Reactions etranges a l'approche des essais...

Discussions

Auteur
Message
saufye23 14 messages
saufye23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 12:24
bonjour à tous, j'ai 30 ans et mon homme bientôt 31 ans à enfin décidé qu'il était temps qu'on s'y mette ! (en fin d'année, arrêt pillule) c'est plutôt quelqu'un de casanier mais voila depuis un mois je le trouve très bizarre ! lui qui ne sortait jamais ben la il sort et ne revient qu'aux aurores parfois sans me prévenir ! chose qui n'était jamais arriver en 10 ans !!!!!!!! qu'est ce qui lui arrive ? aujourd'hui je bosses, pas lui je sais que je vais devoir lui parler ce soir mais je sais pas comment aborder le sujet sans colère !! est ce que finalement il à peur de perdre sa liberté ? (qu il n'avait jamais prise auparavant ???) je suis morte d inquétude alors si quelqu' un à déjà vécu cette situation ou à une dée de ce qui peut lui arriver n'hésitez pas... merci saufye
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:33
salut, je viens de lire ton message et je ne voudrais pas t'inquieter, mais es tu sure qu'il n'y a rien d'autre? ou plutot malheureusement quelqu'un d'autre? Je souhaite vraiment me tromper mais en te lisant c'est l'impression que j'ai! Il faut que vous parliez ca c'est sur! explique lui tes craintes et vois ses reactions, apres la colere viendra si tu vois qu'il n'y a pas la reponse attendue, mais d'ici la essaye de rester calme! Est ce que tu ne peux pas te renseigner aupres d'un de ses amis pour en savoir un peu plus? Je te souhaite bonne chance
azza 11 messages
azza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 13:22
Saluuuut!!! J ai eu egalement la meme impression que la miss d avant: est ce que ton homme ne va pas voir ailleurs? c est tout de meme etrange qu il change comme ca en 10 ans, qu il passe de quelqu un de casarnier à quelqu un qui rentre tres tard....... et je ne pense pas que ca soit le fait de projeter d avoir un BB qui le fasse rentrer aux aurores comme tu dis! A la limite je veux bien dire que ce soit ca si BB est en route et qu il veut, avec ton accord, profiter un peu avant son arrivée! mais meme ca me semble bizzar car au contraire, il devrait etre heureux de la venu de ce bou de choux et serait davantage coller a toi (Mon Jules est un veritable pot de col depuis que nous avons appris ma grossesse!!!). Aprés chacun sa reaction... En tous cas, bon courage, et discutez en tranquillement, essaye de savoir ce qui lui arrive, ce qui se passe dans sa tete, mais sans etre accusatrice car il ne risquerait pas de te donner les reponses a tes questions si tu l accuse de quoi que ce soit! Soit tranquille, et parle tranquillement.... Tiens nous au courant, Bisous
saufye23 14 messages
saufye23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 13:40
merci d avoir pris le temps de me donner vos ressentis ! Je suis surprise et angoissée de votre réaction, c'est vrai que ca m'a vaguement traverser l'esprit mais je suis convaincue qu'il ne me ferait pas un truc pareil (même si ca peut arriver à n'importe qui) qu'il tient à moi et qu'il ne gacherait pas notre histoire bêtement :roll: Vous pensez qu'il n'est pas possible qu'il craigne l'idée de commencer les essais et que c est une sorte "d'échappatoir" ? quoiqu'il en soit je vais devoir en parler mais je ne sais vraiment pas comment aborder la chose ! pas si simple que ca !! si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse ! merci saufye
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 13:50
moi, depuis que je suis enceinte, mon homme est aussi toujours a mes cotes! il ne tente pas de prendre un peu de liberte, au contraire, c'est meme moi qui lui conseille de profiter encore avec ses collegues (une petite soirée ne lui ferait pas de mal!) mais il ne veut pas me laisser, il ne fait pas ca pour moi mais par plaisir de profiter de tout les moments qu'il nous reste à deux! Maintenant, nous ne sommes pas a ta place, mais je pense que inconsciemment tu as ecrit ta crainte la plus profonde!!! et nous l'avons ressenties! Ce ne sera pas facile de discuter avec lui, demande lui ou il etait, ce qu'il a fait, avec qui? Tu auras deja un premier ressenti, mais reste calme, et puis affronte les sujets qui t'angoissent, vas y franchement, demande lui si il veut toujours cet enfant, si il se sent etouffé, et la pire des questions: est qu'il voit quelqu'un d'autre!!! Ne tourne pas autour du pot, ca te fera plus souffrir qu'autre chose! Tiens moi au courant et je bosse pas aujourd'hui alors je repondrais a tes questions! Bonne chance Séverine
saufye23 14 messages
saufye23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 14:01
