Cauchemars

Discussions

Auteur
Message
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:44
Salut les filles, Je suis à 9sa, je dors très mal d'ailleur je viens juste de reprendre les boulots j'ai eu une semaine d'arret tellement j'étais fatiguée et malade. Et voila je dors par épisodes et je fais d'horrible cauchemars, genre je rêve de meurtre ou que mon chien saute d'un appartement alors que j'habite en maison, la mort est souvent là. Peut etre certaine filles sont dans le meme cas de cauchemar ou de reve bizarre, j'attend vos témoignages bisous.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:48
[quote:1ec45d092f="jalene"]Salut les filles, Je suis à 9sa, je dors très mal d'ailleur je viens juste de reprendre les boulots j'ai eu une semaine d'arret tellement j'étais fatiguée et malade. Et voila je dors par épisodes et je fais d'horrible cauchemars, genre je rêve de meurtre ou que mon chien saute d'un appartement alors que j'habite en maison, la mort est souvent là. Peut etre certaine filles sont dans le meme cas de cauchemar ou de reve bizarre, j'attend vos témoignages bisous.[/quote:1ec45d092f]Bonjour je suis enceinte de 16 SA et depuis le debut de cette grossesse je fais beaucoup de cauchemars qui n'ont pas toujuors d'explications. ne te prends pas trop la tête avec ça et pense à ton bb Saphir enceinte de bb3 dont l'arrivée est prévu le 15/02/08
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:54
Coucou les filles, pareil pour moi depuis le debut de ma grossesse je fais beaucoup de cauchemards qui n'ont ni queue ni tête et sont souvent horrible!!! Mais il parait que c'est normal la sage femme n'etait pas surprise quand je lui en ai parlé c'est d'ailleurs elle qui m'a posé la question c'est courant chez toutes les femmes enceintes ce sont nos peurs,nos angoisses qui se traduisent en rêve souvent étrange! Bon courage les filles et pas de panique ce ne sont que des rêves!!!
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:56
salut, pour ma part je fais des cauchemars depuis ... toujours je crois, je ne me souviens pas avoir fait un reve dans ma vie, pas une seule fois je me suis reveillée en etant contente!!! Et ca c'est tout les soirs, je suis meme capable de les raconter en details apres!!! La mort est toujours presente, le sang et c'est vraiment gore!!! Je me suis dit que la grossesse changerait peut etre les choses, eh bien non!!! :cry: A force je m'y suis habituée, j'en rigole meme! Certaine fois les cauchemars sont vraiment trop horrible et je suis en pleurs mais de toute facon, je n'ai pas le choix ca fait parti de moi! Mais aucun, jamais aucun de ces cauchemars ne s'est revelé premonitoire! Alors je destresse, j'en parle avec mon copain (qui souvent est degouté!) et ca me soulage, ce sont des peurs qui resurgissent seulement la nuit, c'est pas grave! Parles en, racontes les tu te sentiras mieux apres! courage
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:58
j'ai perdu un petit ange en février dernier, et c'est vrai que j'ai très que ça recommence. L'écho est pour le 1 er sept et plus ca se rapproche et plus les cauchemars sont là. Je crois que je dois faire un mélange de tout, la peur, l'angoisse, le stress du boulot, la maison. La nuit mon cerveau n'en peut plus et ce lache
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 15:19
Je suis à 34 SA et depuis le début de ma grossesse je fais des rêves de plus en plus étranges; J'ai lu et relu que c'était hormonal, il est vrai que mes nuits n'ont jamais été aussi agitées!! Souvent je rêve d'agressions, de demandes de rançons pou mon BB, l'horreur!! En ce moment je rêve de mon BB, du moins il est dans mes bras, une fois j'ai même rêvé que je ne savais plus où je l'avais posé et mon copain rentrait du travail en disant mais où est babynou?? :roll: Je me réveille en sursaut. Et je ne parle même des rêves érotiques :oops: Le pire c'est que depuis mon enfance je parle la nuit, mon copain est mort de rire mais souvent il me dit que ce que je raconte est incomprehensible... Heureusement!!! :P
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 23:32
Bonsoir les filles, Depuis peu je "cauchemarde" a propos de mes seins.. Je m explique, j ai les seins qui coulent, et qui font quelques fois mal, et dans mes cauchemards mes seins perlent le sang qui coule.. C est vraiment affreux.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:15
[quote:063c3879eb="jalene"]j'ai perdu un petit ange en février dernier, et c'est vrai que j'ai très que ça recommence. L'écho est pour le 1 er sept et plus ca se rapproche et plus les cauchemars sont là. Je crois que je dois faire un mélange de tout, la peur, l'angoisse, le stress du boulot, la maison. La nuit mon cerveau n'en peut plus et ce lache[/quote:063c3879eb]Je suis désolée pour ton petit ange ; mais cela peut trés bien expliquer tes cauchemars. Je ne suis pas psy mais je crois ue cela à un lien et même si tous ce passe bien tu as peur que cela recommence pour peu que ton patron t'emmerde la salade est prète à être mélangée. détends toi autant que tu peux s'il le faut demande à ton médecin de t'arreter et sorts, voits du monde. Bon courage pour la suite de ta grossesse. Saphir en attente de bb3 prévu pour le 15 février bisous
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:29
moi aussi je rêve beaucoup plus depuis que je suis enceinte... ce matin, je pleurais dans mon rêve et apparemment, je n'ai pas fait que pleurer dans mon rêve... :roll:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 12:51
faut essayer 1 complément de magnésium,moi depuis que j'en prends s'est diminué!!!!! s'est gygy qui me l'as conseillé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.