STRESS

Discussions

Auteur
Message
tibous 18 messages
tibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 21:13
Bonsoir tous Cela fait plusieurs mois qu'avec mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant malheureusement tous les test négatif ! Je pense que j'ai un blocage du fait que je sois hyper stressé au boulot, je travaille comme une folle je fait un travail de 20 h en 9 h. Impossible de négocier, je viens donc de faire ma lettre de démission mais je suis super contrariée, je ne dors même plus la nuit!!!! Je sais que c'est l'affaire de quelques jours mais en attendant c'est dur. Malheureusement, le fait que je démissionne ne me donne pas le droit aux assédic. J'espère qu'on s'en sertira avec ce peu de salaire en moins soit 250,00 € net par mois et mon problème de stress sera résolu une fois ce job terminé Merci de bien vouloir m'encourager, il m'arrive de craquer comme ce soir :cry:
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 21:17
Tiens bon meme si c'est dure de démissionner tu as prise la bonne décision si ca n'allait plus . Et du coup si ton stress disparait ton petit bout de chou futur risque d'arriver !! Allez bon courage
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 21:17
courage tibous tu verras toi aussi tu auras bientot la chance d'avoir un test positif et de connaitre les joies de la maternité et quend tu ne travailleras plus repose toi bien et essaye de ne pas faire une fixation sur ta future grossesse et de te trouver une occupation... tiens ns au courant surtt bon courage. bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 21:19
salut juste une question avant ce job tu as bosser? car je pense que de toute façon tu es obliger d'aller au assedic tu percevra qq chose de toute façon les assedic te le dirons des ton inscription et surtout va y je lendemain de ta démission voir le veille si tu peux! et zen ok!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 21:25
Non quand tu demissionne tu perd tout tes droits meme ceux pour le boulot que tu exercait avant le dernier . Je l'ai vecu c'est dégueulasse mais c'est comme ca ..
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:06
[quote:42b7ec5187="valie23"]salut juste une question avant ce job tu as bosser? car je pense que de toute façon tu es obliger d'aller au assedic tu percevra qq chose de toute façon les assedic te le dirons des ton inscription et surtout va y je lendemain de ta démission voir le veille si tu peux! et zen ok![/quote:42b7ec5187] en cazs de demission on a pas le droit au allocation chomge sauf dans certaines conditions comme suivre son epou qui est mute !!! alors il y a une astuce il suffit de ne pas se presente a son travail et la c est licenciement pour faute mais au bout il ya le droit au chomage
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 13:10
bonjour Je n'ai pas tout saisi moi non plus, mais ce qui est sur c'est que si tu gagnais juste 250 euros par mois..tu fais le bon choix en t'arretant. Je me demande bien quel est ce boulot qui te fait tant stresser a 250 €?? Si tu sens que tu as besoin de fiare un break pour penser sereinement à faire un enfant, alors fais le! Des revenus de ce type ne sont oas difficiles à trouver..tu pourrais meme essayer de gagner plus en stressant en cherchant un autre job! Bon courage. Et continues de vivre en attendant la venue d'un positif sur le test de grossesse, je crois que c'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 13:11
..en stressant moins..je voulais dire..
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 13:56
[quote:bb5e281525="tibous"]Bonsoir tous Cela fait plusieurs mois qu'avec mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant malheureusement tous les test négatif ! Je pense que j'ai un blocage du fait que je sois hyper stressé au boulot, je travaille comme une folle je fait un travail de 20 h en 9 h. Impossible de négocier, je viens donc de faire ma lettre de démission mais je suis super contrariée, je ne dors même plus la nuit!!!! Je sais que c'est l'affaire de quelques jours mais en attendant c'est dur. Malheureusement, le fait que je démissionne ne me donne pas le droit aux assédic. J'espère qu'on s'en sertira avec ce peu de salaire en moins soit 250,00 € net par mois et mon problème de stress sera résolu une fois ce job terminé Merci de bien vouloir m'encourager, il m'arrive de craquer comme ce soir :cry:[/quote:bb5e281525] Hello Tibous! Avec le stress en moins, je pense qu'effectivement les choses seront plsu légères... tu as essayé de parler avec ton patron d'un licenciement? Ca te permettrait de toucher les allocations chomage. Bon courage à toi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 21:20
hello miss! je comprend ton choix! J'ai arrêter de travailler en juin (j'étais Barmaid/serveuse chez Hippopotamus) car bcp de stress, des horaires de malade et un nouveau directeur insupportable. 20 jour après ma démission...pouf je tombe enceinte :shock: cela faisait 6 mois qu'on essayait avec mon chéri au moins. Donc je dis pas que forcement un travail trop stressant empêche une fécondation, mais cela a quand même une bonne part je pense ;) Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.