Belle mere! rrrr... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 14:16
:arrow: [b:951c232185]Elodie [/b:951c232185]: :oops: Je suis pliée en deux de te lire… :lol: Elles en tiennent une couche nos BM !!!!! Le coup de la lumière qui va le rendre aveugle :shock: , c’est trop trop fort !!!! Moi elle dit toujours : " Attends, il a le soleil dans les yeux" dès qu’on est à l’extérieur de toute façon et même si c'est pas vrai... Pfffff :twisted: Moi aussi j’espère que je ne serai pas aussi pénible vis à vis de ma future belle fille :? … enfin je crois que ça me gonfle tellement tout ça que je ne risque pas de devenir comme ça :lol: :lol: !
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 18:17
des nouvelles de belle doche avant hier, elle se pointe chez moi a 14h30 sans m'appeler avant pr prévenir ni rien donc déjà je suis super ravie d'entendre sa voix a l'inter-phone elle met deux heures a monter les escaliers devant ma porte (doit avoir 10marches a tout casser) je me disais "mon dieu faites qu'elle se casse la figure!!!" bah non saine et sauve!! enfin "saine" façon de parler!! donc, a l'heure ou elle arrive avec son mari, c'est l'heure de la sieste pour Hugo il est dans son lit, il joue un peu et en général il s'endort bah la non!!! il a fallut qu'elle aille le prendre de son lit, l'emmener dans le salon, jouer au ballon et tout le bordel!!!! impossible de le faire dormir une fois vieille bique partie bien sur!! et son mari, il arrive la, en trainant la patte... grrr ce que ca peut m'énerve ca!! lui, des qu'il vient chez moi, il me raconte toujours ses GROS problèmes de santé "ah j'ai le nez bouché, ah je sui tombé j'ai mal au genou, ah j'ai mal aux yeux...." pffff bah crève vieux con!!! a un moment, on été tous assis dans le salon, lui il va au wc et me laisse seule avec la "BÊTE" bah tout le temps qu'il été au wc, on s'est pas parler du tout en général, elle en profite pour me faire un pti "pffff je suis fatiguée de travailler, ou un pti pfffff je vois pas assez souvent Hugo,tu sais bien que a chaque fois que je le voie, ca me redonne de l'énergie jusqu'à la fois d'après" grrrrr mais qu'est ce que j'en ai a !!! moi si tu ne vis que pour MON fils, si tu le considère comme un bon dieu et que c'est lui soit disant ton oxygène!!! je devrais vraiment l'empêcher de le voir, elle claquera peut être plus vite!!!! et puis en partant elle me dit, bon je viendrais le prendre mercredi matin, vu que je dois le garder une journée par semaine... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: PARDON??????? j'etais pas au courant!!! donc je lui dis "je crois pas nan, mon fils reste avec moi, d'où tu décides que tu le gardes mercredi et un jour par semaine toi???" et elle me répond, "oh ca va hein, tu devrais pas être aussi possessive avec mon petit" TON petit??? et je suis possessive si je veux!! et en l'occurrence, je le suis qu'avec elle bizarrement ca me gène bcp moins quand c'est ma mère qui le prend lol jsais pas pourquoi!! lol et pareil, elle est tout le temps en concurrence avec ma mère ma mère est en voyage pour un mois et demi ca lui fais déjà bien ch** de pas voir ses petits enfants tout ce temps la, et une fois qu'elles été toutes les deux chez moi, belle doche lui sort "ah jo' ca va bien te manquer de pas voir mon petit pendant tout ce temps la non? moi je le verrais... en plus il commence a marcher, c'est super de le voir évoluer!!" CONNA***!!!!!!!!!!!!!! une fois qu'elle été partie, ma mere me dit," non mais de quel droit elle m'appelle jo'??? mon prénom c'est josette!!! j'ai rien dit encore par rapport a laurent mais des fois elle va trop loin!! elle a besoin de remuer le couteau dans la plaie????" vous vous rendez compte?? elle arrive même a se faire détester de ma mere, qui est une femme quand meme tres tolérante et qui ne devrait pas avoir ce genre de rapports avec belle doche, bah si, elle peut pas la saquer!!! vraiment une plaie cette bonne femme en plus, la j'ai une grosse grosse appréhension depuis que nous sommes ensemble mon homme et moi, il a toujours feter noel dans ma famille cette annee, comme noel se passe chez une personne avec qui je ne m'entend pas du tout, il a sauter sur l'occase pr me dire, bon bah c'est l'occasion de feter noel dans ma famille raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa depuis que je suis nee, j'ai tjs fais noel dans ma famille la, non seulement je ne serais pas dans ma famille, mais je serais chez "LA BÊTE" mon dieu quel noel catastrophique je vais passer!! mon fils ne dormira surement pas de la nuit parce que chez eux, ils savent pas parler, ils hurlent, avec leur SUPER cd des années 60 "petit papa noel" bonjour l'ambiance!!!! tout le monde sera bourré... et toutes les soirées ou on est allé chez elle, ca s'est souvent fini en bagarre, soit entre le frère et la sœur, le père et la mere, la tante et l'autre tante, bref toujours eu des embrouilles!! ca donne envie!! les filles, aidez moi a trouver une excuse pour pas y aller!!!! cas de force majeure!!! AU SECOURS!!!!!!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 13:54
