Toujours pas de symptomes...

Discussions

Auteur
Message
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:04
Coucou les filles!! Pr celles qui ne me connaissent pas, je suis enceinte de 6 sem et je suis tjrs un peu inquiète (malgré les gentilles réponses de toutes les filles du forum!! :wink: ) En effet, je n'ai tjrs pas de symptomes, et pire, le peu que j'avais disparaissent (seins lourds qui deviennent super mous..??? constipation qui n'existe plus..je n'arrête pas d'aller à la selle...??? ) Bref, je n'y comprend rien, que se passe-t-il dans mon corps?? J'ai vu ma gynéco la semaine dernière pr ma première visite, elle m'a juste osculée, a priori, tout va bien, mon utérus est normalement gonflé et je fais ma 1ere écho le 25 aout! Pourquoi je n'ai tjrs aucuns symptomes, et pourquoi ceux que j'avais disparraissent du jour au lendemain?? cela vous est-il deja arrivé à vous cette soudaine disparition de symptomes??? Pouvez-vous m'aider, ou plutôt me rassurer?? Merci les fillllessssssssssss!!! :wink:
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:17
ne tkt pas ton petit bout est bien accrocher tu sais 6semaine c est tres tot et pour les symptome tout depend des corp regarde moi je suis enceinte de 26sa et je n est jamais etait malade le seul signe qui m annonce mes grossesse c est l absence de regles c est tout profite de te sentir bien les symptome von vite reprendre leur role et te rapeler que ta un petit passager a bord lol bisou axelle
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:17
franchement, PROFITE moi j'ai eu des symptomes qu'a 8 semaines pendant un mois et demi ca a ete une galere, j'ai perdu dix kg et je ne fesais que dormir. Cetaine femmes non jamais de symptomes d'autre sont malades pendant les 9 mois; bonne grossesse :wink:
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:22
Bonjour Liline! Ne t'inquiètes pas c'est tout a fait normal! Ton corps réagit surement "mieux" aux hormones! moi si je n'avais pas fais de test, prise de sang et echos, je ne saurais mm pas que je suis enceinte!!!! Il faut t'éstimer heureuse de ne pas avoir ces désagréments, tu n'es pas obligé d'en avoir. Au début ton corps a légerement réagit, mais ça ne dure pas forcement. Voilà j'éspère que ca te rassure un peu! Bisous et bonne grossesse. :D
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:28
Réjouis toi de ne pas en avoir!! Cela viendra peut etre et le plus tard est le mieux. Pour ma part, je n'ai pas été malade du tout, tout juste super fatiguée. Et d'autres petits maux sont venus plus tard. Tu es enceinte..alors n'en doute plus et profite!!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:45
merci les filles! vous etes adorables! Cela ne veut pas dire que mon bébé ne se développe pas dans mon ventre alors?
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 12:08
[quote:8b16bc2e24="Liline1710"]merci les filles! vous etes adorables! Cela ne veut pas dire que mon bébé ne se développe pas dans mon ventre alors?[/quote:8b16bc2e24] Non tinquiete ton bébé se developpe!!! dailleur son developpement n'a aucun rapport avec les symptomes ! Moi j'étais comme toi au début de ma grossesse, les 4premieres semaines j'avais des nausées, mal aux seins ect ... puis plus rien !!! j'avais l'impression de ne même pas etre enceinte et ça me stressée !!! en fait tout aller pour le mieu et je suis ravie de ne pas avaoir eu tout ces symptomes !!! De plus tu vas bientot sentir bouger ton bébé ça te rassurera !! :oops: :oops: :oops: :oops:
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 12:41
J'ai eu la même inquiétude que toi au début de ma grossesse pas vraiment de symptômes et le peu que j'avais disparaissaient du jour au lendemain (seins tendus, constispation...). Le seul syptôme proprement dit qui m'a suivi les 2 et 3 ème mois de grossesse est la fatigue, je suis dans ma 12 SG et je pète la forme!! :P C'est sur que tant que tu n'as pas passé d'écho tu as du mal à réaliser que tu es enceinte même si tu n'as plus tes régles, les symptômes aussi désagréables puissent ils être doivent "rassurer un peu" (enfin je pense...) Sinon ne t'inquiète pas ce n'est pas parce que tu n'as pas de symptômes que ton petit bout ne se développe pas... En tout cas profite bien de ta grossesse :wink:
fanny1978 39 messages
fanny1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 13:35
Dis toi bien qu'aucune grossesse ne se ressemble. Ce n'est pas parce que la norme veut qu'on ait des nausées le premier trimestre qu'il faut absolument que tu en aies aussi ! Ca ne veut pas dire que tu as quelque chose qui cloche. Comme quelqu'un l'a dit, c'est peut-être parce que tu supporte mieux la poussée d'hormones. D'ailleurs, sincèrement, réjouis-toi, parce que c'est vraiment, mais vraiment pas agréable ! Ne te prends pas la tête, surtout quand tout va bien ! Ce qui est vraiment déconseillé, c'est d'être stressé et angoissé, c'est ni bon pour toi ni pour ton futur bébé. Bon courage à toi ! Fanny
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 13:52
