Deprime totale,Besoin de vos conseils !!!!

Discussions

Auteur
Message
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 23:21
Salut les filles, je suis a 8semaines...de ma 2e grossesse mais 1er que je garde. J'ai de grosse nausée qui ne finisse pratiquement jamais, je dors tout le temps,mon homme est toujours parti ailleurs(avec ses amis) Je me sens inutile car peu importe ce que je fais, je me fatigue tres rapidement ou atrape une autre nausée interminable. Depuis que jai annoncé ma grossesse, j'ai l'impression que mon homme me fuit...meme si lorsqu'il est a la maison il me dis qu'il est heureux Mais si il l'était reellement, pourquoi il ne reste jamais a la maison?? Lorsqu'il part et que je me sens ''bien'' je lui demande d'aller avec lui et oufffffffff la crise totale pour m'interdire de le suivre. Je ne crois pas qu'il voit une autre femme mais je suis inquiete. Je reve parfois la nuit que je fais une fausse couche ou que le bébé est mort a la naissance...sinon bébé va bien mais papa parti Je me fache sans cesse et apres je pleure..ou je pleure et ensuite je me fache...jamais contente ou presque J'ai jamais envie d'aller voir mes amies...Je voudrais passé tout mon temps avec mon mec..mais lui ne désire jamais etre avec moi Je ne sais plus quoi pensé et encore moins quoi faire... Des conseils les filles svppp !!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 23:54
[quote:ccd95eb91a="princessita"]Salut les filles, je suis a 8semaines...de ma 2e grossesse mais 1er que je garde. J'ai de grosse nausée qui ne finisse pratiquement jamais, je dors tout le temps,mon homme est toujours parti ailleurs(avec ses amis) Je me sens inutile car peu importe ce que je fais, je me fatigue tres rapidement ou atrape une autre nausée interminable. Depuis que jai annoncé ma grossesse, j'ai l'impression que mon homme me fuit...meme si lorsqu'il est a la maison il me dis qu'il est heureux Mais si il l'était reellement, pourquoi il ne reste jamais a la maison?? Lorsqu'il part et que je me sens ''bien'' je lui demande d'aller avec lui et oufffffffff la crise totale pour m'interdire de le suivre. Je ne crois pas qu'il voit une autre femme mais je suis inquiete. Je reve parfois la nuit que je fais une fausse couche ou que le bébé est mort a la naissance...sinon bébé va bien mais papa parti Je me fache sans cesse et apres je pleure..ou je pleure et ensuite je me fache...jamais contente ou presque J'ai jamais envie d'aller voir mes amies...Je voudrais passé tout mon temps avec mon mec..mais lui ne désire jamais etre avec moi Je ne sais plus quoi pensé et encore moins quoi faire... Des conseils les filles svppp !!![/quote:ccd95eb91a] je pense qu'une bonne discusion s'impose entre toi et ton copain tu ne merite pas sa je pense que quand ton stresse sera passer toute ira bien .. moi quand jai su que jetais enceinte jai eu des grosse nausser mais depuis 1 semaine je vais mieu sinon demande a ton gygy des medicament pour les nausser.. bonne chance
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 00:53
Merci bcp, je vais prendre ton conseil et en discuter calmement avec lui. :wink:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:28
[quote:362f9f05bc="princessita"]Merci bcp, je vais prendre ton conseil et en discuter calmement avec lui. :wink:[/quote:362f9f05bc] kikoo princessita, je ne veux pas me meler ou faire la morale ou que l on interprete mal ce que je dis donc je le signale :) au tout debut de ma grossesse je ressentais enormement le besoin d'etre choyée calinée etc par mon ami et bien qu'il sortait etc (comme a l habitude ni + ni moins) moi j'avais l impression qu'il n'etait qu'avec ses amis et qu'il me delaisse moi et le petit qu'il ne prenait pas en compte notre grossesse. Peut etre te sens tu tellement inutile seule etc que comme moi tu as l impression qu il passe moins de temps avc toi etc... apres si vraiment ce n'est pas une impression ms la realite alors demande lui pourquoi il est plus distant peut etre il a peur de devenir papa et se refugie avec ses amis le temps qu'il prenne conscience, car nous on le ressent tout les jours a linstant meme ou on est enceinte on se prepare psychologiquement eux c'est plus abstrait... voila je te dis mon avis gros bibi
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:44
