Pourquoi ca m'arrive?

Discussions

Auteur
Message
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 17:35
coucou, ça faisait longtemps que je n'etais pas venue!!! :o voilà je ne sais pas ce qui se passe a part que je sens la rupture avec mon conjoint pourtant on s'aime plus que tout!! l'histoire et longue, mais je v resumer.... on essaie bb depuis 4 ans, c mon deuxième cycle sous pergo je suis a a j11 j'ai arreter les courbes de temperature, ca ma saoulé, et la dispute avec mon conjoint la semaine derniere a été tres dure, je suis tres rancunière mon plus gros defaut.... ce qui fait que j'ai grave du mal a oublier et du coup je méloigne, pas cool on ne se touche plus quand il veut jve pas et quand je veu jose plus aller vers lui, vous devez me prendre pour une folle mais j'ai encore plus peur qu'a nos debut un truc de dingue!! le fait de ne pas reussir a avoir de bb nous casse, ca m rends malheureuse et lui aussi. je ne sais pas si je dois revenir vers lui et oublier!!(si j arrive) :oops: parce que je lui ai dit que la dispute ma fait du mal mais le fait detre sous traitement pour ne plus se toucher pendant la periode c dur a avaler!! et je lui ai dis que je n'allais pas essayer bb alors que l'ambiance est horrible!! il ma dit faut savoir ce que tu veut!! c moi qui as un prob les filles? dites moi ce que je dois faire ou dire je l'aime de tout mon coeur!! ct long desolé :wink:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 17:43
[color=violet:fd45e44ed6]si vous vous aimez...c'est déja ça de gagner!!!!! Au moins ya pas tout de perdu! Pour ce qui est de la dispute, les mots peuvent rester longtemps grâver dans ta mémoire! Surtout si tu es rancunière Le tout est de savoir si cela ne vaudrait pas mieux que tu mette ça de côté, je ne sais pas ce qu'il ta dit exactement, mais des fois il vaut mieux laisser ce qui à était dis sur le coup de la colère, ou de la peine parfois... Pour vos essaie bébé, je ne suis pas une experte en la matière, mais avez vous essayer de voir pour une FIV, car beaucoup de couple n'attende pas autant de temps que vous...Bon d'accord ça fait pas si longtemps...Mais peut être qu'il y aurait plus de chance en passant par cette méthode... Je te souhaite tout de même beaucoup de courage![/color:fd45e44ed6]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 17:43
allez courage, ne désespère pas! Je ne connais pas l'objet de votre dispute et cela ne me regarde pas mais tu pourrais peut être la laisser de côté et "tenter" encore une fois le bb! Moi je n'ai mis qu'un an à le faire et à la fin, c'était horrible de calculer pour savoir si on devait faire l'amour ou pas, s'il valait mieux attendre....Il nous est même arrivé de ne plus se toucher pendant 5 semaines (et franchement c'est super long)!! J'ai décidé de lâcher un peu de lest et c'est quand j'ai arrêté de penser sans cesse à faire un bb que je suis tomber enceinte! :D Tout le monde me disait qu'il fallait lâcher prise et ne pas trop y penser mais c'est toujours facile à dire et difficile à suivre! Même si tu dois laisser passer un cycle pour que ça aille mieux entre vous, je pense que c'est la bonne solution si tu n'arrives pas à "oublier"! bon courage
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 18:18
[quote:f70c76ca4d="cécile21000"]allez courage, ne désespère pas! Je ne connais pas l'objet de votre dispute et cela ne me regarde pas mais tu pourrais peut être la laisser de côté et "tenter" encore une fois le bb! Moi je n'ai mis qu'un an à le faire et à la fin, c'était horrible de calculer pour savoir si on devait faire l'amour ou pas, s'il valait mieux attendre....Il nous est même arrivé de ne plus se toucher pendant 5 semaines (et franchement c'est super long)!! J'ai décidé de lâcher un peu de lest et c'est quand j'ai arrêté de penser sans cesse à faire un bb que je suis tomber enceinte! :D Tout le monde me disait qu'il fallait lâcher prise et ne pas trop y penser mais c'est toujours facile à dire et difficile à suivre! Même si tu dois laisser passer un cycle pour que ça aille mieux entre vous, je pense que c'est la bonne solution si tu n'arrives pas à "oublier"! bon courage[/quote:f70c76ca4d] merci les filles , mais je suis pire qu'une debutente j'ai peur de revenir vers lui!!! comment faire ?? je suis nulle !!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 18:21
Franchement je ne suis pas rancunière mais quand on s'engueule, une fois que je suis calmée, je reviens comme si de rien n'était et je plaisante, ça détend l'atmosphère et ça évite qu'on ne se parle plus pendant 3 jours!
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 18:24
[quote:d8d3f2315e="cécile21000"]Franchement je ne suis pas rancunière mais quand on s'engueule, une fois que je suis calmée, je reviens comme si de rien n'était et je plaisante, ça détend l'atmosphère et ça évite qu'on ne se parle plus pendant 3 jours![/quote:d8d3f2315e] merci beaucoup cecille!! :lol: et toi raconte moi , tu es enceinte de bb 1 moi j'ai une fille de 7ans bientôt d'une première union, et depuis 4ans tjr rien!!!pfff! je te felicite pour ta grossesse, moi j'ai presque oublier et reve de pouvoir connaitre a nouveau ca!! pourquoi viens tu sur ce site? si ce n'est pas indiscret bien sure!!bizz et encore merci! :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 18:32
je vais donc me présenter, je m'appelle cécile j'ai 26 ans, mon zhom en a 27 et on attend bb1 pour le 04/03 (c'est encore loin! :D ) En fait, c'est mon chéri qui est tombé sur ce site presque par hasard et qui m'en a parlé, je lui avais demandé de me trouver un site sympa sur la grossesse et me voilà! Je me suis rapidement inscrite et depuis je discute pas mal sur le forum! En fait, je viens surtout pour discuter de tout et de rien, des petites inquiétudes qu'on peut avoir au début, des réelles questions qu'on ne peut pas toujours poser au gygy (ou auxquelles on ne pense pas au moment des rdv...) Et puis y a des post qui sont plutôt drôles donc quand zhom regarde du sport à la télé, moi je suis sur l'ordi et ça m'occupe pas mal!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 13:54
Tu dis que tu as déjà une fille : donc tu peux avoir des enfants!! Je ne connais pas très bien le parcours dans les problèmes de fertilité, mais une copine qui est concernée m'en parle un peu. Avez-vous fait des examens pour savoir si vous étiez toujours fertiles? Es-tu sûre que le problème vient de toi et pas de lui? (je dis ça parce que tu as l'air de culpabiliser...) Peut-être que ses spermatozoïdes ne sont pas assez mobiles, ou pas assez nombreux, et ça peut aussi expliquer vos difficultés... Pour ce qui est de vos disputes, je dois dire que perso aussi j'ai tendance à avoir du mal à faire le 1er pas, mais c'est de la fierté mal placée, il faut y aller et au pire, t'as rien à perdre!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.