Besoin de votre avis: bebe bas

Discussions

Auteur
Message
Mariehihi 10 messages
Mariehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 16:33
Bonjour à toutes. J'aurais besoin de votre avis: lors de mon écho à 19 semaines, mon medecin m'a dit que mon bébé se tenait très bas, ou plutôt que mon placenta était bas dans l'utérus ce qui revient au même. Dans le stress et l'énervement, je n'ai pas trop posé de question. Elle m'a dit qu'il allait probavlement remonter mais rien de certain. Est-ce déjà arrivé à l'une de vous. Qu'arrive-t'il s'il elle ne remonte pas? Devrai-je être mise au repos pour éviter un accouchement prématuré? Elle ne pas pas dit de me reposer où d'arreter mon aqua-forme par exemple. Pour certianes de mes amies, je devrais arrêter... help!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 22:51
J'en suis a 18 semaine et quelque jour!!! et recement aussi on ma dit que bb étais vraiment trop bas!! On ma donc ordonner le repos pour évité que bb pousse trop sur le col!! mais sinon je crois qu'il n'y a pas vraiment de danger!!! si se nest que bb pousse beaucoup sur la vessi donc TOILETTE TRES SOUVENT:P nenon je te dirais de rester traqnuille calme ;)!! bb remontra :)
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:10
non, cela ne revient pas au même bébé et placenta bas! l' un ou l' autre peuvent être bas, ou bien les 2. Mon bébé est aussi très bas depuis le début ( donc tendance à s' appuyer sur mon col = repos ++, grandes marches à pied interdites etc pour éviter trop de contractions) mais mon placenta est bien haut dans mon utérus et donc ne gênera pas la sortie de mon loulou! je pense que si cela t' inquiète trop tu peux rappeler ton gygy et lui demander de t' expliquer mieux les choses et tu pourras lui demander pour tes activités. bon courage!
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:03
J'ai eu aussi un bébé bas tôt dans la grossesse. J'ai été arrêtée à 4 mois et demi. Le plus déconseillé est apparemment de faire trop de voiture (les tressautements sollicitent beaucoup le col). Si ça ne s'accompagne pas de fatigue et qu'on ne t'a rien dit de plus, je suppose qu'il est bas mais que le col tient bon; c'est le plus important. Bon courage. Ne t'inquiète pas, ça va aller (facile à dire, je sais!).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.