Debut d'histoire pour essai bebe

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 18:36
[color=red:bacde3e27b]Voila depuis qques jours je vois enfin que mon cheri a envie d'un bebe. Je vais vous expliquer mon histoire avec homme du debut. J'ai rencontre mon cheri sur un site de rencontre il y a bientot 3 ans. A ce moment la je vivais en Belgique et lui en France. On apprend a se connaitre et il m'annonce qu'il a une petite fille de 3 ans (maintenant elle en a 6) Quand il me parle d'elle on sent que sa fille est toute sa vie. Avec son ex compagne ils se sont separes alors que la petite puce n'avait que qques mois. A cette epoque je ne pensais meme pas a avoir d'enfants. Apres qques mois on decide enfin de se rencontrer. Ce fut le coup de foudre. Je faisait souvent des aller retour pour aller le voir. La premiere fois que je rencontre la puce ca se passe super bien. Elle est adorable et veut toujours rester avec moi. Quand je retourne en Belgique elle demande a son papa quand je reviens et parle de moi a sa maman. Tout se passe tellement bien que je decide de venir m'installer chez lui. Je quitte boulot et famille pour venir vivre en France. Les premiers mois je vis un vrai compte de fee. Ma famille vient me voir de temps en temps et nous nous allons les voir de temps en temps aussi. Puis arrive le moment de trouver du boulot. La ca commence a se degrader. Je n'ai pas le permis et sans permis pas moyen de trouver du boulot. Qui dit pas de boulot pas d'entree d'argent. Je n'ai pas droit au chomage vu que je viens de Belgique. Mon cheri commence a en avoir plus que marre de devoir m'accompagner partout et surtout de prendre des heures de son travail pour moi. Son pere a une boite donc heureusement il ne disait rien quand il devait partir une heure. Un salaire pour deux c'est pas evident. A cause de tout ca on se disputait bcp et je devenais de plus en plus malheureuse. J'avoue que je l'ai cherche aussi. On a toujours tout fait pour moi en Belgique, je n'ai jamais du me debrouiller seule et avec mon homme ct different et malheureusement je ne savais pas me debrouiller seule et fallait toujours qu'il me pousse pour que je fasse qqch. En decembre ca n'allait plus du tout, je dormais depuis qque temps sur le canape. Ma mere vient fin decembre pour feter le nouvel an avec nous et 2 jours avant le nouvel an je lui annonce que ca ne va plus et que je veux revenir en Belgique. La veille de nouvel an je fais ma valise et je repars en Belgique avec ma maman. J'espere ne plus jamais revivre ca. Je l'aimais encore mais fallait que je parte vu qu'il etait malheureux avec moi. Apres qques semaines on va chercher avec ma maman et mon beau frere mes meubles et le reste de mes affaires. La rupture fu tres tres dure et a l'epoque mon cheri ne voulait plus rien savoir de moi donc petit a petit j'ai laisse tomber et je ne lui donnait plus de mes nouvelles. Cet a ce moment la qu'il a realise qu'il m'aimait toujours. Un jour il me telephone et me dit qu'il m'aime (hum ca y est je pleure lol) Mon cheri c'est un gros dur qui ne montre jamais ses sentiments et qui est tres tres fiere. On decide de se revoir et on discute de nos erreurs. 'Fin surtout de mes erreurs. On veut reessayer mais a qques conditions. Fallait que je passe mon permis avant tout avant de revenir en France et directement trouver un boulot. Puis la je lui demande si il veut encore des enfants car je savais qu'un jour j'en voudrais. Quand je l'ai connu il n'en voulait plus. Il avait deja sa petite fille et ca lui suffisait. Je lui ai aussi dit que je le comprendrais si il me disait qu'il n'en voulait plus. J'aurais respecte son choix. Mais si il n'en voulait pas je ne me serais pas remise avec lui meme si je savais que ct l'homme de ma vie. Il m'a dit que oui qu'il voulait un enfant de moi et c'est de la qu'est repartie notre histoire. Je suis restee en Belgique 6 mois le temps de passer mon permis et de terminer mon contrat de travail. Voila maintenant un peu plus de 6 mois que je suis revenue en france avec mes meubles et bagages et surtout le plus important le permis. J'ai directement trouve un boulot et j'ai enfin appris a me debrouiller seule. Depuis je revis un compte de fee. Je sais ce qu'il veut de moi et il sait ce que je veux de lui. Au mois de mai j'ai commence a lui parler de bebe. Il me disait que pour le moment ce n'etait pas possible que je devais avoir un CDI. J'etais d'accord avec lui mais l'envie de bebe etait bien la et pdt 1 mois nuit et jour je lui parlais