viol

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:23
salut les filles comme vous voyez le sujet et le viol! non je n'est jamais ete violer!! je vous explique le pourquoi de ce post!! ce matin a 8h du matin ma mere m'apel toute exciter, je lui demande ce quel a elle me repond ton cousin a violer ton autre cousin de 5 ans!! et la je suis tomber des nues!! le cousin appelon le julio et la victime son vrai prenom et matheo!! matheo n'a que 5 ans et julio 14ans!! comment il a pu lui faire sa!! je ne comprend pas pourtant julio et timide sage... c'est le papa de matheo qui la surpris a ce moment la il sodomisais matheo!! j'ai envie de vomir!! la reaction de mon cousin a ete immediate il a attraper julio la tapez!! puis a prevenu les forces de l'ordre!!! je suis choquer profondement!! comment peut t-on violer un enfant?? avant ce julio prenait adryano dans ces bras et bien dorenavant je ne veux plu le voir un jour il ma demander s'il pouvait donner le bain a adryano mais comme je suis toujours sur mes gardes je l'ai envoyer bouler mm ma mere ne le lave pas je ne laisse adryano avec personne quand je sors il sort!! il ne prenera plus mon fils et surtout qu'il ne pose pas un regard sur lui sinon la je crois que je le tue!!!!! mon fiancer ma dis de suite il approche pas mon fils sinon je le tue!!! je ne c'est pas quoi pensez est ce un pedophile??? un violeur d'enfants jai besoin de vos lumieres!!! que dois je faire?? lui demander pourquoi???
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:31
14 ans!!! sa fait peur de se dire cas cet age la on peut avoir des pensées si "mauvaises" peut etre que se que je vais dire et nul mais ne pensez vous pas que si on fait une chose comme sa a son age on n'aurait pas vecu pareil? car peut etre ne pense til pas que cela et mal?!? desoler pour se petit ange, je ne comprend pas quon puisse faire du mal a des petits etres si innocent!
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:34
[b:4bf124db65] :shock: :shock: je ne sais pas quoi te dire, ça doit être extrèmement difficile à vivre... ta réaction est toute à fait normale, moi aussi j'aurai été choqué. Maintenant, je ne pense pas que tu ai quelquechose a faire, il faut seulement te méfier de lui je pense, lui demander pourquoi, je ne pense pas qu'il va savoir te répondre, il est si jeune en plus. Un coup de folie sûrement... En tout cas je suis de tout coeur avec toi, je te comprends tout à fait. BON COURAGE!![/b:4bf124db65]
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:54
vous s'avez les filles pour moi c'est une violeur je ne veux plus le voir en face!! sinonn je crois que c'est moi qui irais en prison
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:55
Tu n'as rien à faire en dehors de continuer à être vigilente pour ton petit. Il faut que ces enfants soient suivit psychologiquement par un professionel afin de déterminer ce qui a pu pousser l'un à comettre un acte pareil :shock: Et l'autre à se "remettre" de ses blessures. Pour ce qui est de julio, il est clair qu'il a un problème... A t'il lui même subit ce genre d'agression ? Ce qui pourrait expliquer cet acte... Ou bien ... une perversion purement et simplement ? Ni toi ni nous ne pouvons afirmer quoique ce soit. Encore une fois, il n'y a qu'un suivit qui permettra de répondre à ces questions. Quoiqu'il en soit, encore une fois, garde tes distances avec lui. Comme tu le dis toi même c'est un violeur ou en tout cas il a commis un viol.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 11:59
:shock: :shock: :shock: alors là je sais pas quoi te dire.. déjà je suis vraiment triste pour Mathéo j'espère qu'il se remettra de ce traumatisme et qu'il pourra allez de l'avant car la douleur physique et psycologique doit être terrible pour ce petit bonhomme.. quant à toi soit vigilente avec ton gamin mais a mon avis "julio" va passer un moment loin de vous!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 12:09
Evidemment comme tout le monde je trouverais ça affreux mais je me pose la question si j'étais la mère de cet enfant de 14 ans... je crois que je ne saurais pas quoi faire. Il aurait 20 ans, je coupe les ponts direct mais 14... Je crois que je me dirais que j'ai dû louper quelquechose dans son éducation à un moment... En tout cas, c'est évidemment horrible et je ne pense pas que vous aurez beaucoup de contacts à aprtir de maintenant
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:18
k'une phrase a ca : remettre les ancienne punition peine de moirt couper le kiki etc c honteux honteux honteux a p^res il ne ser apas puni il se fera passer pour fou fo arretez ca me scandalise la je suis sur e cul :oops: :evil: :evil: :evil: desolée pour mon language
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:23
C'est dingue et impensable! Ta réaction est légitime. A 14 ans, on est conscient de ce qu'on fait! Je te souhaite bon courage, ainsi qu'à ta famille et surtout à ton petit cousin de 5 ans.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 15:13
Coucou ! Que je te comprends moi même quand je t'ai lu j'en suis restée scotchée !!!!!!! Mais ne te prend pas la tête de trop; attend peut-être de connaître la suite des évènements je sais pas... C'est sûr que je comprends que tu ne veuille plus qu'il touche ton bébé; essaie de savoir peut-être pourquoi il a fait ça ? (--->>jeu anodin ou véritable sadisme; on voit tellement de choses de nos jours) COURAGE A TOI EN TOUT CAS ...
