Panique a bord !!

Discussions

Auteur
Message
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:23
Coucou tout le monde !! Tout d'abord ce site est génial sa fait du bien de pouvoir prler avec des personnes qui nous comprennent ! j'attaque ma 5 éme semaine de grossesse et je suis trés angoisée!! J'ai mon premier rendez vous chez le gygy lundi 8 octobre et je me pose pleins de questions sur ce qu'il va me faire.j'espere vraiment trés fort une écho et en meme temps j'ai super peur qu'il m'annonce que le coeur bat pas ou quelque chose comme sa !! pourrat il voir le coeur battre à 5 semaines de grossesse ? enfin bon plus que 5 jours avant le rdv !! bisous à toutes
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 15:31
Salut, c'est pas sûr qu'à 5 SA , il voit grand chose, il te demandera peut être de faire une écho 10 jours plus tard pour confirmer la présence de l'embryon. En tout cas moi c'est ce qui m'était arrivé et après confirmation t'es toute heureuse de savoir que ton ptit bout fait environ 3 mn et c'est super émouvant, alors patience... Biz bekkie :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 15:31
Normalement le coeur battra. Mais si j'ai un conseil à te donner, stresser n'est pas bénéfique pour le BB. Tu pourrais changer rien que ton pseudo histoire de positiver un peu... :wink:
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:34
je ne suis pas à 5 SA mais à 7 SA donc 5 semaines de grossesse
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 15:34
d'abord félicitation, c'est ton premier? si ton gynéco a de quoi faire une écho , il la fera très probablement, pour voir où est bb. Maintenant, 5 semaines, je sais pas du tout si il peut voir le coeur battre... il va te faire un toucher vaginal aussi mais rien de bien méchant par rapport à un rdv classique. Par contre si tu as des questions meme celles qui te semblent les plus betes, pose les lui, n'hésite pas. courage plus que 5 jours comme tu l'écris.
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:36
Oui c'est mon premier et sa à marcher trés vite pour notre plus grand bonheur !! nous nous sommes mariés le 7 juillet 2007 et il ne nous manquer plus qu'un bébé pour combler notre bonheur !!!
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:56
J'ai eu ma première écho à 7SA (ou 5SG), et j'ai pu entendre le coeur battre. Tu vas voir, c'est génial! Vas-y avec le papa si il peut. Tu te rends compte à ce moment précis qu'il y a vraiment de la vie en toi. Profitez-en bien!!! Et ZEN...
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:08
Pareil pour moi ma première écho à7SAet j'ai aussi entendu son coeur après l'écoute de son coeur et le touché on a fait l'écho et la la futur maman et le papa ont fondu en larmes(que du bonheur). Je conseille fortement au papa de venir car mon mari est venu et m'as dit:heureusement que je suis venu car c'est un moment inoubliable. Bonne grossesse bises Virginie
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:12
Il a pris sa journée exprés par ce que c'est vraiment trés important pour lui d'etre là et pour moi aussi d'ailleur !! j'espere vriment qu'on pourra entendre son petit coeur battre se serais vraiment génial et sa me libérerrais de beaucoup d'angoisses !! merci pour toute ces reponses !! Sa fait du bien, je vous tiens au courant de la suite des événements !!
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 16:15
[quote:45c8733ed6="shamallow"]J'ai eu ma première écho à 7SA (ou 5SG), et j'ai pu entendre le coeur battre. [/quote:45c8733ed6] idem pour moi !
290705 27 messages
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:37
[quote:33d5d88e6a="xorums"]bonjour les filles, j'aimerai un peu de réconfort... voilà en ce moment je déprime assez facilement, rien à voir avec bébé ou mari, je les ai à la maison, mais cela ne me rend pas heureuse... Tout remonte à mon enfance, et la personne que deviens maintenent. je me deteste, je desteste la vie, et je me demande ce qu'on fait là. j'en ai marre d'afficher un beau sourire alors qu'au fond de moi c'est le desert.. Je me fait peur, mes angoisses reviennent, et je suis inssuportable! Le seule moment où je me sentais c'est quand j'étais enceinte... J'ai vrament des idées noirs... merci de m'avoir lue..[/quote:33d5d88e6a] bonjour,Xorums, je viens de lire ton message,tu es comme ça depuis quand? est ce que l'arrivé de votre mini-vous aurait fait ressurgir des moments douloureux de ton enfance ou autre? tu as pensé a peut-etre aller voir ton médecin de famille ou autre pour t'aider le temps que tu rebondisses toutes seule? surtout ne te dénigres pas,tu as le droit d'avoir de moment difficile. je te souhaites pleins de courages et pleins de bonheurs ....... chnouboudou
Guest305291
19 messages
Guest305291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:39
bonjour, tu sais la vie n'est pas toujours facile...........mais il y a des bon moments..........il faut que tu penses à ces bon moments et laisse le reste d"e coté........... moi aussi j'ai pas eu une enfance facile et ma vie apres n'a pas été mieux mais depuis 6 ans tout va bien j'ai enfin trouvé la vrai vie meme si elle est parfois dur, je la prends bien....... car j'ai 39 ans à l'heure actuelle et il faut ce sire su'il y a toujours plus malheureux que soit............ je te souhaite beaucoup de force et regarde autour de toi tu verras qu'il y a plus malheureux et que tu peux donner aux autres mais aussi tu peux recevoir............ton mari et ton enfant t'aiment les autres de ta famille si ils sont pas sympa écarte les un peu de ta vie car ta vrai famille c'est celle que tu construits..........
Guest579628
1 messages
Guest579628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:39
bonjour a toutes je suis a la 34 SEMAINES, et j ai horriblement mal aux mains ainsi que les bras,je me reveille la nuit avec une douleur dans les bras sensations de chaud et de fourmie dans les doigts,je ne sais pas si il y a un lien avec la grossesse aidez moi je n en peux plus!
Guest305291
19 messages
Guest305291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:43
[quote:6f32efefd2="camellia333"]bonjour a toutes je suis a la 34 SEMAINES, et j ai horriblement mal aux mains ainsi que les bras,je me reveille la nuit avec une douleur dans les bras sensations de chaud et de fourmie dans les doigts,je ne sais pas si il y a un lien avec la grossesse aidez moi je n en peux plus![/quote:6f32efefd2] c'est peut etre le canal carpiens cela arrive souvent aux femmes enceinte....... sa part apres l'accouchement............. bon courage va voir ton mèdecin il te donnera peut etre quelque chose pour avoir moins mal
Guest305291
19 messages
Guest305291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:50
[quote:672858e20c="xorums"]friponss :arrow: je suis comme ca depui le college, j'ai fais une ts ya 1 an et demi... 3 semaine à lopital... grace a ca j'ai rencontrer mon homme... mais je ne guerrit pas , je " souffre" depuis mon enfance.. et malgré bb, je ne m'en sort pas, je pense à la pire des choses et j'en ai marre de faire semblant... je n'ose pas aller voir de psy, j'ai trop peur qu'il ne puisse rien faire ( celui de lopital a empirer les choses) je ne sai splus quoi faire, j'ai envie de me laisser aller..[/quote:672858e20c] il faut que tu te prennes en main...... va voir un psy cela ne peux que t'ai dé ou sinon il fo que tu parles à des gens qui t'écouterons..... moi quand je vais pas bien j'appelle une amie et je lui raconte ce qui va pas...... moi j'ai été violé par mon frère à l'age de 10 ans alors tu vois j'aurai pu bessais les bras mais je me suis battu et il le fo bat toi au moins pour ton homme et ton bébé mais surtout pour toi et ton mal etre..........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.