que de ca. Jusqu'au jour ou il m'a dit maintenant ca suffit je sais que tu veux un bebe mais stop arrete de m'en parler ca commence a me gonfler. Faut pas me forcer a avoir un bebe pour le moment. J'ai tres bien compris et ne t'en fais pas je reflechis a ca. Je l'ai laisse tranquile avec ca et le jour de mon anniversaire le 28 juillet il m'a annonce qu'il etait pret pour faire un bebe. Je ne vous dit pas ma joie. C'etait le plus beau cadeau qu'il m'ai fait. Mais voila il y a encore qques semaines on parlait d'enfants et il me disait qu'il n'avait pas trop le choix d'accepeter d'avoir un enfant de moi. Ca m'a blesse et je lui ai redis que jamais je ne l'ai oblige a se remettre avec moi. Il y a un an je lui ai dit que je voulais un enfant et que si lui il n'en voulait pas je ne me serais pas remise avec lui parce que sinon je l'aurais quitte un jour ou l'autre. Puis je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il m'a dit ok pour le bebe juste pour me faire plaisir mais m'a dit que ce n'etait pas vrai qu'il voulait un bebe de moi. Le 26 j'ai eu mes rrr et je lui ai dit que ce n'etait pas grave mais que je voulais qu'on fasse un peu plus de calins pour mettre plus de chance de notre cote. Il m'a dit tout content oui d'accord. Deja la j'ai ete super etonne parce que d'hab il me dit ben on le fait quand on a envie et puis c tout. Puis hier nous etions invite a l'anniversaire d'un bout de chou de 3 ans de nos amis. C'est la pour la premiere fois que ca m'a fait qqch au ventre. Je vous explique. Nos amis ont deux enfants le petit de 3 ans et la petite puce d'un an. La petite adore marcher et donc avec mon cheri on est alles se promener. Ils etaient devant moi. La petite puce marchait a cote de mon cheri et la je vois qu'elle lui donne la main. Je ne peux pas vous expliquer ce que j'ai ressenti a ce moment la mais ca m'a fait tout bizarre. J'ai trouve cette image super belle et puis ct la premiere fois que je voyais mon cheri avec une petite puce main dans la main. Arrive a leur hauteur j'ai dit a mon cheri que je les trouvais super mignons. Je ne sais pas si c a ce moment la qu'il a eu un declique mais depuis il veut que ca marche pour bebe. Hier soir on a fait des calins et je lui ai dit que ds qques jours on devra le faire tout les deux jours et miracle il m'a dit d'accord. J'etais toute contente donc aujourd'hui j'ai ete m'acheter des sous vetement sexy et des nuisettes sexy. Cet aprem je lui montre il etait tout content et etonne. Ben oui faut bien le stimuler quand meme :oops: Enfin voila je vous ai raconte tout ca pour vous dire que depuis qques jours je suis plus qu'heureuse parce que maintenant je sais que lui aussi veut enfin un bebe. Je me sent comme sur un petit nuage. J'espere que je ne vous ai pas ennuye avec mon histoire et si vous aussi vous voulez ecrire votre petite histoire n'hesitez pas![/color:bacde3e27b]
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:12
tkt ton histoire n'ai pas si long que sa 8) moi aussi au debut mon zhom hesitait pour faire un bb ,il disait qu'il n'etais pas pret, puis un soir alorsque j'allais prendre ma pillule il ma sorti: """" mais si tu veux que l'on fasse un bébé pk tu continue a prendre ta pillule""" :shock: :shock: j'etais tellement surpris que je me suis dit ,non tu reve la tu est en plein delire ,ba j'ai pas cherché de midi a quatorze heure,j'ai tout de suite mis toute mes boite de pillule a la poubelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et voila apres 3 mois de calin intensif ,on vas avoir un petit garcon pour decembre
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 10:31
[color=red:20dcb72064]Merci de m'avoir lu :D Moi aussi j'ai hallucine quand il me l'a dit. En fait moi j'avais l'anneau et la boite etait dans le frigo et la il ouvre le frigot et m'a dit voila ton cadeau d'anniversaire et m'a jette la boite dans la poubelle. Je l'ai regarde et lui ai dit mais t'es fous qu'est ce que tu fais et ca la qui m'a dit ben on va faire un bebe. Lol je ne comprenais toujours pas, je pensais qu'il se foutait de moi. Comme j'ai vu qu'il ne me disait pas non ben je lui ai demande si il etait serieux et m'a dit oui. J'ai pleure comme une petite fille :oops: Je n'oublierais jamais le jour de mes 28 ans. En tout cas felicitation pour le bebe. Prends bien soin de toi maintenant. Vivement que mon tour arrive. J'ai hate de voir la tete de mon cheri quand je lui annoncerais la nouvelle :P [/color:20dcb72064]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.