L'envie de bebe 2 se fait de plus en plus ressentir

Discussions

Auteur
Message
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 17:55
bonjour a toutes... mon petit bonhomme est né il y a bientot 9 mois, depuis sa naissance bcp de choses on changer dans notre vie... une demande en mariage (faite juste avant la naissance de notre loulou), mon compagnon a été engagé a l'armée, nous avons déménager pour plus grand :lol: nous allons acheter notre première voiture dans les semines qui viennent (en fait je vais voir pour le pret demain) comme je vous ai dit nous avons démégager il y a déjà 5 mois que le temps passe vite... nous avons prévu de faire pièce par pièce et ce, avec nos moyen, mais mnt que tout est régulariser (salaire de mon conjoint et moi qui ai enfin droit a mon chomage) tout va bcp mieux et les "travaux" devraient avancé bcp plus vite... donc pour en venir au fait nous pensons mettre bb2 en route vers mars-avril, j'ai vraiment peur que bb2 vienne pas aussi vite que pour bb1 (3mois) j'ai envie de peu d'écart entre les deux... j'ai tout pour etre heureuse mais j'aimerai tellement ce petit bout pour ma première grossesse j'ai du etre couchée a partir de 7 mois et mon petit homme est arrivé a 8 mois,(césarienne d'urgence) mais nous avions bcp de soucis d'argent a l'époque ici je suis zen et très motivée pour accueillir ce petit bout...mon conjoint aussi... désolée d'avoir été longue mais voilà mon homme vient de repartir pour toute la semaine (c'est comme ca depuis mai 07) et le dimanche soir c'est un peu déprim :oops: mais bon bonne nouvelle dans 15 jours il est transferer dans une autre caserne a seulment 15 min de la maison :lol: avez vous mit longtemps pour tombé enceinte de bébé 2?? merci de m'avoir lue bonne soirée a toutes
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 18:33
Du moment où j'ai arrêté la pillule, je suis tombée enceinte 6 mois après, sachant que nous y sommes allés vraiment tranquillement, sans rien calculer du tout! Ma fille et BB2 auront un peu plus de 3ans 1/2 de différence. Pour Un BB3, j'aimerais que la différence soit moins imortante. Bon courage :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 11:09
nous on a la chance pour le 2 on a mis - d'un mois, il suffit d'arreter la pillulle suffisament tot et vouila ( ils ont 2 ans 1/2 d'ecart) et pour le 3 sa sera quand mathieu aura 1 an donc depuis je n'ai pas reprit la pillulle. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.