Deja engoissee a l'idee d'avoir un bebe!

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:29
[color=red:8cacf76aca]Voila ca fait qques jours que je parcours le forum et qu'elle angoisse! Avec mon cheri nous avons decide de faire un bebe. Comme ca sera le premier pour moi je suis venue lire un peu comment ca se passe. Eh bien ca m'angoisse mais d'une force! A ce que j'ai pu lire bcp d'entres vous on eu une FC ou d'autres problemes. Du coup j'ai vraiment peur que ca m'arrive. J'essaie de me rassurer en me disait que dans ma famille tout c tjs bien passe. Ma soeur est tombee vite enceinte et a l'epoque ma maman aussi. Est ce que vous pensez que c'est hereditaire?[/color:8cacf76aca]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:44
Mon conseil : sors de ce forum, fais ton bb en oubliant ce que tu y a lu (chacun son expérience!), et reviens quand tu auras des questions ou une petite expérience à partager!! Bons câlins!! :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:54
[quote:516380aba9="mla"]Mon conseil : sors de ce forum, fais ton bb en oubliant ce que tu y a lu (chacun son expérience!), et reviens quand tu auras des questions ou une petite expérience à partager!! Bons câlins!! :wink:[/quote:516380aba9] [color=red:516380aba9]Oui je pense que tu as raison. Je vais mettre le forum de cote un tit moment. Le temps de tt remettre en place dans ma tete :lol: Biz a ttes[/color:516380aba9]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:56
[quote:efc0d010c8="fee-neante"][color=red:efc0d010c8]Voila ca fait qques jours que je parcours le forum et qu'elle angoisse! Avec mon cheri nous avons decide de faire un bebe. Comme ca sera le premier pour moi je suis venue lire un peu comment ca se passe. Eh bien ca m'angoisse mais d'une force! A ce que j'ai pu lire bcp d'entres vous on eu une FC ou d'autres problemes. Du coup j'ai vraiment peur que ca m'arrive. J'essaie de me rassurer en me disait que dans ma famille tout c tjs bien passe. Ma soeur est tombee vite enceinte et a l'epoque ma maman aussi. Est ce que vous pensez que c'est hereditaire?[/color:efc0d010c8][/quote:efc0d010c8] Faut pas penser a tout ça, inutule de te stresser maintenant ! un bébé ne se fais pas avec une future maman hyper stresser. chaque grossesse est différente car chaque femme est différente. autant tu n'aura ni nausées ni autres et passera 9 mois de grossesse impeccable ... alors @bientôt pour annoncer un p'tit +++ !!! bye !
Crokie 45 messages
Crokie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 14:59
Je crois qu'il ne faut pas se voiler la fasse et savoir que ça peut arriver, mais faut pas se rendre malade et se persuader que ça va nous arriver ;) . donc les filles ont raison, il ets peut être préférable que tu ne consultes pas le forum pendant tes essais si ça te met dans des états pareil ;) . je te souhaite un beau +++ ;) .
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:00
Etre enceinte c'est une expérience magnifique! Ne t'arrête pas sur ce qe tu as pu lire... A chaque femme son histoire. Je te souhaite une bonne et heureuse grossesse!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 16:28
Salut !!! Je suis d'accord avec tout ce qui a ete dis plus haut ... Reviens une fois que bb sera bien installer dans ton ventre !!!! Moi c'est ce que j'ai fais (bien que bb ne soit pas prevu) je suis venu sur le site et le forum une fois que tout a ete sure et je ne viens ici que pour parler de mes petits souci (un peu comme tout le monde ) Chacune vis sa grossesse a sa maniere et aucune grossesse ne se ressemble. On peut juste partager ce qu'on vit, nos petit bonheurs et nos grosses angoisses !! J'ai des angoisses mais je suis depuis 3 mois tres heureuse que le petit monstre que j'adore soit la !!! Et j'ai tres hate que janvier arrive pour pouvoir le tenir dans mes bras !!! Bon calin !!! (c'est un des meilleurs moments :lol: ) et a bientot !!!!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 07:34
[color=red:d3c1217ea0]Vous avez raison et depuis hier aprem j'angoisse bcp moins. Ca ne sert a rien d'angoisser avant :oops: J'aurais une petite question. J'ai arrete la pilule le 28 juillet et 4 jours apres j'ai eu mes rrrr. Jusque la rien d'anormal. Ce que j'ai remarque c'est que quand je prenais la pilule le premier jour des rrrr je n'avais quasi rien mais ici au premier jour j'avais deja de fortes seignement et apres 3 jours de rrrr j'ai tjs des douleur au ventre :evil: Est ce normale?[/color:d3c1217ea0]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 12:06
[quote:b762e31d52="fee-neante"][color=red:b762e31d52]Voila ca fait qques jours que je parcours le forum et qu'elle angoisse! Avec mon cheri nous avons decide de faire un bebe. Comme ca sera le premier pour moi je suis venue lire un peu comment ca se passe. Eh bien ca m'angoisse mais d'une force! A ce que j'ai pu lire bcp d'entres vous on eu une FC ou d'autres problemes. Du coup j'ai vraiment peur que ca m'arrive. J'essaie de me rassurer en me disait que dans ma famille tout c tjs bien passe. Ma soeur est tombee vite enceinte et a l'epoque ma maman aussi. Est ce que vous pensez que c'est hereditaire?[/color:b762e31d52][/quote:b762e31d52] [color=indigo:b762e31d52]Pour la majorité d'entre nous, la grossesse se passe très bien! Si tu lis beaucoup de messages dramatiques, c'est parce que celles qui s'expriment le plus ici sont celles qui ont souffert, normal! Elles ont besoin de vider leur sac. En même temps, je comprends que ça ne soit guère rassurant de ne lire que des choses négatives et tristes. Mais il faut relativiser!! Ne focalise pas là-dessus!! Les fausses couches existent, certes, mais ce n'est pas pour ça que tu vas en faire une!! C'est comme si tu avais peur de prendre ta voiture parce que tu as vu au journal tv que quelqu'un a eu un accident!! :roll: Reste zen, à la limite, ne vient plus t'angoisser sur ce forum, fais ton bébé et revient nous voir quand tu auras cette bonne nouvelle à nous annoncer! :wink: [/color:b762e31d52]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.