GYGY ...

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 12:49
Je viens de voir mon nouveau gygy car j'ai déménagé, il est souriant et sympa car il a pas été dérangé que mon mari, mon papa, ma belle mére, et ma marraine vienne voir l'écho morpho. Le seul truc c'est qu'il n'est pas trés doux au toucher du ventre, il apuie assez fort donc je n'ai aps trop osée lui en parler pour la 1er visite avec lui. En plus il a osée employée un terme horrible pour moi: "Mlle vous avais une bonne courbe de poids, mais al peau de votre ventre est dodu" C'est quoi sa, je fais 1m65 et là 65kg a 20 semaines, j'ai pris du ventre et de la poitrine. Je fais toujours du 38 en bas!!!! Alors je lui dit mer.. car ej suis rancuniére et tout mon entourage a le droit a la question "je suis dodu???" voila c'était mon cou de gueule MDR
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 14:45
[quote:0b5da445ed="MmeChat"]Je viens de voir mon nouveau gygy car j'ai déménagé, il est souriant et sympa car il a pas été dérangé que mon mari, mon papa, ma belle mére, et ma marraine vienne voir l'écho morpho. Le seul truc c'est qu'il n'est pas trés doux au toucher du ventre, il apuie assez fort donc je n'ai aps trop osée lui en parler pour la 1er visite avec lui. En plus il a osée employée un terme horrible pour moi: "Mlle vous avais une bonne courbe de poids, mais al peau de votre ventre est dodu" C'est quoi sa, je fais 1m65 et là 65kg a 20 semaines, j'ai pris du ventre et de la poitrine. Je fais toujours du 38 en bas!!!! Alors je lui dit mer.. car ej suis rancuniére et tout mon entourage a le droit a la question "je suis dodu???" voila c'était mon cou de gueule MDR[/quote:0b5da445ed] mdr !! c clair que là y'a un peu d'abus ! l'essentiel est de bien se sentir dans sa peau, et etre encore au 38 à 20 semaines chapeau bas cocotte !! :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:14
looool. Moi le mien est assez franc du collier aussi et a ma première écho à 8 semaines et il m'a dit "je te previens, si tas envie de ressembler à une grosse dinde et prendre tes 25 kg, fais attention à ce que tu manges et bouges toi" loool Et ce sont ses propres mots! Il m'a dit ça alors que j'avais pas pris un kilo, mais je savais à quoi m'en tenir avec lui :lol:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:19
[quote:81c01c6d6e="MmeChat"]Je viens de voir mon nouveau gygy car j'ai déménagé, il est souriant et sympa car il a pas été dérangé que mon mari, mon papa, ma belle mére, et ma marraine vienne voir l'écho morpho. Le seul truc c'est qu'il n'est pas trés doux au toucher du ventre, il apuie assez fort donc je n'ai aps trop osée lui en parler pour la 1er visite avec lui. En plus il a osée employée un terme horrible pour moi: "Mlle vous avais une bonne courbe de poids, mais al peau de votre ventre est dodu" C'est quoi sa, je fais 1m65 et là 65kg a 20 semaines, j'ai pris du ventre et de la poitrine. Je fais toujours du 38 en bas!!!! Alors je lui dit mer.. car ej suis rancuniére et tout mon entourage a le droit a la question "je suis dodu???" voila c'était mon cou de gueule MDR[/quote:81c01c6d6e] [color=indigo:81c01c6d6e]Les hommes sont souvent moins délicats et ont souvent moins de tact que les femmes. Ils ne voient pas où est le mal à dire certaines choses, alors que quand c une question de physique, pour nous les femmes c tout de suite un drame!! On se sent humilié et on fait une obsession d'un tout petit rien. Je pense qu'on devrait plus prendre exemple sur ces messieurs qui se regardent beaucoup moins le nombril que nous et sont beaucoup moins susceptibles! :wink: Ils ont aussi du bon ces hommes! :lol: Bizzz à toutes[/color:81c01c6d6e]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:21
[quote:9248f32b69="Kalyth"][quote:9248f32b69="MmeChat"] [b:9248f32b69]En plus il a osé employer un terme horrible[/b:9248f32b69] pour moi: "Mlle vous avais une bonne courbe de poids, mais al peau de votre ventre est dodu" [/quote:9248f32b69] Pauvre chérie :roll: Eyh oh relax, c'est bon hein le pauvre, le juger par rapport a ca ! Ca se trouve la peau est dodue et alors ? tu t'en fous, t'es enceinte, jusqu'a preuve du contraire c'est pas la période de la vie ou on perd du poids ;) Biz ma belle et te prends pas la tete pour si peu, franchement ...[/quote:9248f32b69] [color=indigo:9248f32b69]Tout à fait d'accord avec toi! En plus, "dodu", c plutôt doux comme terme! Il ne l'a pas traitée de baleine tout de même! :lol: :lol: :lol: [/color:9248f32b69]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 18:38
Je l'aurai tué s'il m'avait dit ça !!!!! non plus sérieusement, j'aurai été vachement vexée aussi à ta place mais bon ..... tu es enceinte tu t'en fous !!!!!!!! et puis surtout rentrer encore dans du 38 à 20 semaines oh la vache c'est super ça !!!!! regarde un peu mon exemple : avant d'etre enceinte : 1.63 pour 50 kilos et je mettais du 34 en taille; maintenant à seulement 8 semaines de grossesse : toujours 1.63 !!!!! mais alors oh la vache j'ai pris au bas mot 5-6 kilos et le 34 n'est déjà plus qu'un rêve !!!!!!!
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 22:07
Quelle drôle de réflexion !!! Le mien est plus pragmatique :" si vous prenez trop, vous devrez les perdre après, donc je vous conseille de ne pas dépasser douze kilos" et ensuite, il m'a laissé parfaitement tranquille. Mais j'ai de la chance je pense car je n'ai pas pris énormément (environ 9 kilos à 33 SA) et je rentre toujours dans mes pantalons de grossesse taille 38, donc que du ventre... Je pense qu'on est susceptible sur le poids à cause de la société en général. Gros veut forcément dire 'gros mangeur qui se laisse aller et abuse de tout"... :evil:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:15
si on m'avia dit que j'aurais recu des témoignage pour ce topic... je en voulais pas passer pour la victime fragile mais juste que mon égo a morflé mdr. je sais que la prise de poid est normal, et qu'il parlait de l'épaisseur de la peau mais c'était du 2ém degré par contre il é pas trés doux pr le toucher mais c pas la mort!!! merci de vos com' et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.