Peur de se retrouver seul a l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
jul8 2 messages
jul8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 19:13
bonjour, j'ai déja un enfant de 4 ans,et je suis au 9eme mois de ma deuxieme grossesse,j'ai tres peur d'accoucher sans la presence de mon mari,car nous n'avons pas de famille n'y d'amies auquelle nous pouvons confier mon enfant!
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 17:50
Salut jul, La seule chose sur laquelle je peux t'aider c'est de garder ton ainé ... Encore faudrait'il que tu habites près de chez moi .... Ardennes. Voilà sinon regardes autour de toi y'a bien une voisine ou une maman d'un copain à lui a qui tu oserai le confier, non ? Gros bisous, bon courage et tiens moi au courant Elena
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 21:33
Coucou Jul8, de quel region es tu ?
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 21:36
[quote:4c11bdd75e="olivieretkarine"]Coucou Jul8, de quel region es tu ?[/quote:4c11bdd75e] oui dit nous ou tu habite on ne c jamais j'aimerais pouvoir t'aider J'ai accouché il y a 11 jours de ma premiere. elle s'appelle Noelia
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 22:56
dis nous de quel coin tu es et on se fera une joie de t'aider!!! biz et aps de soucis tu auras un accouchement en famille!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.