:cry: c'est super gentil de prendre le temps de me répondre... je lui ai demandé pour les fois précédentes ou il était, avec qui, ou...il m'as toujours répondu, la semaine derniere (vendredi) il me dit je vais boire un verre en sortant du boulot avec un collegue, moi gentille je rentre je fais le ménage, la popote9h, 10h 11h j'essayes de l'appeler rien ! je laisse un message et enfin il me rappelle il me dit j ai pas vu passer l heure...ok ! il me dit j arrive entre temps il a perdu sa sacoche ave papier, portable cles LA totale et lui rentre comme une fleur à 06h15 du mat en toquant à la porte !!!!!!!!!!!! j étais hystérique!! je lui ai dit lairement que je ne voulais pas que ca se reproduise (parce que j angoisses moi de l autre coté) il m a dit promis ! et la hier soir, il me dit qu il ressort boire un verre avec un de ses collegues (j'ai voulu voir sa réaction) lui ne travaillant pas aujourd hui j me suis dit il a raison qu il en profite... et voila je me réveille ce matin personne à coté de moi !!! j ai meme pas appelé ou laissé un message tellement j suis outrée de son conportement !! qu est ce qui lui arrive !!??!!??!! j me sens "conne" !!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 14:33
je voudrais pas te faire peur mais ça sent mauvais ton histoire! Aller boire un verre ok! mais découcher, c'est pas normal!!!! :shock:
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 14:49
mais tu peux pas laisser faire! C'est pas bon pour toi, pour votre couple! Une fois, pourquoi pas, il t'a donné une raison plus ou moins valable (meme si, rentrer à 6h 30 c'est abusé!) Mais deux fois!!!!!!! ........... Ce soir il faut que tu mettes les choses au clair! tu ne dois pas continuer comme ca, tu ne dois pas non plus accepter car cette fois, il n'a aucune excuse! Ce n'est pas la peur d'avoir un bebe qui peut lui faire decoucher! c'est pratiquement impossible, et si c'est ca, il va pas dans le bon sens il faut remettre les choses a plat, lui dire que tu n'acceptes pas et que tu n'accepteras encore moins que ca se reproduise! Meme si je reste sur ma premiere idee, il a du se passer quelque chose: une rencontre, un gros doute ou peut etre meme un bourrage de crane!!! tiens moi au courant
saufye23 14 messages
saufye23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 14:56
c est vraiment bizarre ! c est clair que ce soir je vais lui parlé je n'acceptes pas et je pense qu il se doute de ce qu il l attend à mon retour ! la dernière fois il m'a suffisament inquiétée et mise en colère ,la ils se moque totalement de moi ! donc je vous dirais tout ca demain et je vais tenter de rester "calme" tout en lui demandant tout ce que j ai à lui demandé ! c est pas gagné... mais merci pour votre soutien... :shock:
azza 11 messages
azza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 16:08
Re! Plus tu parles de ton histoire et plus ma 1ere idée se confirme! Il faut ouvrir les yeux! Un mec qui va boire un verre avec un ''collegue'' ne rentre pas a 6h du mat, quoi qu il puisse lui arriver comme misaventures, ou alors il previent que la soirée se prolonge, mais pas autour d un verre... Mais alors la découcher sans aucun préavis, c est un manque de respect total pour la personne avec qui il est! Un conseil de ma part, c est de ne pas etre trop naive! car on imagine toujours que l infédélité ne peut pas nous arriver a nous... Peu etre aussi que ton homme ne veut pas de BB, etait ce une décision a deux ou plutot toi qui a decidé qu il etait tant d en avoir un? Encore un fois bon courage et tiens nous au courant
saufye23 14 messages
saufye23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 16:17
aiee j angoisses à mort !! je le crois sincèrement incapable de faire une chose aussi stupide ! en début d année je l'ai un peu saouler avec mon envie de bébé puis j ai arrêter d en parler et finalement en mai/juin c est lui qui m en a reparlé en me disant que fin d année ca serait pas mal ! je ne suis pas naive je sais que ca peut arriver mais si vous le connaissiez vous sauriez que c est pas possible ! (je sais les "cocu" disent toutes ça...) mais je le ressens comme ca ! et je suis plutot du genre méfiante mais lui j ai une totale confiance ! ca toujours été! vendredi denrier c etait avec son pateon qu'il était et je suis sure qu il était avec car il l a appelé lundi et ont reparlé de cette fameuse soirée ! mais hier... c etait pas son patron ca j en suis sure c etait juste un collegue (d apres lui) :x mais demain je viens vous dire tout ca ! j espere juste (pardon) que vous vous tromper toutes ! :roll:
azza 11 messages
azza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 16:28
Moi aussi j espere pour toi que nous nous trompons!!!! Sur ce a bientot avec , j espere pour toi, de bonnes nouvelles!
