Ces idees recues ridicules (juste pour rire) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 11:38
Il est rop beau ton fils!! ah finalement j'ai acheté un bracelet en ambre spécial BB sur eb*y pas chers au pire puisque d'après certaine ça marche pas :roll: :roll: ça sera mignon, si ça peut faire du bien au moins ça fait pas de mal... Quant à la voyance je sais tirer les cartes et je ne me suis jamais trompée... le collier d'ail ça put un peu et sur eb*y y en pas :lol: :lol: [quote:b144d8356d="natachajoy"]je lui laisse la nuit, en je enlève que pour le bain il n'est pas ras du cou c'est la photo qui donne cette impression je te mets une autre photo pour que tu puises voir la longueur http://img74.imageshack.us/img74/4788/dsc03124dy7.jpg sinon je l'ai acheté sue bébéaunaturel voilà bises à toutes[/quote:b144d8356d]
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 12:12
[quote:ad3d94916e="Bigbidou"][quote:ad3d94916e="MelanieD80"][b:ad3d94916e][color=indigo:ad3d94916e]De tous les bébés qui sont nés ces derniers temps autour de moi, ceux qui portaient des colliers d'ambre n'ont pas été embétés avec les dents, et ceux qui n'en portaient pas ça a été une drole de comédie... Je ne sais pas si c'est une coincidence mais c'est interessant comme constat... Du coup je pense que je vais opter pour le collier d'ambre ;) on sait jamais : si ça fait pas de bien àa fera pas de mal ;)[/color:ad3d94916e][/b:ad3d94916e][/quote:ad3d94916e] [color=indigo:ad3d94916e]Coincidence oui ou alors les mamans se sont persuadées que ça marche!! En général, c'est comme pour la voyance, on n'y croit que quand ça fonctionne par hasard... A quand les gousses d'ail aux fenêtres pour repousser les mauvais esprits? :lol: [/color:ad3d94916e][/quote:ad3d94916e] [b:ad3d94916e][color=indigo:ad3d94916e]J'ai du mal à croire aux coincidences... Dans les cas que j'ai eu autour de moi, qui ne sont qu'un échantillonage réduit évidememnt ;), la différence était vraiement nette... Un bébé qui souffre vraiment des poussées dentaires et un bébé qui n'en souffre pas ou très peu, ce n'est pas dans l'imaginaire ou la force de persuasion des mamans je pense... La voyance c'est un autre débat à mon avis... Dans la série "je pense il n'y a pas de hasard" : quand on s'est aperçus que j'étais enceinte, notre premier mouvement a été l'ivg car nous n'avions pas les moyens d'assumer financièrement la venue d'un enfant (j'étais seule à travailler et pas de perspectives pour mon homme), on habitait un minuscule studio et pas le 1er sou pour déménager (et pas prioriataires aux hlm malgré le bébé : on avait une [u:ad3d94916e]petite[/u:ad3d94916e] chance d'obtenir quelquechose à partir de mars 2008)... L'angoisse... on a pris RDV pour l'écho de datation en sachant que ça allait être dur étant donné la décision que nous avions prise. Ce jour la au courrier est arrivé la solution financière à tout cela et bébé arrive dans moins de 2 mois ;) [/color:ad3d94916e][/b:ad3d94916e]
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 14:10
[quote:c59eb45207="p'titsamy"]Il est rop beau ton fils!! ah finalement j'ai acheté un bracelet en ambre spécial BB sur eb*y pas chers au pire puisque d'après certaine ça marche pas :roll: :roll: ça sera mignon, si ça peut faire du bien au moins ça fait pas de mal... Quant à la voyance je sais tirer les cartes et je ne me suis jamais trompée... le collier d'ail ça put un peu et sur eb*y y en pas :lol: :lol: merci c'est gentil je savais pas qu'il existait des bracelets d'ambre mais je crois qu'il faut que les pierres soient proches de la gorge pour que ça marche (si ça marche :wink: :wink: ) et surtout fais gaffe sue ebay parce qu'i faut que ce soit de l'ambre naturelle normalement tu dois avoir un certificat d'authenticité bonne fin de grosesse bises [quote:c59eb45207="natachajoy"]je lui laisse la nuit, en je enlève que pour le bain il n'est pas ras du cou c'est la photo qui donne cette impression je te mets une autre photo pour que tu puises voir la longueur http://img74.imageshack.us/img74/4788/dsc03124dy7.jpg sinon je l'ai acheté sue bébéaunaturel voilà bises à toutes[/quote:c59eb45207][/quote:c59eb45207]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 10:30
