Un bb ensemble, pourtant je regrette mon ex!

Discussions

Auteur
Message
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 23:46
je ne sais plus quoi faire!! mon ami actuel ne fait aucun effort pour que l'on s'en sorte financièrement! il vient de toucher 3700 euros, rappel des assedic, et il passe son tps ds les bars à claquer ses sous et jene le voit pas de la journée voire la nuit! il n'achète rien à manger! je suis coincée toute seule avec le bb sans amis sans voiture et sans argent (car il me prend tout mon rmi) je commence sérieusement à regretter mon ex qui m'aime tjrs et qui travaille, lui! je ne sais pas quoi faire, il ne veut pas discuter et qd il a bu, il pète les plombs, help!!! leila, bb1, 30 ans
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 23:51
[b:3d666fce9b]heuuuuuuuuuuuuu...................... casse toi !!!!!!!!! :wink: [/b:3d666fce9b]
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 23:58
[color=green:9791b6b5e8][b:9791b6b5e8]vu ce que tu as ecrit c'est que tu es consciente des faits! alors je sais pas facile de quitter le pere de son enfant mais le jour ou il aura bu un peu plus que d'habitude qu'il t'aura donné un bon coup tu feras quoi :?: c'est le debut d'un engrenage j'ai pas veçu ça mais ma meilleure amie oui elle a mis 10 ans a se separer de son mec ça avait commencé par une querelle banale puis une claque un coup de poing jusqu'au jour ou un peu ivre que d'habitude il a empoigné un couteau elle a juste eu le temps de sauter par la fenetre et dans cette histoire chose lamentable cet enfo***** n'a rien eu donc a toi de voir si tu veux une vie calme avec ton bb ou une votre vie a toi et ton bb detruite a toi de voir [/b:9791b6b5e8][/color:9791b6b5e8]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 00:01
prend sur toi et barre toi au plus vite !! un homme violent ne s'arrange pas et ca va en s'agravant!! alors pense a ton bébé qui te remerciera surement lpus tard d'etre parti pour le proteger et te proteger toi aussi plutot que d'avoir été faible et de t'etre laissé maltraité!!!
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 00:07
je comprends vos réactions mais c'est pas si facile que ça, je devrais commencé un travail en sept et puis honnetement, j'ai tellement souffert du divorce de mes parents, que j'y vais à reculons, vous comprenez! puis je suis à découvert et je n'ai pas de voiture!
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 00:14
c'est vrai que vos réactions me montre que je suis peut etre entrain de me sacrifier, et ça je sais que ça ne sert à rien!!! Effectivement je pensais aussi demander de l'aide à mon ex, meme s'il a mal digérer le bb, bref, il va me faloir une sacré dose d'énergie!!! merci pour tous vos conseils les filles, leila :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 07:30
j'ai beau aimé mon mari a la folie, si jamais il faisais le quart c'est certain que je le quitterais désolée mais c'est presque de l'egoisme ta réaction tu as mal vecu le divorce de tes parents mais comment tu crois qu'il va vivre ton enfant dans ce genre d'environement ce mec t'apporte rien il te prends le peu que tu as pour le boire sans ce soucier des besoins de son enfant excuse mais ce type est une merde et je ne trouve pas d'autre mot pour le qualifier arrette d'avoir pitié de lui car tu avoir de la pitié pour rester [b:3f287f3b46]c'est vrai que vos réactions me montre que je suis peut etre entrain de me sacrifier, et ça je sais que ça ne sert à rien!!! [/b:3f287f3b46] c'est pas toi que tu sacrifie c'est l'avanir de ton