ne t'en fait pas les nausées c pr tt le monde pareil en debut de grossesse, mais des le 4eme mois, ca s'estompera et c'est aussi a ce moment la que tu commence a les sentir bouger, ca te fera tt oulier
fanny1978 39 messages
fanny1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 15:27
Il faut que tu saches qu'au début de la grossessee (au moins les 2 premiers mois), ce que tu ressens n'a rien à voir avec ce que ressent ton homme ! Je pense vraiment qu'a cette période là on n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde. Laisse lui un peu de temps pour qu'il se fasse à l'idée qu'il va devenir papa. Et c'est sûr que ça doit pas être facile de nous voir constamment malade, à faire la gueule (je parle en connaissance de cause... :wink: ). Moi, perso, au bout d'un moment, j'ai arrêté de me plaindre à mon chéri parce que je voyais bien que ça le rendait mal à l'aise : il ne pouvait rien faire, il ne me "reconnaissait" plus et je suis sûre qu'il devait se sentir un peu coupable. Les copines et la maman, c'est fait aussi pour chouiner un peu ! :D Essaie de partager des moments positifs et agréables avec ton chéri. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, quand on a des nausées du matin au soir, c'est pas évident... En tout cas je te souhaite bon courage, et je suis certaine que quand ton ventre sera bien arrondi, ton homme te verra vraiment comme la mère de son futur enfant et tu verras, il changera tout naturellement ! Bises Fanny
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 16:01
[quote:56815b00b3="princessita"]Salut les filles, je suis a 8semaines...de ma 2e grossesse mais 1er que je garde. J'ai de grosse nausée qui ne finisse pratiquement jamais, je dors tout le temps,mon homme est toujours parti ailleurs(avec ses amis) Je me sens inutile car peu importe ce que je fais, je me fatigue tres rapidement ou atrape une autre nausée interminable. Depuis que jai annoncé ma grossesse, j'ai l'impression que mon homme me fuit...meme si lorsqu'il est a la maison il me dis qu'il est heureux Mais si il l'était reellement, pourquoi il ne reste jamais a la maison?? Lorsqu'il part et que je me sens ''bien'' je lui demande d'aller avec lui et oufffffffff la crise totale pour m'interdire de le suivre. Je ne crois pas qu'il voit une autre femme mais je suis inquiete. Je reve parfois la nuit que je fais une fausse couche ou que le bébé est mort a la naissance...sinon bébé va bien mais papa parti Je me fache sans cesse et apres je pleure..ou je pleure et ensuite je me fache...jamais contente ou presque J'ai jamais envie d'aller voir mes amies...Je voudrais passé tout mon temps avec mon mec..mais lui ne désire jamais etre avec moi Je ne sais plus quoi pensé et encore moins quoi faire... Des conseils les filles svppp !!![/quote:56815b00b3] [color=indigo:56815b00b3]Ah les hormones de grossesse!! :lol: Ne t'inquiète pas, on a toutes eu je pense les nerfs à fleur de peau en début de grossesse et des hauts et des bas. Et à presque 8 mois de grossesse, je suis beaucoup plus en forme qu'au début! Mais c'est normal, il y a tellement de changements, de bouleversements dans ton corps en ce tout début de grossesse que c'est fatigant. Quant à ton homme, je pense que comme bien d'autres il ne réalise pas encore tout à fait l'ampleur de ce que tu vis. Le mien n'a été plus présent et attentionné que quand le bidou a commencé à pousser! :wink: Une discussion est nécessaire pour lui faire comprendre que tu as besoin de lui et de son soutien. Bon courage! Bizzz[/color:56815b00b3]
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 20:54
merci beaucoup les filles, vous etes géniales :D Pour celles que sa interesse, hier j'en ai discuté avec mon homme, il a dit que si il sort plus souvent, il ne s'en ai pas rendu compte et que si vraiment c'étais le cas, il allait etre plus présent maintenant. Exemple : Aujourdhui il va avec ses amis, mais ce soir on reste seulement tous les deux. Il m'a aussi dit que si il ne veux pas que je reste coller a lui lorsqu'il sort de la maison, c'étais parce que il sait que lorsque bébé sera avec nous, Il ne pourra plus sortir autant pour voir ses amis car il devra m'aider souvent et il va préféré rester a la maison avec maman et bébé :D Alors merci a toutes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.