Reactions etranges a l'approche des essais... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:17
merci pour ta petite histoire, bien triste mais finalement heureusement que c est arriver...tu as au moins pu te rendre compte de e qu il était réellement je sais qu il faut rester vigilante ça y a pas de soucis ! mais j ai vraiment confiance en lui ! si j avais été un homme j aurais été LUI ! c est le seul à me connaitre vraiment, à anticiper mes réactions, à me comprendre (bon pas tout le temps mais il essaye) bref c est the One pour moi et pourtant au début de notre relation j'étais pas amoureuse il ne m'attirait pas... c'est sa beauté intérieure qui à pris le dessus ! comme quoi ![/quote] Je me revoit completement dans ce que tu dis!!! J'espere vraiment que tu seras heureuse et que ce bebe arrivera vite! A bientot pour une bonne nouvelle alors severine
azza 11 messages
azza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 18:52
saluuuuuuut!! Saufye: plus de peur que de mal alors!!! tant mieux pour toi!
saufye23 14 messages
saufye23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 08:38
merci les filles pour votre soutien !! j en avais profondément besoin ! vous m'avez quand même ouvert les yeux sur la probabilité que ca puisse quand même arriver... parce qu on se conforte tellement dans ses petites habitudes et certitudes qu on en oublie le plus dangereux ! je vous souhaite plein de bonheur et de petit ange à venir ! et je continues à lire les recits craintes et joies de chacun ! bonne journée saufye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.