enfant quel genre d'avenir crois tu lui apporter en restant tu sais pas ou aller ? tu sais y a des associations il te trouverons un logement , t'aiderons dans tes demarches et meme si ça mets du temps si tu as envie tu y arrivera , je ne crois pas que ta situation puisse etre pire ces gens là ne changes pas il est alcolique et il as besoin de soin, peut-etre que si tu le quittes ca l'aidera a changer mais temps que tu restera et que tu subira lui ca vie lui convient et il n'as pas de raison de la changer voila c'est mon avis désolée d'etre dur, mais franchement ouvre les yeux :shock: :shock:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 10:36
[quote:1cb464a6d2="15432"]je ne sais plus quoi faire!! mon ami actuel ne fait aucun effort pour que l'on s'en sorte financièrement! il vient de toucher 3700 euros, rappel des assedic, et il passe son tps ds les bars à claquer ses sous et jene le voit pas de la journée voire la nuit! il n'achète rien à manger! je suis coincée toute seule avec le bb sans amis sans voiture et sans argent (car il me prend tout mon rmi) je commence sérieusement à regretter mon ex qui m'aime tjrs et qui travaille, lui! je ne sais pas quoi faire, il ne veut pas discuter et qd il a bu, il pète les plombs, help!!! leila, bb1, 30 ans[/quote:1cb464a6d2] [color=indigo:1cb464a6d2]Moi je quitterai un déchet pareil, c'est sûr!! Tu peux aller voir une assistante sociale qui t'aidera dans les démarches à suivre, elle pourra même t'indiquer un foyer de jeunes mères dans lequel tu pourras prendre le temps de te retourner. Après, c'est ton choix, à toi de voir si tu veux faire vivre ton bébé dans un tel contexte... Bon courage![/color:1cb464a6d2]
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 10:59
C'est clair qu'un "homme" (si on peut l'appeler comme ca) qui pense meme pas a son bebe et a toi, et qui devient violent, ne vaut pas la peine que tu te sacrifie comme ca, il finira par te faire du mal a toi ou au bebe, mieux vaut que tu prenne le large
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 15:30
Franchement fais ta valise !!! Tu crois que ton enfant sera plus heureux si tu es seule, sereine et que tu lui apporte plein d'amour Ou si tu reste avec son père à être malheureuse, stressée et à avoir peur de lui ?
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 16:33
a mon avis : CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!! Mieux vaut vivre seule que mal accompagnee !!!!!! Et si son status de "papa" l'interesse un tant soit peu il te le montrera sinon ..... Tant pis pour lui ..... Tu sais j'ai une de mes amies qui s'est fait planter par son mec a 7 mois de grossesse (degueu n'est ce pas ???) il lui a tout pris apprart, argent, voiture bref tout .... :twisted: :twisted: :twisted: Elle a ete heberge par sa maman 3 mois et a repris la vie a pleines dents boulot appart amis sorties (quand mamie pouvait garder le petit) bref elle a rencontree un mec a qui elle a dit de but en blanc qu'elle avait un petit garcon de 6 mois... et il s'est pas barre en courant :shock: :shock: , il a appris a les connaitres et maintenant ca fait 8 ans qu'ils sont ensembles et ils ont une fille de 3 ans !!!!! Et comme il le dit si bien : JE SUIS SON PERE , certes PAS SON GENITEUR mais lequel va profiter des bons et des mauvais moments de sa vie ????? 8) 8) MOI NANANERE Et pour info son "geniteur" vit a moins d'1 KM de chez lui et il n'a JAMAIS chercher a le voir ....... Voila.... Pose toi les bonnes questions et ne reste pas uniquement pour la bonne figure et les on dits .....
