais tu ne vas pas vivre toute ta vie avec un salaud quand même? d'autant que tu dis même pas vouloir qu'il soit là à l'acouchement... Ca veut déjà tout dire non? :roll: Tu mérites mieux j'en suis certaine si ce mec ne pense qu'à allez voir ailleur qu'il y aille mais dans une autre vie! Ce n'est pas non plus une vie pour tes enfants... :oops: C'est sur se separer alors que tu es enceinte doit être difficile mais les enfants quand il seront plus grand je suis sur qu'il preférons voir maman heureuse avec un homme aimant, fidéle et honnête ou plutôt avec un lâche qui va courrir les jupons et n'a même pas les c******* de l'avouer!! Je suis désolée de ce qui t"arrive et de ma si nette franchise mais réfléchis y bien je pense que même si tu vas souffrir au début tu retrouvera vite le bonheur! :) Bon courage et bonne chance à toi et si tu as besoin d'en parler n'hesite pas... :wink:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 11:28
coucouc je suis a 34 SA, et j'attends aussi une petite fille, et comme toi,elle est tres calme.... j'avais ouvert un post dans le 8ème mois, si ca t'interresse je te mets le lien. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=59895 en fait ma fille bouge souvent, mais elle est "tres douce", hier soir elle a eu un petit moment de folie et du coup de matin, bah elle dort. comme je suis en map, j'ai des monito toutes les semaines, et la sage femme vient de partir, BEBE VA BIEN :wink: bisous
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 11:55
[quote:fca090c1cb="thanou"]merci les filles pour tous vos soutiens mais la je n arrive meme pas a reflechir j arrete pas de pleurer et je suis a bout j ai pleurer pendant pratiquement toute ma grossesse en me disant qu il ne se passé rien et la je craque je vais m aerer un peu la tete avec mon fils[/quote:fca090c1cb] Si tu veux on peut en discutter par mp mais ne reste pas comme ca! :cry:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 12:55
coucou, sa situation n'est bien sure pas evidente mais je pense que par respect pour le papa et pour ton futur bébé tu te dois de lui dire que vs allez avoir un enfant. Ce bout de chou voudra tres certainement connaitre son papa un jour et alors que lui diras tu? peut etre t'en voudra t'il de ne pas avoir laissé a son papa une chance de faire partie de sa vie. puis tu sais si ton ex apprend un jour qu'il a un enfant tu ne pourras pas l'empecher de le voir et de participer a sa vie il en a legalement le droit. Et puis qui sait? en apprenant sa future paternité ton ex va peut etre réagir devenir un bosseur un pere de famille responsable et pourqui pas un conjoint merveilleux? bon je sais je pousse un peu mais un bébé ca peut changer un homme!! en tt cas prend ta decision en ton ame et conscience, ne laisse pas les gens te juger, fais ce que tu penses etre le mieux pour ton bébé et pour toi. je te souhaite une bonne grossesse, et plein de bonheur a deux..... ou a trois!!! :D
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 16:29
Je te comprends, tout a fait.... Je suis séparée du père de mes filles et je t'avoue que je vois comment ca se passe...Il vient les voir une fois par mois, paie la pension quand il a envie et moi idiote que je suis je ne fais rien pour régulariser la situation auprès d'un juge, il aura des droits sur ton enfant, pourra le prendre un week end sur deux et la moitié des vacances, pas au début car avant 3 ans les juges laissent rarement des week end complets mais bon , il peut demander la garde de son nfant, il y aplein de chose a prendre en compte...Je veux pas t'effrayer, s'il voit que tu es enceinte il peut demander un test adn , il a un an pour le reconnaitre et comme je t'ai dis avec l'adn il prouve qu'il est le père et prend ses droits (et ses devoirs...hum hum) quand il veut... Je ne pense pas te montrer le coté positif mais il faut voir les choses en face. Je n'empècherai jamais le père de mes filles de les voir,JAMAIs,ils ont besoin les uns des autres, mais c'est dificile... Courage Bises
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 18:43
alors comment te sens tu en cette fin de journée? tu as pu t aéré un peu? katy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.