Coup de gueule contre ceux qui insultent pour rien !

Discussions

Auteur
Message
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:50
coucou les filles !! voila je vais faire un post qui sert a rien mais j'en ai envie parce que çà m'énerve ce genre de chose !! il y a quelques semaines de ça je renoue contact avec un ex ( ce n'est pas que j'en ai beaucoup mais bon !!lol) , tout se passe bien etc.. il est sympa avec moi je suis sympa avec lui on a passé des petites soirées amicales ! bref tout semble aller pour le mieux !! l'autre jour je lui ai avancé une petite somme d'argent ( petite certe mai ki dépanne kan on est dans la galere !) voyant qu'il ne rappelle pas et l'ayant croisé plusieurs fois et qu'il n'avait jamais avec lui la fameuse somme, je passe chez lui un soir je tombe sur son cousin car il n'était pas la ! bref je ne cherche pas plus loin que ça ! et ce soir qu'est ce que je trouve sur mon répondeur ?? un message ou monsieur m'insulte car il est en colere que je sois passé chez lui ! :evil: je lui envoi gentimen un texto en lui disant kil serai temps kil aprene a parler sans insulter les gens et il minsulte de plus belle !! JE REVE !!!!!!!!!!! ou plutot je cauchemarde ! on pourrai m'expliquer un jour pourquoi mes ex sont tous détraké du cerveau !!??? voila sa m'a mise en colere j'avais envie de partager !! merci dem'avoir lue et à bas les idiots qui insultent les autres à tort et à travers !!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 22:57
Ben au moins, t'as pas à regretter que ce soit un ex ! :roll: Si tu dis que la somme d'argent est petite, ce n'est pas encore trop grave mais pour le principe je ne trouve vraiment pas sympa de sa part... :?
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 00:49
[quote:bdeec46d5d="lola83"]coucou les filles !! voila je vais faire un post qui sert a rien mais j'en ai envie parce que çà m'énerve ce genre de chose !! il y a quelques semaines de ça je renoue contact avec un ex ( ce n'est pas que j'en ai beaucoup mais bon !!lol) , tout se passe bien etc.. il est sympa avec moi je suis sympa avec lui on a passé des petites soirées amicales ! bref tout semble aller pour le mieux !! l'autre jour je lui ai avancé une petite somme d'argent ( petite certe mai ki dépanne kan on est dans la galere !) voyant qu'il ne rappelle pas et l'ayant croisé plusieurs fois et qu'il n'avait jamais avec lui la fameuse somme, je passe chez lui un soir je tombe sur son cousin car il n'était pas la ! bref je ne cherche pas plus loin que ça ! et ce soir qu'est ce que je trouve sur mon répondeur ?? un message ou monsieur m'insulte car il est en colere que je sois passé chez lui ! :evil: je lui envoi gentimen un texto en lui disant kil serai temps kil aprene a parler sans insulter les gens et il minsulte de plus belle !! JE REVE !!!!!!!!!!! ou plutot je cauchemarde ! on pourrai m'expliquer un jour pourquoi mes ex sont tous détraké du cerveau !!??? voila sa m'a mise en colere j'avais envie de partager !! merci dem'avoir lue et à bas les idiots qui insultent les autres à tort et à travers !![/quote:bdeec46d5d] [color=indigo:bdeec46d5d]Tu sais ce qu'on dit: "fais du bien à vilain, il te c...e dans la main!" Les gens vulgaires, je ne supporte pas non plus. Et quel ingrat franchement... :evil: [/color:bdeec46d5d]
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 08:47
salut eh bien je suis désolée pour toi mais comme on dit "il faut se faire avoir pour comprendre" :wink: j'espère seulement pour toi que si un jour il revient te voir "la queue entre les jambes" pour te redemander un nouveau service, tu te rappellera du coup qu'il vient de te faire!!! :twisted: :twisted: moi je suis quelqu'un qui fais facilement confiance aux autres car comme je ne suis pas de nature roublarde je ne pense pas que les autes puissent me rouler........ et bien je me suis plusieurs fois faite arnaquée et roulée dans la boue........ et bien maintenant j'ai un principe de "précaution : c'est non systématiquement et tant pis pour ceux qui sont sincères avec moi..... je t'embrasse karine