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 17:08
Bon alors, je suis navrée d'avance, mais je ne serai pas plus "douce" que les autres... Tu t'entends parler??? Tu es capable de te sacrifier pour un ... (désolée mais à part déchet de la race humaine, rien ne me vient à l'esprit pour le qualifier...) qui est en train de te détruire, mais tu n'as pas le courage d'aller reconaître devant ton ex que tu t'es trompée et que tu voudrais bien qu'il t'aide? S'il t'aime vraiment, et que tu lui présentes des excuses... alors il t'aidera et sinon il existe des tas d'associations qui pourront te venir en aide elles aussi, mais réagis!!! Comprends-moi bien, je ne juge pas ta situation, j'imagine que c'est très difficile à vivre, mais sincèrement, tu te vois continuer à vivre comme ça???? J'ai vécu une situation similaire, mais heureusement, il n'y avait pas d'enfants, et heureusement aussi que je l'ai quitté car aujourd'hui, c'est un escroc notoire recherché de partout par les huissiers... alors à toi de voir, mais fais le bon choix pour toi et ton bébé! Bonne chance et si tu as besoin d'aire, n'hésite pas! MARIE [quote:1f3062e240="15432"]c'est vrai que vos réactions me montre que je suis peut etre entrain de me sacrifier, et ça je sais que ça ne sert à rien!!! Effectivement je pensais aussi demander de l'aide à mon ex, meme s'il a mal digérer le bb, bref, il va me faloir une sacré dose d'énergie!!! merci pour tous vos conseils les filles, leila :wink:[/quote:1f3062e240]
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 19:16
salut les filles, je ne sais pas trop ce que je ressens, c'est un mélange de haine et de soulagement: je m'explique, hier, j'ai surpris une conversation téléphonique ou il racontais à son ex "qu'il l'aimait, qu'il l'aimerait jusquà la mort et que c'était sa seule femme!!!" :shock: :shock: :shock: il lui disait qu'il vlait partir en inde seul...et "qu'elle n'avait qu'à le rejoindre!" là j'ai pété les plomb, il parlait de notre bb mais absolument pas de moi!!! c'était l'horreur!!! j'ai pris le téléphone et j'ai raccroché! puis vrai scène de ménage! je lui ai dit de la rejoindre, il m'a traité de folle, tout ça parce que je suis en froid avec mes parents et que je n'ai pas trop de contact avec eux. bref, étant donné que je vis en guyane, je vais préparer mon départ en catimini. par chance, il a versé 1500 euros sur mon compte ce qui paiera le billet! je suis entrain de vivre un cauchemar... puis j'ai tellement honte, je ne sais pas ce que je vais raconter à ma famille, fais chier! bon, il faut que je m'accroche, qd je pense que c''est lui qui a voulu que je garde le bb...
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 21:01
Honte de quoi ? D'avoir réussi à te sortir des griffes de ce type !? Moi, je dirai plutôt que quand tu l'auras fait ce sera trés courageux de ta part !!!
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 21:16
[quote:c7ce8ee5ba="15432"]salut les filles, je ne sais pas trop ce que je ressens, c'est un mélange de haine et de soulagement: je m'explique, hier, j'ai surpris une conversation téléphonique ou il racontais à son ex "qu'il l'aimait, qu'il l'aimerait jusquà la mort et que c'était sa seule femme!!!" :shock: :shock: :shock: il lui disait qu'il vlait partir en inde seul...et "qu'elle n'avait qu'à le rejoindre!" là j'ai pété les plomb, il parlait de notre bb mais absolument pas de moi!!! c'était l'horreur!!! j'ai pris le téléphone et j'ai raccroché! puis vrai scène de ménage! je lui ai dit de la rejoindre, il m'a traité de folle, tout ça parce que je suis en froid avec mes parents et que je n'ai pas trop de contact avec eux. bref, étant donné que je vis en guyane, je vais préparer mon départ en catimini. par chance, il a versé 1500 euros sur mon compte ce qui paiera le billet! je suis entrain de vivre un cauchemar... puis j'ai tellement honte, je ne sais pas ce que je vais raconter à ma famille, fais chier! bon, il faut que je m'accroche, qd je pense que c''est lui qui a voulu que je garde le bb...[/quote:c7ce8ee5ba] je viens de lire touys les post de ton topic, eh poulette, tu n'as aucune honte a avoir!!!tu t'es trompee, cela arrive a plein de fille, tu as cru en une chose qui n'etait pas, il vaut mieux pour toi ouvrir les yeux a temps!? ne crois tu pas?! tu prends une bonne decision, prends tes cliques et tes claques, et casse toi sans rien dire a ce gros dechet de l'humanitè! ton bebe n'y peux rien, peut etre c'est lui qui a voulu le garder, mais maintenant, ce bb est une realitè, alors pour lui, accroche toi, et pars! tu sais des parents pardonne beaucoup de chose, alors je pense que si tu vas les voir, et que tu leur expliques, il comprendront, maintenant si tu regrettes ton ex, fais de meme, va le voir explique lui que tu as besoin de son epaule pour te reposer, et puis s'il est toujours amoureux, cela ne devrait pas etre tres compliquer bisous et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.