Deprime en fin de grossesse

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:22
Bonjour a toute!!! Voila je suis enceinte de 37 SA,et en ce moment je n'arrete pas de pleurer j'ai peur d'etre une mauvaise maman, de ne pas savoir bien m'occuper de mon bébé.. Enfin c'est la deprime quoi!!Le moindre petit truc me tracasse a ne pas dormir la nuit! Est ce normal?Mon mari me comprend pas et il en a un peu marre mes etats d'ame.(je le comprend) J'espere que vous saurez m'aider... Gros bisous a toute!!! kik7
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:37
[quote:4c5fa1f20e="kik7"]Bonjour a toute!!! Voila je suis enceinte de 37 SA,et en ce moment je n'arrete pas de pleurer j'ai peur d'etre une mauvaise maman, de ne pas savoir bien m'occuper de mon bébé.. Enfin c'est la deprime quoi!!Le moindre petit truc me tracasse a ne pas dormir la nuit! Est ce normal?Mon mari me comprend pas et il en a un peu marre mes etats d'ame.(je le comprend) J'espere que vous saurez m'aider... Gros bisous a toute!!! kik7[/quote:4c5fa1f20e] salut kik7 et bien ne t'en fais pas c normal c les hormones sa va passer moi ausssi vers la fin je n'arretais pas de pleurer en plus je culpabilisais de pleurer car j'avais peur que bébé ressente tout ce que je resentais alors du coup je repleurais.quel cercle vicieux.mon mari aussi en a marre parfois de mes sautes d'humeur et de me voir comme sa mais j'essai de lui faire comprendre que sa va me passer et que tout sa ai normale c mon premier bébé j'ai peur et puis pour ma part lui aussi a peur et du coup je pense que de me voir inquiete le remet aussi en question.il ai aussi inquiet que moi mais il ne ressente pas les choses commes nous les futurs maman.La je suis a J moin 4 et depuis 3 jours je dois dire que tout va mieux je me sens en forme je suis impatiente et carrement moin chagrineuse.je pense qu'on a des passes et que sa va passer(desoler pour la repetition) si tu veux parler n'hesite pas on est plusieurs dans le meme cas. et puis c bientot la fin pour toi aussi c pour quand exactement? fille ou garçon? Profite de voire ton joli ventre tout rond de pouvoir manger un peu ce que tu veux et puis de te reposer comme sa ton bébé profite.biz et courage ma belle
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:39
je suis au meme stade de ma grossesse que toi et moi aussi je me pose pleins de question de comment ca va se passer avec ma petite puce quand elle sera la je pense que c'est normale de penser a cela l'echeance se faisant de plus en plus proche avoir la charge d'un nouveau petit etre qui comptera que sur toi est angoissant mais tu verra je suis sure que quand ton petit bout sera la tu sera une maman parfaite mais pour l'instant l'inconnu fait peur c'est tres logique en ce qui concerne le papa il se projete peut etre pas encore a quand elle sera la donc moins d'angoisse forcement et puis nous les filles ont a la facheuse habitude de nous poser trop de questions lol j'espere t'avoir un rassurer grosses bises et hesite pas si tu as encore besoin qu'on te remonte le moral si tu veux nos dpa etant proche apparemment on pourrait se suivre tu doit accoucher quand normalement kissss marielle
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:42
Merci beaucoup les filles de votre soutien, j'attends une petite fille qui s'appelera Célia, en plus elle est en bonne santé et ma grossesse s'est super bien passéLa date d'accouchement est prevue pour le 18 Octobre, le dernier mois est long!!!! Enfin j'espere que cette petite deprime va vite passé!!! En tout cas merci beaucoup de vos encouragement, on ne sais pas toujours a qui se confié et c'est vrai que les maris ne comprennent pas toujours!!! Gros bisous a vous!!!
buzuk 1 messages
buzuk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 15:34
Plus que 14 jours avant de voir 'tit bébé et le moindre truc qui va pas me file les larmes aux yeux... Tout le monde veut voir la bouille du p'tit bout et moi en fait je trouve qu'il est bien là où il est... j'adore etre enceinte et je me dis que c'est bientot fini... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.