[quote:cffb4690ef="Liline1710"]Coucou les filles!! Pr celles qui ne me connaissent pas, je suis enceinte de 6 sem et je suis tjrs un peu inquiète (malgré les gentilles réponses de toutes les filles du forum!! :wink: ) En effet, je n'ai tjrs pas de symptomes, et pire, le peu que j'avais disparaissent (seins lourds qui deviennent super mous..??? constipation qui n'existe plus..je n'arrête pas d'aller à la selle...??? ) Bref, je n'y comprend rien, que se passe-t-il dans mon corps?? J'ai vu ma gynéco la semaine dernière pr ma première visite, elle m'a juste osculée, a priori, tout va bien, mon utérus est normalement gonflé et je fais ma 1ere écho le 25 aout! Pourquoi je n'ai tjrs aucuns symptomes, et pourquoi ceux que j'avais disparraissent du jour au lendemain?? cela vous est-il deja arrivé à vous cette soudaine disparition de symptomes??? Pouvez-vous m'aider, ou plutôt me rassurer?? Merci les fillllessssssssssss!!! :wink:[/quote:cffb4690ef] Lol, pas de symptomes, t'inquiete, d'ailleurs symptomes c'est plus dans le registre des maladies...Et la grossesse n'en est pas une! Cette tranquilité peut te permettre de vivre une grossesse plus sereine, profites-en! Perso j'ai eu principalement des nausées en signes de grossesse, les seins sensibles c'etait plus tard... Une ou deux nausée, ca pourrait etre "sympa" pour se sentir enceinte, malheureusement, quand tu en as, ca dure!!!! Et ca te gache le plaisir! Pas terrible d'etre au bord du vomissement quand tu te lave les dents! Ou de te sentitr ecoeurée dès que tu a le ventre vide...Surtout que ca dur...ca dur... Mais tu as eu des signes, constipation, changements dans tes seins, et maintenant tu vas aux toilettes tres souvent, ce sont bien la des signes de modifications hormonales. Je trouve que c'est tres normal, certaines n'ont aucuns de tous ces signes. Tu peux toucher ton uterus, pour voir ou il arrive au niveau du ventre, il va grandir tres vite. Tu dois le sentir un peu plus dur que le reste de ton ventre. Ca te permettra de savoir ou se trouve ton bébé!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:30
Ne t'inquiète pas j'ai une amie qui est à 18s et elle n'a aucun symptômes. Pour tout te dire, elle jouait même au volley le w.e dernier tellement elle est bien.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 14:50
comme dit précedemment, chaque grossesse est différente ! je comprends ton angoisse car je suis pareille ! je n'ai pas de symptome génants comme des nausées par ex .. mes seins sont sensibles mais c supportable et je pisse beaucoup voilà tout ! pourtant écho y a 5 jours et tout va bien !! pour te rassurer demande à ton medecin de te faire faire une pds pour vérifier ton taux hcg ... bises
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:54
oui c vrai les filles, vous avez toutes raison, merci pr tous vos messages. Plus je lis vos post, plus je me rend compte que finalement, j'ai des symptomes : je suis super fatiguée, et dès que j'ai faim, le midi ou le soir, bah ca me donne envie de vomir, j'ai comme des nausées quand j'ai faim. Mon ventre aussi a gonflé, et il devient plus dur qu'avant. On est grave quand on est enceinte en fait!! (surtout moi) J'ai deja fait une fausse couche en janvier dernier, très précoce (jetais à 2 sem et demie) donc, maintenant, j'ai du mal a croire que je puisse réelement être enceinte, c un cadeau du ciel tt ca pr moi, j'ai donc du mal a y croire. Merci à vous toutes en tous les cas, ca fait du bien de se faire rassurer!!! Gros bisous à vous toutes!!!! ET MERCI ENCORE!!!! :wink:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 16:31
[quote:449f54fae4="maxandine"]comme dit précedemment, chaque grossesse est différente ! je comprends ton angoisse car je suis pareille ! je n'ai pas de symptome génants comme des nausées par ex .. mes seins sont sensibles mais c supportable et je pisse beaucoup voilà tout ! pourtant écho y a 5 jours et tout va bien !! pour te rassurer demande à ton medecin de te faire faire une pds pour vérifier ton taux hcg ... bises[/quote:449f54fae4] Tu as fais une échographie très tot didonc, ils ont pu voir quelque chose??? c génial, raconte moi !!! :D
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:15
[quote:645572b6fb="Liline1710"]Coucou les filles!! Pr celles qui ne me connaissent pas, je suis enceinte de 6 sem et je suis tjrs un peu inquiète (malgré les gentilles réponses de toutes les filles du forum!! :wink: ) En effet, je n'ai tjrs pas de symptomes, et pire, le peu que j'avais disparaissent (seins lourds qui deviennent super mous..??? constipation qui n'existe plus..je n'arrête pas d'aller à la selle...??? ) Bref, je n'y comprend rien, que se passe-t-il dans mon corps?? J'ai vu ma gynéco la semaine dernière pr ma première visite, elle m'a juste osculée, a priori, tout va bien, mon utérus est normalement gonflé et je fais ma 1ere écho le 25 aout! Pourquoi je n'ai tjrs aucuns symptomes, et pourquoi ceux que j'avais disparraissent du jour au lendemain?? cela vous est-il deja arrivé à vous cette soudaine disparition de symptomes??? Pouvez-vous m'aider, ou plutôt me rassurer?? Merci les fillllessssssssssss!!! :wink:[/quote:645572b6fb] [color=indigo:645572b6fb]Si ta gygy trouve que tout va bien, pourquoi t'inquiéter inutilement? J'en suis à la fin du 7ème mois de grossesse et je n'ai jamais eu aucun symptôme de grossesse, encore aujourd'hui je me porte comme un charme, rarement fatiguée et très active. Ca ne veut rien dire! Tu devrais plutôt te réjouir de ne pas connaitre les désagréments liés à la grossesse, il y en a plein qui t'envierait c sûr! Et même pour celles qui ont des symptômes, c rare que ça persiste toute la grossesse. Le plus souvent, il y a des périodes où tout se calme. Sincèrement je ne m'en ferais pas à ta place, il n'y a pas de raison. Bonne grossesse à toi! :wink: [/color:645572b6fb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.