Cadeau de la vie ou erreur de diagnostic?????

Discussions

Auteur
Message
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 09:22
La vie nous joue des tour parfois c'est moi le post son coeur s'est arrêté et je jure à tt celle qui l'ont lu que je n'ai pas mentie je vous explique mon histoire... Je vais chez mon gyneco le vendredi il y a 15 jours là il me dit bébé trop petit coeur ne bat pas décollement du placenta je rentre bizarre chez moi je ne savais pas trop si on allait le gardait élise a 8 mois je n'étais pas sure... Lundi qui suit je me rends au centre IVG pour annuler mon rendez vous mais elle me fait une écho ou là je vois l'écran il n'y a rien!!!!!! plus rien une poche oui mais plus de bébé il faut attendre qu'il parte... alors je le vis trés mal et je décide de prendre rendez vous avec mon gyneco vendredi 3 août c'est la même semaine je peux attendre... mais voilà ses longs jours sont une souffrance horrible pour trouver un peu de réconfort je post son coeur s'est arrêté j'ai l'impréssion d'être une tombe j'attends sa mort.... Jeudi 2 août à 20 jours de mon anniversaire mon papa aprés avoir lutté de tt ses forces contre la maladie nous quitte à 12h45 la terre s'ecroule tt va mal dans ma vie je perds en plus mon papa que j'aime... vendredi 3 août je vais au rendez vous de controle chez mon gyneco a qui j'explique mon rendez vous au cente ivg et la perte douloureuse de mon papa il me mets sur la table d'écho et la.... je vois le coeur du bébé battre ... mon mari croit qu'il s'est mis à battre lorsque celui de mon papa s'est arrêté moi je me demande pourquoi on m'a si mal traité à l'hopital... j'ai enterré mon pére mardi 7 août je pensais enterré qq1 d'aute ce jour là c'est une sentiment bizarre que je ressens je suis en colére aprés l'hopital car mon pére ne saura jamais qu'il allait être grand père et en même temps je me dis que cette grossesse va m'aider à avancer car même si je suis anéantie par le chagrin il faut continuer à vivre pour mes deux petits bouts et celui que je porte qq1 a-t-il eu une erreur de diagnostic??????
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 09:43
mais c'est affreux ,de penser que son bébé est décédé,heureusement que tu n'as pas fait une confiance aveugle à l'hopital. je suis heureuse pour ton bébé. et je te présente mes sincères condoléances pour ton papa,mais tu pourras faire connaitre ton papa à ta fille à travers des photos et des anecdotes heureuses de ta vie avec ton papa.je sais que tu pourras faire savoir à ta fille quel homme merveillleux il a été pour toi. je t'embrasse et courage ,beau bébé à toi et belle vie
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 09:55
c'est une histoire incroyable et finalement, dans le malheur et la perte de ton père adoré, tu portes la vie en toi, c'est tout bonnement incroyable. je te souhaite plein de courage, de bonheur et d'amour.
Erine78 9 messages
Erine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 10:32
[quote:5b7ae36201="princesse.crachouille"]La vie nous joue des tour parfois c'est moi le post son coeur s'est arrêté et je jure à tt celle qui l'ont lu que je n'ai pas mentie je vous explique mon histoire... Je vais chez mon gyneco le vendredi il y a 15 jours là il me dit bébé trop petit coeur ne bat pas décollement du placenta je rentre bizarre chez moi je ne savais pas trop si on allait le gardait élise a 8 mois je n'étais pas sure... Lundi qui suit je me rends au centre IVG pour annuler mon rendez vous mais elle me fait une écho ou là je vois l'écran il n'y a rien!!!!!! plus rien une poche oui mais plus de bébé il faut attendre qu'il parte... alors je le vis trés mal et je décide de prendre rendez vous avec mon gyneco vendredi 3 août c'est la même semaine je peux attendre... mais voilà ses longs jours sont une souffrance horrible pour trouver un peu de réconfort je post son coeur s'est arrêté j'ai l'impréssion d'être une tombe j'attends sa mort.... Jeudi 2 août à 20 jours de mon anniversaire mon papa aprés avoir lutté de tt ses forces contre la maladie nous quitte à 12h45 la terre s'ecroule tt va mal dans ma vie je perds en plus mon papa que j'aime... vendredi 3 août je vais au rendez vous de controle chez mon gyneco a qui j'explique mon rendez vous au cente ivg et la perte douloureuse de mon papa il me mets sur la table d'écho et la.... je vois le coeur du bébé battre ... mon mari croit qu'il s'est mis à battre lorsque celui de mon papa s'est arrêté moi je me demande pourquoi on m'a si mal traité à l'hopital... j'ai enterré mon pére mardi 7 août je pensais enterré qq1 d'aute ce jour là c'est une sentiment bizarre que je ressens je suis en colére aprés l'hopital car mon pére ne saura jamais qu'il allait être grand père et en même temps je me dis que cette grossesse va m'aider à avancer car même si je suis anéantie par le chagrin il faut continuer à vivre pour mes deux petits bouts et celui que je porte qq1 a-t-il eu une erreur de diagnostic??????