Mes peurs a 7 semaines

Discussions

Auteur
Message
bulledenvie 2 messages
bulledenvie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 23:14
je suis à 7semaines d'aménhorrhée je suis trés angoissée à l'idée que la grossesse s'arrête ou que le bébé soit un oeuf clair. Je fais beaucoup de cauchemard et me réveille en me disant le bébé est mort. je suis pourtant heureuse de cette grossesse mais j'ai peur de croire à un tel bonheur qu'en pensez vous?
CHIARA84 1 messages
CHIARA84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 23:23
:D je suis aussi à 7 semaine et je ressent +/- les mêmes angoisses, mais je relativise. Est ce ta première grossesse?
bulledenvie 2 messages
bulledenvie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 23:30
oui c'est ma première grossesse j'essaie de passer au dessus de mes peurs mes parfois elle prennent le dessus et toi c'est ta première grossesse comment fais tu avec tes peurs?
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 00:57
[quote:f3466206d7="bulledenvie"]oui c'est ma première grossesse j'essaie de passer au dessus de mes peurs mes parfois elle prennent le dessus et toi c'est ta première grossesse comment fais tu avec tes peurs?[/quote:f3466206d7] Bonsoir!!!! :wink: Je te reponds et oui c'est de le savoir tot!!Plus on s'est que l on est enceinte tot plus on se pose des quetsions!!!!Il faut te dire que la nature est bien faite!!!!Et que si par malchance cela t'arriverai c'est que ton embryon avait un probleme au niveau chromosome ou genetique il ne se developpe plus, mieux vaut ca qu'un enfant handicape!!!non? :roll: Je suis passée par là,mes il ne faut pas te stresse meme si je sais que c'est dur fait toi confiance et si c'est le moment que tu sois maman la nature te le fera savoir :D En confiance en la vie!!!! bizzzzzzzzz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 09:01
dis toi que il est normal d'avoir peur pour un etre qui fait deja partie de notre vie a travers nos pensées!!! c'est normal g eu moi aussi enormément peur de l'oeuf clair et finalement petit bébé se porte bien mais a présent (je suis de 9sa+4j) j'ai surtout peur de la fausse couche ou que son petit coeur s'arrete!! mais il faut se dire que la vie n'est pas toujours rose mais que si ce bébé doit etre en bonne santé alors il le sera!! pas de raison laisse faire la nature et evite d'aller trop sur le post "santé" car moi mes angoisses se sont réveillées quand je lisais tout les jours les messages des filles qui venaient de connaitre un malheurs!!! lit plutot le post "puericulture" ou " prenom" il te feront réver de bébé sans trop penser aux eventuelles problemes qui pourrait y avoir!!!! bon courage et reste confiante ton bébé te le revaudra!! bise et bonne grossesse
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 09:44
[quote:59d5bd9b16="bulledenvie"]je suis à 7semaines d'aménhorrhée je suis trés angoissée à l'idée que la grossesse s'arrête ou que le bébé soit un oeuf clair. Je fais beaucoup de cauchemard et me réveille en me disant le bébé est mort. je suis pourtant heureuse de cette grossesse mais j'ai peur de croire à un tel bonheur qu'en pensez vous?[/quote:59d5bd9b16] [color=indigo:59d5bd9b16]Pourquoi faire une fixation sur l'oeuf clair ou la fausse couche si aucun signe ne te menace de ça et que tu es en bonne santé?? Focalise toi au contraire sur ta joie d'être enceinte! Tu t'angoisses inutilement. Bizzzz[/color:59d5bd9b16]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 12:45
il faudrait qu elle aille voir une assistante sociale vu qu elle n a pas envoyer sa declaration de grossesse a temps je ne sais pas dans ce cas comment ca se passe mais normalement elle a des droit je connait une maman de 16ans qui vit dans un foyer speciale pour maman car sdf et elle a des aides et surtout: ca se passe super bien! bon courage a elle
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 12:49
elle sen est pas rendu compte avant?