titi68, si j ai cree ce post c est justement pour ca! qu on puisse se lacher et dire ce qu on n ose dire a notre entourage!!! tu fais comme moi, j en avais parle avec mon mari je lui ai dit pas plus de 2 ds la chambre car le lendemain on s est retrouve a 10! j avais une chambre seule... t inkiet pas apres il faisait le flic!!! meme pour la famille... ce sont les pires car ils se croient tout permis... tu te genes pas tu dis que t es fatiguee mer...!!! :twisted: gros bisous
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 13:59
:arrow: titi68 : comme je te comprend, déjà qu'une belle mère c'est dur à supporter mais alors la belle famille en entier, au secours... Ton homme ne peux pas lui dire d'attendre un peu, que vous avez besoins de vous retrouver ( si elle n'est pas bête elle pourra comprendre...) C'est dingue ça, elle ne s'embêtent pas elle invite tout le monde comme ça, sans nous demander notre avis... La mienne est pareil, elle a invitée sa fille ( donc son mari et ses 3 enfants), sa soeur et un couple d'ami à elle à venir manger à la maison le 20 octobre sans nous demander notre avis. Elle ne nous a rien demander mais elle a déjà tout prévu. J'étais folle quand mon homme me l'a dit... Et qui est ce qui va se taper tous le ménage??? Et bien c'est moi... Elle n'est pas là mais elle arrive quand même à m'ennerver, je n'en peux plus...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 14:04
kelly, pourkoi tu dis pas que t as deja un truc de prevu! nous c est ce qu on fait, comme ca on est plus emmer..., maintenant elle attend les invits!!! :lol: et elles sont rares... :lol: :lol: :lol:
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:50
OUFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis pa seule :) ma bel mere aussi M'ETOUFFEEE imaginé vous kel appel ts les soirs et bon ça me ferais pa ch.... si el le faisait ke pour entendre son fils, (moi j'appelle mes parents ts les jours ou c eu ki m'appelle mais ils me demande pas de leur passer leur gendre!!!! une fois kom ça histoire d'ente,ndre sil va bien sans plus) mais el el ve me parler ts les soirs et j'ai rien a lui direeeeeeeee!!! alors o tel ben c silence radio j'arrive pa a alligné un mot puiske la veille je lui avé deja parlé de meme le l'avt veille etc...je n'ose meme pa imaginé ce ke sa va etre kan bb sera là :x alors kan mon copin est pa la et kel appel et ben je fltre les appel des ke je vois son num je decroche pa (suis mechante ) lol mais bon j'etouffe vraiment c vrai ke c gentil de prendre de mes news mais el pe le faire via son fils!!! grrr en plus el a ete mamie pour la 2ieme fois au mois de mai si vous saviez combien el me saoule en parlant de son petit matteo!!!! (suis pa jalouse j'adore ma bel soeur et son mari ainsi ke leur deux enfants) mais el rabache tout le tps la meme chose mattéo a fai ça mattéo a fait si il vive en metropol et doive rentré enfin d'anné definitivement a la reunion youpi parce ko moins el me lachera un pe et concentrera tte son attention sur ma bel soeur et ses enfants dieu merci ke je ne vi pa a coté d'el sinon j'oré vite fé de déménagé mdr en tt cas maintenant je comprends se ke voulai dire ma bel soeur kan el disais kel n'en pouvé plus de la bel mere grrrrrrrrrr voilà g ete longue mais sa soulage lol j'ose pa en parlé a mon cheri parce ke bon je comprend aussi ke sa maman est tte seule et ke c dure pour el mais bon voilà bisous a ttes et bon courage avec vo bel maman cherie
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 14:58
:arrow: manielle! pour ne pas decrocher le tel quand ton bebe sera la, tu dis que tu coupes la sonnerie si bebe dort! comme ca tu peux quand meme philtrer!!! :P c est ce que je fais :lol: :lol: :lol:
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 15:09
lol merci lovemum c prévu MDR :wink: :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 15:09
