STRESS

Discussions

Auteur
Message
tibous 18 messages
tibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 21:13
Bonsoir tous Cela fait plusieurs mois qu'avec mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant malheureusement tous les test négatif ! Je pense que j'ai un blocage du fait que je sois hyper stressé au boulot, je travaille comme une folle je fait un travail de 20 h en 9 h. Impossible de négocier, je viens donc de faire ma lettre de démission mais je suis super contrariée, je ne dors même plus la nuit!!!! Je sais que c'est l'affaire de quelques jours mais en attendant c'est dur. Malheureusement, le fait que je démissionne ne me donne pas le droit aux assédic. J'espère qu'on s'en sertira avec ce peu de salaire en moins soit 250,00 € net par mois et mon problème de stress sera résolu une fois ce job terminé Merci de bien vouloir m'encourager, il m'arrive de craquer comme ce soir :cry:
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 21:17
Tiens bon meme si c'est dure de démissionner tu as prise la bonne décision si ca n'allait plus . Et du coup si ton stress disparait ton petit bout de chou futur risque d'arriver !! Allez bon courage
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 21:17
courage tibous tu verras toi aussi tu auras bientot la chance d'avoir un test positif et de connaitre les joies de la maternité et quend tu ne travailleras plus repose toi bien et essaye de ne pas faire une fixation sur ta future grossesse et de te trouver une occupation... tiens ns au courant surtt bon courage. bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 21:19
salut juste une question avant ce job tu as bosser? car je pense que de toute façon tu es obliger d'aller au assedic tu percevra qq chose de toute façon les assedic te le dirons des ton inscription et surtout va y je lendemain de ta démission voir le veille si tu peux! et zen ok!