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:00
[quote:b84f84c24b="dilyouche"]voila je vous ecris car jai ma voisine qui vien dapprendre kel est enceinte de 6mois elle attent une petite fille ma voisnie est agée de 15ans et elle aimerai savoir si elle a des droits? merci de vos reponse[/quote:b84f84c24b]Salut Diliouche Pour ta petite voisine , elle ne devait pas avoir de cycles réguliers pour s'en appercevoir si tard mais là n'est pas la question. Pour mon 1° bb je m'en suis apperçue à 3 mois presque et demi car jz suis tombée dans les pommes dans le train. J'étais sous pillule et j'avais toujours mes règles. Mon gygy a fait un courier à la CAF en expliquant que l'on venait de le découvrir et il m'a fait ma déclaration. tout c'est bien passé, et la CAF a fait vite pour m'envoyer mon dossier. Même si elle est mineur elle a des droits la seule chose c'est je croit que comme elle n'a pas la majorité sexuelle qui est 16 ans elle aura besoin de l'autorisation de ses parents pour un certain nombre de choses( péridurale, et si le jour de la naissance elle n'a pas 16 ans peut-être que l'autorité parentale sera donner à sa mère. Le mieux serait de voir une assistante sociale mais une bonne car dans cette profession il y en a tellement de nulles. souhaite lui bon courage de ma part et surtout FELICITATIONS
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:16
[quote:f9646d2657="dilyouche"][quote:f9646d2657="saphir257"][quote:f9646d2657="dilyouche"]voila je vous ecris car jai ma voisine qui vien dapprendre kel est enceinte de 6mois elle attent une petite fille ma voisnie est agée de 15ans et elle aimerai savoir si elle a des droits? merci de vos reponse[/quote:f9646d2657]Salut Diliouche Pour ta petite voisine , elle ne devait pas avoir de cycles réguliers pour s'en appercevoir si tard mais là n'est pas la question. Pour mon 1° bb je m'en suis apperçue à 3 mois presque et demi car jz suis tombée dans les pommes dans le train. J'étais sous pillule et j'avais toujours mes règles. Mon gygy a fait un courier à la CAF en expliquant que l'on venait de le découvrir et il m'a fait ma déclaration. tout c'est bien passé, et la CAF a fait vite pour m'envoyer mon dossier. Même si elle est mineur elle a des droits la seule chose c'est je croit que comme elle n'a pas la majorité sexuelle qui est 16 ans elle aura besoin de l'autorisation de ses parents pour un certain nombre de choses( péridurale, et si le jour de la naissance elle n'a pas 16 ans peut-être que l'autorité parentale sera donner à sa mère. Le mieux serait de voir une assistante sociale mais une bonne car dans cette profession il y en a tellement de nulles. souhaite lui bon courage de ma part et surtout FELICITATIONS[/quote:f9646d2657] merci saphir257 on a besoin de conseils[/quote:f9646d2657]je ne pars pas tous de suite en vacances alors si vous avez besoin de conseils n'hésités pas bisous
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:18
[quote:3d808cf961="dilyouche"]voila je vous ecris car jai ma voisine qui vien dapprendre kel est enceinte de 6mois elle attent une petite fille ma voisnie est agée de 15ans et elle aimerai savoir si elle a des droits? merci de vos reponse[/quote:3d808cf961] oui premiere chose une assistance sociale qui l'aidera dans ces demarche et le plu vite possible pour qu'elle ai tte les aides possible !!! meme psychologiquemen el pourrai avoir une aide parce que premierement etre enceinte a cet age la quand c pa voulu sa doi etre un peu angoissan et le savoir aussi tard je lui souhaite tt le courage du monde'
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 15:58
[img:0e736841d3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif[/img:0e736841d3] [img:0e736841d3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/cartonne.gif[/img:0e736841d3] [color=violet:0e736841d3] [size=18:0e736841d3]les faibles ont des problèmes et les forts ont des solutions !![/size:0e736841d3][/color:0e736841d3] [color=orange:0e736841d3][size=24:0e736841d3]tu es loin d'être faible miss ! :wink: [/size:0e736841d3][/color:0e736841d3]
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:58
ton histoire est tres touchante! je n'ai pas les meme problemes que toi, mais rien que de voir ton optimisme, c'est emouvant! Je te souhaite d'avoir ton bebe le plus vite possible, que tout se passe bien, en bref: QUE DU BONHEUR!!! bon courage et à bientot sur ce site avec une bonne nouvelle a nous annoncer! severine
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:01
Oui je suis d'accord, tu as bcp de courage et tu va nous faire un beau bébé!!!!! :wink: Bisesss
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 17:15
[b:cf832f4e25][color=green:cf832f4e25][size=18:cf832f4e25]TU VIENS DE NOUS DONNER UNE MERVEILLEUSE LECON DE VIE MERCI ET PRENDS SOIN DE TOI[/size:cf832f4e25][/color:cf832f4e25][/b:cf832f4e25]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.