Comment lui dire qu'il va avoir un 4eme enfant?

Discussions

Auteur
Message
Malagali 1 messages
Malagali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:50
Salut à toutes. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon ex, qui est aussi mon meilleur ami. La situation n'étant pas assez compliquée comme ça, il est divorcé et père de 3 enfants. Mon problème, mis à part le fait qu'on ne soit plus en couple, c'est qu'il ne veut plus d'enfants, il considère que 3 c'est déja assez dur à gerer. Il va bien falloir que je le mette au courant, surtout que je veux le garder, même si ça va pas être facile au regard de la situation, mais j'ai peur de sa réaction. J'ai peur qu'il ne veuille plus me voir, qu'il pense que je l'ai piégé ou quelque chose comme ça, et je ne supporterai pas ça. S'il vous plait, les filles, si vous avez des propositions à me faire pour que la "pilule" passe mieux, dites le moi, je ne sais vraiment pas quoi faire.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 14:21
[quote:e338933f25="Malagali"]Salut à toutes. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon ex, qui est aussi mon meilleur ami. La situation n'étant pas assez compliquée comme ça, il est divorcé et père de 3 enfants. Mon problème, mis à part le fait qu'on ne soit plus en couple, c'est qu'il ne veut plus d'enfants, il considère que 3 c'est déja assez dur à gerer. Il va bien falloir que je le mette au courant, surtout que je veux le garder, même si ça va pas être facile au regard de la situation, mais j'ai peur de sa réaction. J'ai peur qu'il ne veuille plus me voir, qu'il pense que je l'ai piégé ou quelque chose comme ça, et je ne supporterai pas ça. S'il vous plait, les filles, si vous avez des propositions à me faire pour que la "pilule" passe mieux, dites le moi, je ne sais vraiment pas quoi faire.[/quote:e338933f25] Je penses que ton ex, amant, meilleur ami savait qu'il prennais des risques... Pour etre enceinte, c'est qu'il n'as pas mis le preservatif et/ou tu prennais pas la pillule. S'il etait au courant c'est qu'il etait conscient du risque donc maintenant a vous d'assumer !!! Bon courage
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 10:47
Euh..je ne comprend pas tout..il est déja ton ex ton meilleur ami et tu viens d'apprendre que tu es enceinte de lui? Ca ne fait donc pas longtemps que vous n'etes plus ensemble..Et bien tu n'as plus qu'a assumer ton choix, il me semble.Cela veut dire admettre que ton ami risque de ne pas vouloir assumer cet enfant..et il va bien falloir que tu le supportes.Un enfant se fait à deux..dans le meilleur des cas il se remet avec toi..ou il coupe la poire en deux, vous restez ami.. Tout ça est bien compliqué..mais c'est avant qu'il faut se poser la question.A toi maintenant d'envisager l'avenir avec ou sans lui. Je ne vois pas de milleur façon de lui dire le plus simplement du monde..en tete à tete serait mieux je pense, plutot qu'au téléphone.. Bonne chance pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.