Etre enceinte une joie infime (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
23JOIE 6 messages
23JOIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:57
[quote:60cd7539b1="RomSam"][color=indigo:60cd7539b1][b:60cd7539b1]Bonjour à toutes. Voilà, je suis enceinte de 4 mois maintenant, et depuis le déut tout se passe bien, je suis heureuse, et fière de porter le fils de mon mari. Mais depuis hier (la fatigue doit y être pour beaucoup), je suis pas heureuse. J'ai peur que mon homme m'aime moins qu'au début de notre relation, je le trouve distant, et j'angoisse à l'idée que ça puisse empirer avec l'arrivée du bébé. J'ai très mal dormi, et je me suis même dis dans la nuit que j'en avais marre d'être enceinte (par contre je veux toujours de mon bébé, et + que jamais je vous rassure) Mais bon, pas trop le moral. je voulais savoir si quelques unes d'entre vous étaient passé par là, est-ce un stade habituel de la grossesse, ou juste le mélange fatigue/hormones... Merci pour vos réponses![/b:60cd7539b1][/color:60cd7539b1][/quote:60cd7539b1]ET BIEN EGOISTEMENT ,JE SUIS CONTENTE D AVOIR LU CE MESAGE CAR CA MA RASSURE DE VOIR QUE JE SUIS PAS LA SEULE,C EST TRES BOULVERSANT UNE GROSSESSE,SURTOUT LA PREMIERE.EN MEME TEMPS BEAUCOUP DE JOIE ET AUSSI BEAUCOUP DE CHANGEMENT PSYCOLOGIQUE.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.