Futur papa en prison

Discussions

Auteur
Message
Guest200004
7 messages
Guest200004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 20:59
bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte mais j'ai peur de faire le test car mon chéri est en prison, ma famille ne le sait pas et même si on serait super contents tous les 2 j'appréhende. Je vais faire le test la semaine prochaine et comme il me dit que ce soit +++ ou --- ce sera une bonne nouvelle... s'il y en a parmis vous qui ont vécu ou vivent une histoire dans le même genre je ne suis pas contre quelques témoignages... merci
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 21:35
Je n'ai pas été confronté à ce cas, mais je sais ce que c'est les parloirs et la correspondance, donc j'espère que tu es bien entourée car d"jà sans grossesse ce n'est pas facile.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 22:00
je me retrouve ds ton histoire moi aussi j'en avais marre, a chaques fois jesperais accouche mais bien sure c'etait qu'un reve. tien bon et si vraiment t'en peut plus parles en a ton gygy, peut etre qu'on peut te provoquer quelques jours avant la dpa(15 jours avant), ca sera toujours sa de gagner.en tout cas bon courage, ah et si tu faisais du yaga et si tu peux va a la piscine, il faut occuper l'esprit le plus possible.
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 22:40
[quote:e8a7401cb3="joannie"]Voilà je suis à 46 jours de l'accouchement tout ce passait bien jusqu'a maintenant je tenais le coup et tout mais la j'en peux plus j'en ai marre d'être enceinte j'ai vraiment envie d'avoir acoucher je déprime un rien m'énerve et je ne sais pas quoi faire pour me calmer. Je n'arrive même plus à dormir ça fait 1 semaine que je ne dors presque plus si j'ai dormis 20h en une semaine c'est beaucoup je ne sais vriamen plus quoi faire aider moi svp pour me calmer un peut[/quote:e8a7401cb3] elle a raison il faut que tu t'occupe l'esprit et/ou aussi te reposer courage !!! :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 00:19
A part te dire de prendre ton mal en patience, je n'ai pas de recette miracle, bienvenue dans la communauté des femmes enceintes impatientes et fatiguées. Je suis à J-26 et je n'en peux plus, mes nuits sont écourtées par des insomnies terribles, la journée je suis épuisée, je fais bcp de rétention d'eau et j'ai l'impression de gonfler chaque jour un peu plus, déjà plus 22 kg alors que je mange de moins en moins car mes nausées sont de retours!! Comble de misère, la piscine près de chez moi est fermée pour 10 jours, j'ai fait tous mes achats, la chambre est prête, j'ai même déjà mis les draps dans son petit lit, ma valise n'attend plus que ma trousse de toilettes. Je m'ennuie, mes proches étaient en vacances et reprennent le rythme du boulot, chacun sa petite vie... J'ai l'impression de m'abrutir devant la TV. La journée, je m'allonge et j'écoute un peu de musique douce ou classique ou je me fais un planning ménage, rangement, course, sorties aussi je sors seule du moins avec BB dans mon petit ventre, on boit un verre en terrasse ou on se ballade dans les parcs, je lui murmure tous les jours si c'est pour aujourd'hui, eh bien ce ne sera pas pou aujourd'hui à priori!! A suivre, bon courage
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:54
coucou, moi c pareil...j- 34 et je commence a deprimer... a la naissance de mon premier j ai deja commence a deprime et la c reparti... en plus tellement fatiguee je supporte plus rien!je dis non a mon fils de 16 mois et il continue a tout toucher, tellement j en pouvais plus j ai gueuler tres tres fort, il a eu peur et maintenant je regrette, je pleure! j ai l impression de plus avoir la force d aller jusqu au bout.il me faudrait un pouchinball!j ai l impression d etre prisonniere de mon corps! y a t il des trucs pour accoucher plus tot?
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:06
J-39, et j'en suis au même point que toi. Ce n'est plus très loin, le plus gros est fait, mais j'ai l'impression que le temps ne passe pas. Et ce ventre qui n'en finit pas de grossir ! Contrairement à la plupart, je ne suis pas encore en congé de mater, ca ne commence que dans 10 jours. Je suis de plus en plus fatiguée, mais je préfère continuer à venir au boulot (heureusement je ne suis pas débordée), ca m'occupe, plutôt que de rester à la maison à tourner en rond ou à m'abrutir devant la télé. je pense quand même déjà à ce que je ferai quand je serai arrêtée : du rangement, de la natation, des séries télé, des sudoku...Bref m'occuper et m'occuper l'esprit. Mais je sais que ce sera dur. je vais même demander à gygy d'avancer d'une semaine la date de la césarienne (jespère qu'il acceptera)
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 11:27
[quote:4691cfb59e="fifipk"]bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte mais j'ai peur de faire le test car mon chéri est en prison, ma famille ne le sait pas et même si on serait super contents tous les 2 j'appréhende. Je vais faire le test la semaine prochaine et comme il me dit que ce soit +++ ou --- ce sera une bonne nouvelle... s'il y en a parmis vous qui ont vécu ou vivent une histoire dans le même genre je ne suis pas contre quelques témoignages... merci[/quote:4691cfb59e] je te souhaite beaucup de courage a toi et au papa
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:38
et bien pour combien de temps est il en prison ? s'il ne l'est pas tout le long de la grossesse, ça pourra etre gérable plus ou moins non ?
Guest200004
7 messages
Guest200004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 20:38
justement on ne sait pas trop combien de temps il lui reste à faire, avec la justice française on ne sait jamais vraiment où on va c'est bien ça le problème...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 13:04
qu'en dit son avocat ? tout dépend de ce qu'il a fait .... vous devez au moins avoir un petite idée de sa peine non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.