:arrow: Lovemum : J'auras bien aimé mais comme titi 68 elle e déjà invité tout le monde et ma belle soeur fait 300 km pour venir. Elle ça ne me dérange pas qu'elle viennent on la voit rarement mais les autres, pfffff... On ne peut pas accepter pour l'un et refuser les autres. 5Mais j'aimerais tellement le faire) Mais même si lui aurait dit qu'on avait quelque chose de prévue, elle aurait dit à mon homme de décaler et il lui aurait dit oui... En fait il fait ça pour éviter les conflits ( elle s'ennerve trés rapidement), En plus elle est un peu penchée sur la bibine alors ça n'arrange rien, s'il la contrarie il se fait insulté de tout les noms.. J'ai essayé plusieurs fois de lui faire entendre raison ( à elle) calmement, mais ça n'a pas manqué elle ne sait pas s'ennerver sans insulté et sans dire des choses qui peuvent vraiment blesser... Je me suis prit la tête une fois avec elle car elle fumait (sans cesse) devant moi alors que j'étais enceinte ( même sans l'être j'ai du mal avec l'odeur...) et je lui ai demander de sortir car ça me donnait la nausée et que c'était pas bon pour le bébé... Et elle m'a dit qu'elle arreterait quand j'arreterais de travailler le week end en boîte. J'y ai travaillé jusqu'a mon 5 éme mois de grossesse en sachant que mes patrons m'avaient mis à un endroit pas trop enfumé et surtout qu'on avait pas le choix, on avait besoin d'argent,mon homme était encore étudiant ( et comme moi il travaillé les week end en boîte)... Donc je travaillé à plein temps la semaine et le vendredi et samedi de 22h30 à 5h30-6h. Je lui ai bien dit que je ne le faisait pas avec plaisir, et que si je ne le faisait pas, on serait bien dans la M..... Et bien je me suis fait engueulé, elle a dit que je n'était qu'une petite s..... qui ne pensait qu'a son plaisir personnel. ( et j'en passe...) Je sais trés bien que c'était mauvais de bosser là bas mais je n'avais pas le choix... Et s'il était arrivé ne serait ce qu'une petite chose à mon petit bout j'aurais arrêter de suite. J'étais trés bien suivi pendant ma grossesse et il n'est rien arrivé. Tout ça pour dire que dés qu'on la contrarie, elle en fait tout un scandale... Ca devient dur mais on essai de faire avec... Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais je fais le maximum pour que mon homme se sente bien, et que mon petit bout n'entende pas sa grand mère sortir des choses pareilles... :arrow: titi68 : bon courage à toi aussi avec ta belle mère, il faut tout faire pour préserver l'harmonie dans une famille. Bon accouchements pour tes deux petites puces... Je te souhaite plein de bonheur.merci pour mon petit bout, c'est vrai il est trop beau
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 15:57
:arrow: Vanille972 : Tu as trouvé les mots justes. Merci :arrow: Thilili et Théa : Ah ses belles soeurs... Bon courage en tout cas C'est vrai que ça fait du bien de vider son sac, le problème c'est que ça reviens trop vite... Et il faut recommencer Bon courage à toutes... Il faut tenir le coup pour nos petits bouts, même si c'est dur quelques fois, j'essai toujours de ne rien dire devant lui. Il n'a pas à être influencé. S'il adore sa grand mère tant mieux. Je prefère ça que l'inverse. c'est pour ça que je fais des efforts pour qu'elle puisse le garder, même si c'est trés dur car je ne lui fais pas confiance du tout, je ne suis jamais rassurée avec elle... en plus elle est jalouse car quand il me voit il ne veut pas rester avec elle, il me tend les bras, et ça la vexe, mais bon je suis sa mère quand même... :lol: :lol: :lol:
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:21
[color=blue:b95b8bd321]Salut les filles; J'ai commencé à lire vos posts en début d'après midi. Et excusés moi, je sais que c'est pas drole, mai j'ai rigolé !!! Moi aussi ma belle-mère est tarée, enfin s'il n'y avait qu'elle, encore çà pourrait allé; mais non, moi j'ai pris le tarif de groupe : c'est toute la belle famille qui est tarée. Ma belle mère est hyponchondriaque, méchante, vicieuse, me fait des remarques désolbligeantes une fois que mon mari est sorti de la pièce... Et le clou du spectacle, elle di a tout le monde que je suis une femme formidable, que son fils à la chance de m'avoir.... Dans la famille faux-cul, je demande la belle-mère Ma belle soeur elle aussi elle est tarée. Elle est nourice agrée et témoins de jéhovah (merci belle maman de l'avoir amenée la dedans, ou du moins l'avoir confortée dans son choix !!!) Donc, pour ma belle soeur, noêl existe pas, pas de cadeau, à ses fils elle a déjà dit que c'étai des foutaises; pas de fetes ni cadeau d'anniv, pas de sapin de noel.... et tenez vous bien, le soir, elle li la bible à ses enfants pour dormir!!! Il serai pa mieu à écouter Bambi ou je sai koi d'autre !!! Mon beau-père