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 10:59
Bonjour, Lola83 J'ai eu le même coup que toi il y a plusieurs années. Ce n'était pas un ex, mais un ami qui pendant longtemps avait voulu sortir avec moi. Mais on était resté amis, et lorsqu'il m'a demandé de lui prêter de l'argent, je n'ai pas hésiter, c'était aussi pour lui montrer que j'vais confiance (et là c'était une somme assez importante, surtout qu'à l'époque j'étais étudiante). Eh bien, quand la date de remboursement est arrivé, mr n'était plus joignable. Il avait disparu ! Je suis passé chez lui, j'en ai parlé à sa famille..; Bref, je n'ai jamais récupéré cette somme. Et je ne l'ai plus jamais revu. Tout comme Skwo, je faisais facilement confiance aux autres et je comptais toujours sur leur bonne foi. J'avais pour principe "si j'ai et que je peux dépanner l'autre, alors il faut le faire". Je peux t'assurer que le remboursement a toujours été problématique, quand j'arrivais à récupérer. Beh maintenant c'est non systématique. Ca me fait mal parce que ca pourrait vraiment aider certains qui sont sincères, mais on ne sait jamais en réalité qui est correct et qui ne l'est pas. Hélas, parfois, il faut se faire avoir pour retenir la leçon. Après on viendra nous taxer d'individualistes, d'égoïstes... mais aujourd'hui je l'assume.
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:52
:roll: :roll: :roll: J'en ai malheureusement plein ma musette des histoires comme celle que tu racontes, et le point commun à toutes c'est l'argent. Les gens deviennent presque tous très cons quand il s'agit de thunes... :roll: Alors en effet, tu n'as pas à regretter que ce soit un ex!!! :lol: @ bientôt [quote:9c7bc66a81="lola83"]coucou les filles !! voila je vais faire un post qui sert a rien mais j'en ai envie parce que çà m'énerve ce genre de chose !! il y a quelques semaines de ça je renoue contact avec un ex ( ce n'est pas que j'en ai beaucoup mais bon !!lol) , tout se passe bien etc.. il est sympa avec moi je suis sympa avec lui on a passé des petites soirées amicales ! bref tout semble aller pour le mieux !! l'autre jour je lui ai avancé une petite somme d'argent ( petite certe mai ki dépanne kan on est dans la galere !) voyant qu'il ne rappelle pas et l'ayant croisé plusieurs fois et qu'il n'avait jamais avec lui la fameuse somme, je passe chez lui un soir je tombe sur son cousin car il n'était pas la ! bref je ne cherche pas plus loin que ça ! et ce soir qu'est ce que je trouve sur mon répondeur ?? un message ou monsieur m'insulte car il est en colere que je sois passé chez lui ! :evil: je lui envoi gentimen un texto en lui disant kil serai temps kil aprene a parler sans insulter les gens et il minsulte de plus belle !! JE REVE !!!!!!!!!!! ou plutot je cauchemarde ! on pourrai m'expliquer un jour pourquoi mes ex sont tous détraké du cerveau !!??? voila sa m'a mise en colere j'avais envie de partager !! merci dem'avoir lue et à bas les idiots qui insultent les autres à tort et à travers !![/quote:9c7bc66a81]
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:36
merci les filles pour votre participation !! et pour le conseil moi aussi ce sera non systematique maintenant !! non mais !! si en plus c'est pour s'en prendre plein la figure après alors qu'on n'a rien fait de mal (au contraire) !! comme on dit trop bonne :arrow: trop c***e !! alors maintenant je vais être : trop radine et trop tranquille !! :wink: à bientot !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.