Coup de blues

Discussions

Auteur
Message
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 20:21
Voila tout est dans le titre donc je me permets de vous réécrire ... Je vous ai dit il y a 15 jours que je me séparais de mon concubin et que j'avais des craintes par rapport a la garde de mes deux filles qui sont en bas age ... Rien n'a changé, mais je cherche une maison que je ne trouve pas ... Ce soir je suis seule comme d'habitude mais j'ai le cafard... Je sais vous n'y pouvez rien mais le fait d'écrire me soulage ...
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 20:35
[quote:472f647f25="mifi"]Voila tout est dans le titre donc je me permets de vous réécrire ... Je vous ai dit il y a 15 jours que je me séparais de mon concubin et que j'avais des craintes par rapport a la garde de mes deux filles qui sont en bas age ... Rien n'a changé, mais je cherche une maison que je ne trouve pas ... Ce soir je suis seule comme d'habitude mais j'ai le cafard... Je sais vous n'y pouvez rien mais le fait d'écrire me soulage ...[/quote:472f647f25] bonsoir je ne connais pas trop ton histoire mais je compatis car moi aussi je suis seule et j'ai le cafard... as tu de la famille, des amis autour de toi qui peuvent te soutenir? une séparation n'est jamais facile... il ne faut pas que tu te renfermes (ça me fait sourire car je conseille les autres alors que moi je me morfonds aussi)! en ce qui concerne la recherche de ta maison, il faut savoir etre patient, car tu ne peux pas te permettre d'accepter la 1er occasion... en tout cas si tu a envie de parler pas de souci! biz et courage
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 20:42
En fait ce qui m'inquiète le plus c'est par rapport a la séparation de mes filles... Je suis avec elles 24h sur 24h et la derniere n'a que 3 mois . Je dis pas que c'est un mauvais pere mais il vit comme un célibataire . Je sais qu'elles auront besoin de lui mais ca me déchire le coeur de me séparer de mes puces ... D'autant plus que je sais pas trop comment ca va se passer . Il voulait tout faire a l'amiable mais sur ce site on m'a conseillé d'enregistrer notre accord mais ce n'est pas encore fait .
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 20:53
[quote:fe37e54ec4="mifi"]En fait ce qui m'inquiète le plus c'est par rapport a la séparation de mes filles... Je suis avec elles 24h sur 24h et la derniere n'a que 3 mois . Je dis pas que c'est un mauvais pere mais il vit comme un célibataire . Je sais qu'elles auront besoin de lui mais ca me déchire le coeur de me séparer de mes puces ... D'autant plus que je sais pas trop comment ca va se passer . Il voulait tout faire a l'amiable mais sur ce site on m'a conseillé d'enregistrer notre accord mais ce n'est pas encore fait .[/quote:fe37e54ec4] j'ai déja vécu une séparation. je suis maman d'une petite fille qui va avoir 5 ans. je me suis séparé de son papa quand elle avait 2 ans environ.. j'ai mis du temps a vouloir le quitter pour les memes raisons que toi, c'est a dire le fait de lui laisser ma fille... de savoir qu'il y avait des we ou elle serait avec son papa, et que une fois qu'il referai sa vie, qu'une autre femme la chouchouterai... ce que tu ressent est donc tout a fait normal... tes enfants sont encore tout petit, tu es une maman qui s'inquiète... je ne sais pas comment était le papa tant que vous étiez ensemble mais dis toi que les enfants ont tout de même besoin de la présence de leur papa... tu dis qu'il vit comme un célibataire.. mais peut etre qu'une fois qu'il aura vos enfants, il se responsabilisera +? moi cela fait donc bientot 3 ans que ma fille voit son papa de manière régulière et vu que l'on s'entend bien, j'ai vraiment confiance... il y a des moments ou c'est plus dur, a certaines occasions, de ne pas la voir mais bon je me dis qu'elle est avec son papa et qu'elle s'amuse... les premiers temps seront durs car tu te retrouvera seule sans tes petits bouts mais au fur et a mesure, ces périodes ou ils ne seront pas la tu pourra en profiter pour faire des choses rien que pour toi... en ce qui concerne le fait de faire par écrit les conditions de séparation, je te le conseille aussi.... tu ne sais jamais ce qui peut se passer (refus de donner pension, droit de garde incorrect...) au moins tu a une trace de ce que vous souhaitiez au moment de la séparation. en sachant que cet accord vous pouvez toujours le modifier... bizz
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 21:03
Je te remercie . J'espere qu'il prendra ses responsabilités et qu'il respectera leur rytmes sans les décaler ... Je sais qu'elle ont besoin d'un pere et je lui ai toujours dit que je ne ferais rien pour l'en empecher mais faudrait qu'il change ; Les premiers temps vont etre dure surtout pour ma derniere ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.