[/quote:5b7ae36201] Salut. Je n'ai jamais été enceinte mais j'ai tenu à répondre à ton message parce qu'il m'a touchée. D'abord, je te présente mes condoléances pour le décès de ton père et ensuite j'aimerais te dire que certainement ton papa aurait eu de la peine à te voir aussi malheureuse. C'est vrai que tu as mal et que tu as l'impression que plus rien ne sera comme avant (je l'ai aussi ressenti lorsque mon père s'en était allé), mais il faut que tu sois forte pour le bébé que tu portes. Et lorsque tu l'auras entre tes mains, parle-lui de tout l'amour que tu portais à ton papa, combien il était un homme merveilleux, et tu verras que tu te sentiras mieux. Ne sois plus triste, si tu l'es, bébé aussi le sera. Une chose est sure, cette douleur ne finira jamais ; à chaque fois qu'un détail te reviendra, que tu auras un souvenir d'un endroit où vous étiez allés, une chose qu'il aimait faire, manger ou dire, tu ressentiras comme un couteau qu'on passe légèrement sur une plaie. Mais dans tout ça, sois courageuses pour ton papa, pour toi, pour ton mari et pour tes enfants. Imite-le, il s'est battu contre la maladie, toi aussi ne laisse pas la douleur gâcher ce CADEAU que Dieu te fait. Moi je cherche un bébé depuis trois ans, mais rien. Alors, sois forte ! Nous sommes avec toi... Biz
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 11:34
J'ai pas eu droit à des erreurs de diagnostic à l'hopital mais à la froideur de ces gens pour qui ont est un utérus et pas plus j'ai entendu des trucs dégueulasse mais rien qui est à la hauteur de ce qu'on a t'a fait.... A la 1ère écho faite à l'hopital l'echographe me dit oulala ca va pas du tout il se nourrit pas votre bébé il est trop petit, vos artères sont bouchées!!! Pendant un mois je me suis culpabilisé de tout et un mois après il est limite trop gros et là on me harcèle avec un prétendu diabète gestationnel pour expliquer pourquoi mon bébé est gros..... Bon courage te bile totu va aller bien.....
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 15:58
[quote:befaf3c0a3="princesse.crachouille"]La vie nous joue des tour parfois c'est moi le post son coeur s'est arrêté et je jure à tt celle qui l'ont lu que je n'ai pas mentie je vous explique mon histoire... Je vais chez mon gyneco le vendredi il y a 15 jours là il me dit bébé trop petit coeur ne bat pas décollement du placenta je rentre bizarre chez moi je ne savais pas trop si on allait le gardait élise a 8 mois je n'étais pas sure... Lundi qui suit je me rends au centre IVG pour annuler mon rendez vous mais elle me fait une écho ou là je vois l'écran il n'y a rien!!!!!! plus rien une poche oui mais plus de bébé il faut attendre qu'il parte... alors je le vis trés mal et je décide de prendre rendez vous avec mon gyneco vendredi 3 août c'est la même semaine je peux attendre... mais voilà ses longs jours sont une souffrance horrible pour trouver un peu de réconfort je post son coeur s'est arrêté j'ai l'impréssion d'être une tombe j'attends sa mort.... Jeudi 2 août à 20 jours de mon anniversaire mon papa aprés avoir lutté de tt ses forces contre la maladie nous quitte à 12h45 la terre s'ecroule tt va mal dans ma vie je perds en plus mon papa que j'aime... vendredi 3 août je vais au rendez vous de controle chez mon gyneco a qui j'explique mon rendez vous au cente ivg et la perte douloureuse de mon papa il me mets sur la table d'écho et la.... je vois le coeur du bébé battre ... mon mari croit qu'il s'est mis à battre lorsque celui de mon papa s'est arrêté moi je me demande pourquoi on m'a si mal traité à l'hopital... j'ai enterré mon pére mardi 7 août je pensais enterré qq1 d'aute ce jour là c'est une sentiment bizarre que je ressens je suis en colére aprés l'hopital car mon pére ne saura jamais qu'il allait être grand père et en même temps je me dis que cette grossesse va m'aider à avancer car même si je suis anéantie par le chagrin il faut continuer à vivre pour mes deux petits bouts et celui que je porte qq1 a-t-il eu une erreur de diagnostic??????[/quote:befaf3c0a3] Ouh lala ! Que de souffrances et de revirements de situations :? Je n'ai pas subi d'erreurs de diagnostique, mais je compati avec toi car comme toi j'ai perdu mon papa quand j'étais enceinte :cry: J'en étais à 33sa quand j'ai appris son décès, j'ai accouché 3 jours après son enterrement (à 34sa tout pile). Je crois un peu comme ton mari, qui pense que le coeur de ton BB est reparti quand celui de ton papa s'est arrêté (un peu comme si ton papa avait voulu te faciliter les choses, car tu n'arrivais pas à prendre de décision pour ce BB). Je sais ça ressemble à une histoire de film, mais pourquoi pas :?: En tous cas maintenant il faut que tu sois forte et que tu recentre toute ton attention sur tes enfants et ton BB à venir. Tu verras, ça t'aidera. Et puis quand le chagrin t'envahi, et bien laisse le faire, pleure un bon coup, il faut que ça sorte. Si tu as besoin n'hésite pas, je suis disposée à te répondre. Bon courage. Plein de pensées positives pour toi et ta famille. Sara [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dshv4uv1.jpg][img:befaf3c0a3]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/dshv4uv1.jpg[/img:befaf3c0a3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.