saufye23 14 messages
saufye23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 08:56
coucou tout le monde ! petit rapport ! alors on en a discuté calmement hier soir en rentrant il m a fait appelé son collegue pour que je n'ai plus jamais de doute sur lui et son collegue m a confirmé tout ce qu il m avait dit ! il s est egalement excuser et m'a confirmé qu il pensait souvent à ces essais à venir et que OUI il avait peur ! qu'il ne voulait pas me faie de mal mais c etait un peu une provocation voir si je tenais vraiment à lui... voilaaaaa sonc je suis rassurée ! merci pour votre aide !
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 10:09
eh bien je suis contente pour toi! Je voulais juste te dire qu'il y a 4 ans j'etais avec (je le pensais) l'homme de ma vie! Je lui faisais une confiance aveugle, j'aurai ete prete a mettre ma main au feu en disant qu'il ne me tromperait jamais! Que je serai plus capable que lui de le faire! J'etais egalement sure qu'il ne me quitterait jamais! MAIS... un beau jour j'ai decouvert un texto assez explicite et c'etait avec ma meilleure amie!!! :evil: Je crois que ma plus grand souffrance n'etait pas la trahison mais le fait que j'ai ete aussi aveugle, que je n'y ai jamais cru, meme quand je l'ai su je disais que c'etait pas possible! Depuis je suis (avec la meilleure chose qui me soit arrivé), un homme qui m'aiment, qui connait mes peurs et (apres deux ans de psycho therapie) je refait confiance!!! Et puis en janvier ma petite puce sera là et nous formerons une famille! :D Je ne voulais pas t'embeter avec mon histoire mais tout ca pour te dire : reste vigilante, tres vigilante, ca reste quand meme assez louche et si il a des choses a te caché, il a peut etre mis son copain dans la confidence! (solidarité masculine)!!! Voila, continue de me tenir au courant Séverine
saufye23 14 messages
saufye23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:35
[quote:e594a09f46="ombre_de_lune"]eh bien je suis contente pour toi! Je voulais juste te dire qu'il y a 4 ans j'etais avec (je le pensais) l'homme de ma vie! Je lui faisais une confiance aveugle, j'aurai ete prete a mettre ma main au feu en disant qu'il ne me tromperait jamais! Que je serai plus capable que lui de le faire! J'etais egalement sure qu'il ne me quitterait jamais! MAIS... un beau jour j'ai decouvert un texto assez explicite et c'etait avec ma meilleure amie!!! :evil: Je crois que ma plus grand souffrance n'etait pas la trahison mais le fait que j'ai ete aussi aveugle, que je n'y ai jamais cru, meme quand je l'ai su je disais que c'etait pas possible! Depuis je suis (avec la meilleure chose qui me soit arrivé), un homme qui m'aiment, qui connait mes peurs et (apres deux ans de psycho therapie) je refait confiance!!! Et puis en janvier ma petite puce sera là et nous formerons une famille! :D Je ne voulais pas t'embeter avec mon histoire mais tout ca pour te dire : reste vigilante, tres vigilante, ca reste quand meme assez louche et si il a des choses a te caché, il a peut etre mis son copain dans la confidence! (solidarité masculine)!!! Voila, continue de me tenir au courant Séverine[/quote:e594a09f46] merci pour ta petite histoire, bien triste mais finalement heureusement que c est arriver...tu as au moins pu te rendre compte de e qu il était réellement je sais qu il faut rester vigilante ça y a pas de soucis ! mais j ai vraiment confiance en lui ! si j avais été un homme j aurais été LUI ! c est le seul à me connaitre vraiment, à anticiper mes réactions, à me comprendre (bon pas tout le temps mais il essaye) bref c est the One pour moi et pourtant au début de notre relation j'étais pas amoureuse il ne m'attirait pas... c'est sa beauté intérieure qui à pris le dessus ! comme quoi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.