Enceinte avec un bb de 4 mois!!

Discussions

Auteur
Message
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 09:46
Voila je suis enceinte de 8 semaines je desire ce bb mais j'ai un bb de 4 mois et une fille de 4 ans!! J'ai peur de ne pas m'en sortir!! Qui a déja vecu ca et peux m'aider svp? Félicitation aux nouvelles maman!!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 09:57
est-tu toujours avec le papa? si c'est le cas et que tu désire ton bb pourkoi ne pa le gardé? mon homme a un gran frer de 14mois son ainé donc kan mon homme a été concu son gran frer avai 5 mois a peu pré kiffkiff kom toi et une grande soeur de 3ans et ma belle mere s'en é tré bien sorti le tou c'est de le vouloir :wink: en tou ca bon courage et tu saura faire le bon choi car il n'appartien ka toi
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:23
Merci de repondre c sympas!! Oui je suis toujours avec le papa!! Lui de son coter à deja deux enfants moi ma 1ere fille n'est pas de lui et la on viens donc d'avoir un bb ensemble et en attendont un otre!! C pas evident de tout gerer et j'ai peur de me planter quand l'otre arrivera!! Je suis un pe perdue malgrés kon le ve même si c t pas de suite!! Quelqu'un vie la même chose? Merci de m'aider svp!!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:14
salut t'es pas toute seule moi aussi je suis ans ce cas j'ai 2 garçons de 6 et 4.5 ans et une fille de bientot 6 mois et je suis enceinte de 3 mois les derniers auront pile un an d'ecart on a bcp reflechit et hesité c'est vrai surtout que c t accidentel.... sous microval, pillule... mais bon on c''st dit que c t une chance surtout que la 3eme on a eu du mal pour l'avoir et meme des faussecouches, alors meme si c fatigant, on a decider de le garder. en plus on travaille tous les deux, et moi je me metrrai en congé parental voilà si tu veux discuter...je suis de tps en tps là, les jours d'ecole surtout faut surtout aussi que le papa soit aussi partant pour ce nouveau bb!! courage!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 13:29
t'es decidemment pas tte seule :lol: si tu le veux et que le papa aussi, et qu'il est présent pour te filer la main, il n'y aura pas de raison que ca le fasse pas apres tt elles font comment les mamans de jumeaux??? la première année tu décolles pas mais apres c cool, enfin c ce que tt le monde me dit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.