je vais vérifier ça dès que j'aurais reçu le bracelet.. Mais comme c'est un vendeur pro et ça devrait aller... Merci
schorkette 7 messages
schorkette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 13:30
au sujet de l'église quand on est enceinte, j'y suis allée 2 fois pour des mariages et pas de problème, après peut-être que les baptèmes c'est différents ^^
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 13:50
c'est des trucs de pays latins ça... :wink: z'en ont plein :wink: ne pas faire le lit tant que BB n'est pas à la maison (copine sicilienne) pas asssiter à une céremonie enceinte (portugal) etc etc [quote:c809de1c63="schorkette"]au sujet de l'église quand on est enceinte, j'y suis allée 2 fois pour des mariages et pas de problème, après peut-être que les baptèmes c'est différents ^^[/quote:c809de1c63]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 10:09
mon mari n a pas pas eu de tetine ni droit au pouce etant bébé, belle maman disant que tout sa sa deforme les dents. ils ont adoptés et leur fille est arrivée sucant son pouce, bataille pour lui faire perdre! quand notre ainé est né : je veux ni pouce ni tetine, c'est hors de questions. lui n' a pas eu tout sa mais il a eu droit a un super appareil dentaire ado et moi qui etait un bébé tetine j ai de magnifiques dents bien droite! toc! la tete quand je lui ai fait remarquer. pi la deuxieme suce son pouce encore a 4 ans ses dents sont bien droite mais elle a la bouche en coeur a cause du pouce et pour une fille c'est tellement booooooo !
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:38
Alors moi j'en ai une meilleure ki ma fait flippee a mort. En Angleterre, on ma dit qu'apres l'accouchement on pouvait ramener le placenta a la maison pour faire cuire comme si c t une viande hachee. :shock: J'ai failli tomber dans les pommes en entendant ca!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 17:29
Bah y a des tribus africaines qui le mangent carrement.......... parait que Tom cruise a mangé celui de sa femme enfin de sa fille..... :? :? :shock: :shock: [quote:7f87363d01="LadyEboshi"]Alors moi j'en ai une meilleure ki ma fait flippee a mort. En Angleterre, on ma dit qu'apres l'accouchement on pouvait ramener le placenta a la maison pour faire cuire comme si c t une viande hachee. :shock: J'ai failli tomber dans les pommes en entendant ca!!![/quote:7f87363d01]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 17:54
[img:1d9fb91a92]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/avomir-454.gif[/img:1d9fb91a92]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:10
quoi parait que c'est bon pour tout ce machin allez amethys un petit bout sur une tranche de pain. :cry: smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/avomir-454.gif[/img][/quote] [quote:e4a3bb5c9f="amethys"][img:e4a3bb5c9f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/avomir-454.gif[/img:e4a3bb5c9f][/quote:e4a3bb5c9f]
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:15
deja quand la sage femme me la montré j'avais envie de vomir alors le mettre a la poele et le manger ca doit etre atroce
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:16
Mon dieu 8) 8) moi je veux pas le voir ce truc :roll: :roll: [quote:e347ea7370="liselle"]deja quand la sage femme me la montré j'avais envie de vomir alors le mettre a la poele et le manger ca doit etre atroce[/quote:e347ea7370]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 18:33
Remarque c'est de la viande toute fraîche, directe du producteur au consommateur... une petite tranche bien saignante avec des frites, de la salade et un petit rouge (on revient toujours au même point)
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:44
t'as oublié le CANTAL!!! :lol: [quote:e09c5d6d5b="amethys"]Remarque c'est de la viande toute fraîche, directe du producteur au consommateur... une petite tranche bien saignante avec des frites, de la salade et un petit rouge (on revient toujours au même point)[/quote:e09c5d6d5b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.