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:27
[quote:cbebde0c5b="lolitaduportugal"]salut les filles comme vous voyez le sujet et le viol! non je n'est jamais ete violer!! je vous explique le pourquoi de ce post!! ce matin a 8h du matin ma mere m'apel toute exciter, je lui demande ce quel a elle me repond ton cousin a violer ton autre cousin de 5 ans!! et la je suis tomber des nues!! le cousin appelon le julio et la victime son vrai prenom et matheo!! matheo n'a que 5 ans et julio 14ans!! comment il a pu lui faire sa!! je ne comprend pas pourtant julio et timide sage... c'est le papa de matheo qui la surpris a ce moment la il sodomisais matheo!! j'ai envie de vomir!! la reaction de mon cousin a ete immediate il a attraper julio la tapez!! puis a prevenu les forces de l'ordre!!! je suis choquer profondement!! comment peut t-on violer un enfant?? avant ce julio prenait adryano dans ces bras et bien dorenavant je ne veux plu le voir un jour il ma demander s'il pouvait donner le bain a adryano mais comme je suis toujours sur mes gardes je l'ai envoyer bouler mm ma mere ne le lave pas je ne laisse adryano avec personne quand je sors il sort!! il ne prenera plus mon fils et surtout qu'il ne pose pas un regard sur lui sinon la je crois que je le tue!!!!! mon fiancer ma dis de suite il approche pas mon fils sinon je le tue!!! je ne c'est pas quoi pensez est ce un pedophile??? un violeur d'enfants jai besoin de vos lumieres!!! que dois je faire?? lui demander pourquoi???[/quote:cbebde0c5b] [color=indigo:cbebde0c5b]Les pédophiles commencent de plus en plus jeunes, ça fout vraiment la trouille!!! :shock: Quand je vois aux infos tous ces détraqués qui courent les rues, c'est sûr que ça fait très peur pour nos enfants à venir! On se demande vraiment dans quel monde on vit! Et il faut se méfier de tout le monde en plus, ça rend parano! Toucher un enfant, quelle horreur! :evil: On devrait les émasculer...[/color:cbebde0c5b]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 16:57
c'est vrai que ca fait peur,surtout que je ne pensez pas qu'un jeune de 14ans puisse faire ce genre de chose!!!
souper33k 9 messages
souper33k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 18:31
oui c'est triste mais malheureusement ca arrive trop souvent preuve ou pas preuve ils ne seront jamais asser puni de leur acte et ca c'est malheureu Je connais quelqu'un qui a vecu ca la personne a avoué et il na rien eu alors imaginé l'etat de cette personne également je trouve ca vraiment dommage ce qui arrive a ce jour on est a l'abrit de plus rien
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 21:17
:( Et bien moi, malheureusement, je ne suis pas si étonnée de cette histoire horrible, j'en ai déjà entendue des similaires plus d'une fois... En tout cas on vit de plus en plus dans une socièté qui part à la dérive faute de régles morales sous le couvert d'une liberté d'expression et identitaire qui commence a faire de sacré dégas sur notamment, les plus jeunes. J'ai un petit garçon de 5 ans, je suis extrement vigilante et mon mari aussi, parfois je me dis que j'en fait trop, mais c'est malheureux à dire on ne peut etre sur de personne. En tout cas je pense fort a ton petit cousin et il ne faut pas hésiter à lui apporter un soutient concret, une aide au victime par le biais d'un pédopsychiatre afin qu'il puisse se liberer un maximum de cette agression.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 12:02
c'est vraiment tres tres triste tout ça....mais la peine de mort ça ne servirai a rien....mis a part entretenir un cercle vicieux et se mettre la tete dans le sable...encore pour combien de siecles? Vous etes vous demandé si le violeur (Julio)n'a pas été violé auparavant par un adulte qui lui a expliqué que cette attitude était normale?? je pense que vous devriez toi et ta famille vous poser tres serieusement la question...les bourreaux on souvent commencé par etre victime sans que personne ne viennent a leur aide...Je suis pratiquement sur que "Julio" a été lui meme victime d'abus sexuel par une personne de son entourage: aussi difficile que cela soit a accepter^^ Ce qui signifie que si vous ignorez le probleme, un adulte continuera en tout impunité a abuser des enfants qui seront a sa portée... Julio n'a que 14 ans , c'est encore un enfant et à surtout besoin de soin et d'un suivi psychologique (comme le petit Matéo)et il me semble necessaire de savoir ce qui l'a mené a commettre un tel acte...:-( Je suis extremement triste pour le petit Matéo mais je suis aussi triste pour Julio qui est encore jeune et peut-etre soigné et aidé...A condition d'etre pris en charge rapidement et qu'on reconnaisse aussi son statut de victime il comprendra vite que ce qu'il a fait est mal et devra vivre avec la culpabilité toute sa vie...Je pense que pour briser un cercle vicieux il faut admettre