Petite deprime reconfortez moi :-(((((

Discussions

Auteur
Message
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 20:34
Les filles.... bon je ne veux pas vous ennuyer avec mes etats d'ames mais je me sent deprimé çe soir... En faite je suis dans mon deuxiemme mois de grossesse et depuis presque duex mois j'ai arreté tous que j'aime... mes cours de sport intensivs (cycling/pump/jogging plongée ecc), mes soiée de fete a Paris accompagne de vin et quelque sigarettes et en plus mes amis qui ne sont pas au courant crois que je leur fais la tete bref .... j'ai l'impression de ne plus rien pouvoir faire. Je travail du coup beaucoup plus (11 heures par jour en moyenne devant mon pc) pour m'occuper et je deprime encore plus puisque je suis super fatigué... Bon est ce que qualcun est dans le meme cas que moi?? Je suis vraiment desolée de vous ennuyer avec ca mais sachez que c'est juste puisque c'est le week end et que je suis super heueuse d'avoir un bb!!!
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 20:57
J'ai le sentiment que tu prends ta grossesse comme une maladie pourquoi tout arrêter si tu aimes le sport choisis la piscine intensive et surtout ne te coupe pas de tes amis , trouve la boisson qui te convient pour les prochains mois...Il me semble que tu es une super nana qui a besoin de bouger et la grossesse n'empêche rien. De plus les salles spectacle, bar, etc sont de plus en plus sans cigarette, ça aide pas mal et je sais de quoi je parle ;-) Je suis sûre que c'est une petite déprime passagère...
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 12:01
Merci encore les fille pour vote sothien! la ca va bien meix! bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.