est malade des nerfs, il peut peter un cable à tout moment et surtout si on di pas come lui. Pas de chance pour lui, moi j'ouvre ma gueule et j'ai meme remarquée que je l'ouvrai plus depuis que j'étais mariée !!! bizzare, non !!! Ma belle soeur, la petite, elle est chochote, doucement le matin et pas trop vite le soir !!! Pour en revenir à ma belle mère, depuis qu'elle sait que je suis enseinte, elle est charmante avec moi. Elle nous invite à manger le dimanche midi des fois, chose qu'elle n'a pa fait de puis longtemps (témoin de jehovah : pas de réunion de famille !!) et elle me fait mes plats préférées. Elle dit à son mari de moins sollicités mon mari pour le travil de la ferme car il faut qu'il soit à mes cotés car j'ai pas une grossesse hyper cool pour l'instant !!! Jusqu'à quand çà va tenir ??? A quand le naturel va t'il revenir au galop ??? As si, j'oubliai, 1 réflexion désagréable depuis le début de ma grossesse (j'en suis à 12SA) : - t'as bcp de nausées ? non, j'en ai eu aucune -t'inquiète pa çà venir!!! cool n'est ce pas !!! et ben, non, méchante, zéro nausées et j'en sui à mon troisième mois !!! Désolée d'avoir été si longue et pourtant je ne vopu ai raconté meme pas le centième de leurs conneries !!! Super idée ce post, çà défoule !!!![/color:b95b8bd321]
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:19
bon les filles la je crois qu'il faudrait que je m'achete un flingue pr buter belle doche!!! elle m'a aplé aujourd'hui, j'ai pas eu le tps de lui repondre comme chéri me demande de faire des efforts, je la rappelle, elle repond pas donc du coup, elle est pas passée voir hugo en rentrant, il me demande si sa moman est passée, jlui dis que non, que quand elle a aplé, j'etais sous la douche et que quand j'ai raplé, elle repondait pas il a commencer a s'enerver, a crier etc ma soeur été la, je me suis tapee la honte mais LE PIRE!!! c'est que aujourd'hui, c'est notre anniversaire de couple, on fete notre 5eme annee ensemble on devait aller au resto, pr la premiere fois de l'annee, que nous deux en amoureux, je m'etais organisee pr faire garder hugo et tout bah on s'est tellement embrouiller, qu'il a froisser ma belle robe que je venait de repasser pr la soiree et il a poser son cul devant le pc la je profite qu'il soit sous la douche pr poster je suis trop trop trop decue!!! on s'engueule tres souvent, une fois dans l'annee on a l'occas de se faire une viree en amoureux et il faut qu'il me prenne la tete avec ELLE!!! je suis trop degoutee... quand je vous dis que meme sans etre la elle fout la merde!!! c'est grave!!!
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:22
ah oui, j'oubliais, il avait soit disant convenu qu'il m'offrait le resto dc pas de cadeau cette annee, moi bien sur j'etais decue, j'en voulais un de cadeau et puis je voulais lui en faire un aussi!!! donc je lui avais dis, bah meme si tu me payes le resto, offre moi au moins une petite rose... quand il est rentré, pas de rose, donc je lui demande ou elle est, il m'engueule en me disant que je suis jamais contente, qu'il m'offre deja le resto et tout et qu'il m'en faut tjs plus!!! MAIS JE VOULAIS JUSTE UNE ROSE!!! pour la fete des meres, j'atd toujours mon cadeau aussi!!!! mais a la sienne de MERE, il en a fait un!!!! qu'il a payer avec MA carte de credit en plus le salaud!!! jvous jure, trop c'est trop je suis degoutee de lui et de sa mere mais grave!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 17:27
:arrow: Amandine: Si tu veux je viens t'aider malheureusement je n'ai pas de flingue sur moi... Ton homme n'arrange rien aux choses en plus. Ah ces BM on s'en passerai volontier... J'espère que tout va s'arranger pour toi. Bon sinon juste un petit message pour vous demander de voter pour Sasaha au concours Babies r us : voici le lien : [url]http://www.toysrus.fr/babies/actualite/jc_bbcraquant2007/fiche.php?bbID=5527&page=1&newpage=[/url] Merci beaucouyp et bon courage à toutes
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 17:42
voila kelly, moi aussi j ai vote pour ton petit sasha!!! amandine! quoi te dire... la ca devient grave! comme tu dis meme quand elle n est pas la elle fout la pagaille! mais ds ce cas la pourkoi ton homme ne l amene pas voir sa grand mere lui meme? si il a du temps a passer devant son ordi il a donc le temps pr le l emmener!!! :lol: :lol: :lol: je comprends que tu sois decue, il n essaie pas de faire des efforts, mais si t en fait toi que dira t il? du genre va le rejoindre sous sa douche... ca pourrait le calmer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.