que tout n'est pas blanc ou tout noir...Cela demande evidemment un peu de recul et d'aide exterieure...mais la peine de mort et la stigmatisation ne reglerons rien: au contraire les violés/violeurs seront victime deux fois car par deux fois on aura ignoré leur statut de victime de viol et ferons d'autres victimes a leur tour...Matéo a au moins eu "la chance" d'avoir été reconnu immediatement comme victime, et d'etre "détecté" et on peut maintenant lui expliquer que ça n'est pas normal d'avoir des rapport sexuels a 5 ans ni de subir des abus sexuels et que ce n'est pas comme ça qu'on aime les enfants,ce qui lui evitera surement de reproduire ce qu'il a subit et de devenir a son tour un predateur, bref d'avoir une vie normale et d'epargner d'autre enfants dans l'avenir....reste a savoir si on veut briser le cercle pour faire avancer les choses ou réagir a ses instincts primaires en pronant la castration, la peine de mort, ou le lynchage....je le redis Si Julio a fait cela c'est que quelqu'un le lui a fait subir auparavant en lui faisant croire que c'est normal....et comme beaucoup d'enfant il a reproduit ce qu'on lui a appris...je vous souhaites beaucoup de courage et de sagesse a toi et ta famille...Le chemin sera long...pour avoir connu pas mal de victime d'incestes, de viols, ou d'abus sexuel je sais que cela sera difficile...en tant que femme j'ai failli etre violée 2 fois mais j'ai reussi a chaque fois a m'en sortir sans dommage et je me suis faites bastonnée une fois en me defendant contre un mec bourré et mal intentionné...je me considère comme victime (de tentative de viol et d'agression) mais je ne perd pas de vue que les etres humains reproduisent ce qu'ils ont vu ou vécu d'autant plus facilement que personne ne veut voir leur probleme et ne cherche a leur apporter un autre son de cloche...en ignorant certaines réalités la société est en train de créer une tripotée de psychopathe, de tordus et de prédateurs potentiels.... j'ai un exemple tout simple....mon père me battait et me faisaient subir toute sorte de maltraitance psychologique: d'ou pensez vous que cela lui venait? De l'education qu'il avait reçu , cautionnée par les discours de l'epoque qui voulait qu'il soit normal de "dresser" les enfants quitte a les battre et les humilier...Il s'est contenté de reproduire ce qu'il avait appris de ses parents et des adultes qui se sont chargé de son education (il a fait de la pension dans des condition tres difficile) et contrairement a lui j'ai pour ma part compris que ça n'etais pas normal d'etre battue et humiliée ce qui m'evitera certainement de reproduire ce que j'ai vécu avec mes propres enfants...Je suis parvenue a une lucidité qui m'a permis de comprendre qu'il avait lui meme été victime auparavant dans son enfance...et je plains sincerement le petit garçon qu'il a été... Actuellement je ne parle plus a mes parents...non pas parce que mon père me battait et m'humiliait mais parce maitenant que j'ai 34 ans mon père ne veut rien reconnaitre et parce que ma mère n'a jamais voulu voir ni pendant ni maintenant, j'ai egalement une soeur qui réagit comme si tout etait normal dans cette famille et que je ne veux plus voir etant donné que nous n'avons du coup rien a nous dire: il est difficile de parler avec quelqu'un qui a perdu la mémoire et qui se complait dans la cécité et le refoulement, pire qui pense que c'est normal d'agir ainsi avec ses enfants^^...et il est du coup hors de question pour moi qui serait bientot mere de mettre mon enfant en contact avec des gens qui ne veulent pas voir la vérité et qui risque de recommencer la meme chose sur mon enfant...bref je ne leur souhaitent aucun mal, je souhaite juste me preserver de leur contact, et finalement je les plains plus qu'autre chose... un adulte c'est d'abord un enfant , a qui on inculque des choses plus ou moins bonnes pour la société et lui même, et plus on leur apprend certaine choses jeunes plus il leur est difficile de croire le contraire si on ne leur fait pas voir qu'il existe d'autres façon de faire et de vivre^^ Je te reitère donc mes encouragements et mes amitiés a toi et ta famille en esperant que tu saura etre la voix de la sagesse dans ta propre famille pour aider Matéo et Julio qui ont tout les deux besoin d'aide et de soutien...malgres toute l'horreur de cette situation et la colère qu'elle provoque en vous...il me semble essentiel de ne pas encore ajouter de malheur mais plutot de tenter de réparer les dégats fait chez ces deux petits...et surtout de vous debarasser de cette colère parasite qui empeche de raisonner et empoisonne la vie de ceux qui la ressentent... Je me permet de te bisouter tendrement et fraternellement sur le front pour te transmettre toute la force psychologique qu'il me sera possible de t'envoyer.... Amitiés.O'ror
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.