MERCI

Discussions

Auteur
Message
tibous 18 messages
tibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 21:58
Salut tous le monde Je voulais tous vous remercier pour votre soutien, j'avoue que d'être soutenue aide à avancer, on voit moins la vie en noir. Pour info, j'ai deux emplois un de 17h30/semaine et l'autre était de9h/semaine d'où le peu d'argent que je gagnais. Mon problème est résolu, j'ai démissionné ce matin, je vais faire mon préavis et je quitte définitivement ce job. On a essayé de me faire revenir mais je n'ai pas cédé, on me regrette déjà tampis pour eux ! C'est incroyable comment un patron peut changer de fusil d'épaule et d'être tout gentil avec vous une fois qu'on a agit ; je ne m'attendais pas à une telle gentillesse. Je pense avoir fait la bonne décision ; il m'arrive de dire encore que j'ai peut-être fait une erreur mais avec le recul je pense qu'un travail à mi-temps suffira ; quand on aura notre bébé, il aura besoin de moi. Merci encore
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 09:26
[quote:6d8d6a114d="tibous"]Salut tous le monde Je voulais tous vous remercier pour votre soutien, j'avoue que d'être soutenue aide à avancer, on voit moins la vie en noir. Pour info, j'ai deux emplois un de 17h30/semaine et l'autre était de9h/semaine d'où le peu d'argent que je gagnais. Mon problème est résolu, j'ai démissionné ce matin, je vais faire mon préavis et je quitte définitivement ce job. On a essayé de me faire revenir mais je n'ai pas cédé, on me regrette déjà tampis pour eux ! C'est incroyable comment un patron peut changer de fusil d'épaule et d'être tout gentil avec vous une fois qu'on a agit ; je ne m'attendais pas à une telle gentillesse. Je pense avoir fait la bonne décision ; il m'arrive de dire encore que j'ai peut-être fait une erreur mais avec le recul je pense qu'un travail à mi-temps suffira ; quand on aura notre bébé, il aura besoin de moi. Merci encore[/quote:6d8d6a114d] Bravo pour ta prise de décision difficile. Très très belle route à toi maintenant :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.