Ces idees recues ridicules (juste pour rire) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 18:48
ah oui mais bon je m'en suis pas privée, remarque je me suis privée de rien de toute ma grossesse...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:50
par ici le cantal c'est tellement pas ça que même pas je le regarde .... j'attends que ma copine aille dans ses volcans pour qu'elle m'en ramene :lol: :lol: [quote:7b06666a87="amethys"]ah oui mais bon je m'en suis pas privée, remarque je me suis privée de rien de toute ma grossesse...[/quote:7b06666a87]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 18:52
C'est sûr !!! Elle est d'où ta copine ?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:54
la ville la + froide de France :lol: :lol: :lol: aurillac :wink: [quote:7363b51b88="amethys"]C'est sûr !!! Elle est d'où ta copine ?[/quote:7363b51b88]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 18:58
Oh une cantalouse !! mais en fait à Aurillac le truc pour la météo est placé en hauteur, assez exposé au froid donc c'est pour ça, enfin je répète bêtement !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 19:05
bah voyons c'est comme en bretagne en fait il y pleut jamais... :wink: :wink: même elle est dit qui caille chez elle d'ailleurs elle met jamais de pull en région parisienne pas assez froid ici... [quote:b9e4194233="amethys"]Oh une cantalouse !! mais en fait à Aurillac le truc pour la météo est placé en hauteur, assez exposé au froid donc c'est pour ça, enfin je répète bêtement ![/quote:b9e4194233]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 19:07
ah mais j'ai pas dit que c'était la côte d'Azur !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 19:08
sur la côte y a le mistral et franchement à tout prendre je crois que je préfère aurillac [quote:3e216d3113="amethys"]ah mais j'ai pas dit que c'était la côte d'Azur ![/quote:3e216d3113]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 19:12
J'aime pas le vent !!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 19:19
tout pareil :wink: . façon moi je veux accoucher alors :cry: [quote:afd7dfbf34="amethys"]J'aime pas le vent !!!![/quote:afd7dfbf34]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 19:36
Et euh tu crois que le vent fait accoucher plus vite ??? :lol: :lol: Après tout le sujet du post était les idées reçues... Je suis sûre que si on lance la rumeur, y en a qui nous croit !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 19:38
on croit bien à la lune et au collier d'ambre alors why not :!: [quote:e0b4fde489="amethys"]Et euh tu crois que le vent fait accoucher plus vite ??? :lol: :lol: Après tout le sujet du post était les idées reçues... Je suis sûre que si on lance la rumeur, y en a qui nous croit ![/quote:e0b4fde489]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 19:50
Bon sur ces bonnes paroles je vais manger !!! Pas de placenta au menu ! A plus !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 19:52
bon ap' si tu croises du cantal tu le mords de ma part :wink: [quote:eac27a4a57="p'titsamy"]on croit bien à la lune et au collier d'ambre alors why not :!: [quote:eac27a4a57="amethys"]Et euh tu crois que le vent fait accoucher plus vite ??? :lol: :lol: Après tout le sujet du post était les idées reçues... Je suis sûre que si on lance la rumeur, y en a qui nous croit ![/quote:eac27a4a57][/quote:eac27a4a57]
margote59600 14 messages
margote59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:31
bjr a toutes je suis enceinte de 5mois BB1 23 ans et mon homme 26 ans et croyais moi des betises on m en dit des vertes et des pas mûrs! par ex : *du fait que je n est pas pris beaucoup de poids on me dit que je porte mon bebe autour de moi " dans le dos aussi tant qu on y est "donc sa serais une fille. *quand je dit que je ferais les purée maison a mon bebe on me dit : oh non surtout pas je vu une emission qui disais que s etait pas bon ect.... *Ou quand je dis au gens que je garderai le bebe dans notre chambre pendant les 3 premiers mois et qu apres il seras dans sa chambre on me dit. pauvre bebe et si il a la mort subite c est dangereux tu ne le verra pas bla bla *Ou encore quil faut tout acheter le dernier mois car sa porte malheur avant. mais j ai deja commencer s est + fort que moi. enfin bref j en passe mais les gens me gonfles il croivent tous savoir et nous prennent pour des imbeciles par ce que c est la 1ere fois qu on va etre parent! franchement s est soualant on est pas plus qu on qu un notre il faut arreter a les entendres tout ce qu on fait ou va faire ces dramatique ou sa sera pa bien! bon voila j ai fait mon ptit coup de gueule sa soulage! j en est encore pour un moment a entendre les co..... des autres alors je viendrais vous les sortirs! juste pour RIRE!! bon courage a toutes et bonnes grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.