Peur de perdre mon bb

Discussions

Auteur
Message
bbdoux456 10 messages
bbdoux456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:42
bonjour à toutes, je suis à ma 21sa aujourd'hui, et je ne sens pas mon bb bouger. pour moi c bb5. j'ai tellement peur de le perdre, que son coeur s'arrete : ça m'est arrivé il y a 2ans 1/2 (son coeur ne battait plus à 8sa) et on s'en est aperçu lors de la premiere echo. merci de me rassurer ou de me donner des conseils. bonne grossesse a toutes.
zezette3101 52 messages
zezette3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:56
si tu veux un conseil ne pense pas a ce genre de chose
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:22
[quote:74c40c8ccd="bbdoux456"]bonjour à toutes, je suis à ma 21sa aujourd'hui, et je ne sens pas mon bb bouger. pour moi c bb5. j'ai tellement peur de le perdre, que son coeur s'arrete : ça m'est arrivé il y a 2ans 1/2 (son coeur ne battait plus à 8sa) et on s'en est aperçu lors de la premiere echo. merci de me rassurer ou de me donner des conseils. bonne grossesse a toutes.[/quote:74c40c8ccd] bonsoir, si ça peu te rassurer je ne sentais pas non plus mon bébé jusqu'à mes 6 mois de grossesse j'avais très peur aussi car ttes les autres femmes enceintes les sentais... En tout cas tout c'est bien passé pour moi mon petit bout est né à 39 SA le 4 juillet et il est en parfaite santé donc ne t'inquiéte pas, c'est sur si tu le sentais bien bougé et puis plus rien va voir les urgences, sans ça parles en à ton medecin. Bonne continuation. :wink:
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 19:41
Bonjour, J'ai moi aussi mis pas mal de temps à le sentir bouger au 5ème mois je ne ressentais pas encore ses mouvements. Actuellement je le sent bien comme je suis vers la fin du 8ème mois. :wink: Mais comme dit precedement si tu as des doûtes mieux vaut consulter pour se rassurer.
bbdoux456 10 messages
bbdoux456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:08
[quote:cc0f542e6a="bbdoux456"]bonjour à toutes, je suis à ma 21sa aujourd'hui, et je ne sens pas mon bb bouger. pour moi c bb5. j'ai tellement peur de le perdre, que son coeur s'arrete : ça m'est arrivé il y a 2ans 1/2 (son coeur ne battait plus à 8sa) et on s'en est aperçu lors de la premiere echo. merci de me rassurer ou de me donner des conseils. bonne grossesse a toutes.[/quote:cc0f542e6a] merci a toutes pour vos réponses, j'ai été voir le gygy mardi et bb5 va bien, il bouge a merveille. bisous et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.