Analyses de grossesse!!!

Discussions

Auteur
Message
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 18:34
bonjour a toutes je suis enceinte de 9 sa et mon gyneco ma prescrit des analyses a faire(agglutinines irregulieres et toxoplasmose)je suis allé les faire et j ai eu les resultats mais je ne comprend pas grand chose.est ce que quelq un pourait m expliquer? resultats aglutinines irregulieres:negatif resultats toxoplasmose:titre des igG <4 index d igm<0.55 merci d avance a toutes
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 18:39
bonjour a toi et bienvenue agglutinines irregulieres negatif c'est parfait, quel est ton groupe sanguin? pour la toxo ca veut dire que tu n es pas immunisée donc il faut faire attention a certaine chose il y a plein de sujets sur les forums sur ca bizz
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 18:53
[quote:c1690ae7ee="kikimarina"]bonjour a toi et bienvenue agglutinines irregulieres negatif c'est parfait, quel est ton groupe sanguin? pour la toxo ca veut dire que tu n es pas immunisée donc il faut faire attention a certaine chose il y a plein de sujets sur les forums sur ca bizz[/quote:c1690ae7ee] merci a toi je suis du groupe o+ il faut faire attention a certaines choses sa veut dire que sa peut etre dangereux?
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 19:25
il faut faire attention à ton alimentation pour ne pas attrapper la toxo, bien laver tes fruits et légumes, bien cuire ta viande, et d'autres précautions qui ne me viennent pas à l'esprit maintenant.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 11:44
Le forum c'est bien le Gygy c'est mieux... Il va tout t'expliquer comme il faut le pro c'est quand même lui :!: :wink: [quote:c4ae80ffb0="pupuce30"][quote:c4ae80ffb0="kikimarina"]bonjour a toi et bienvenue agglutinines irregulieres negatif c'est parfait, quel est ton groupe sanguin? pour la toxo ca veut dire que tu n es pas immunisée donc il faut faire attention a certaine chose il y a plein de sujets sur les forums sur ca bizz[/quote:c4ae80ffb0] merci a toi je suis du groupe o+ il faut faire attention a certaines choses sa veut dire que sa peut etre dangereux?[/quote:c4ae80ffb0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.