Juste un peu de soutien

Discussions

Auteur
Message
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:26
mon gygy m'a demander d'aller a la mater pour un controle, et mon cheri ne veu pas m'emmener :oops: parceke la semaine derniere il m'a deja emmener pour rien comme il dit, s ke kom moi i en a ki en des hommes ki ne les soutienne pa
evaluna25 22 messages
evaluna25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:31
hello mon homme a moi il est jeune et il a peur de ne pas assurer donc des fois il ne me rassure pas ou il doutes et ca menerve!!!ca c les hommes toutes facon y a rien a faire !!attends ke le petit chou soit la il sera tout prevenant tout dun coup!!courage il arrive le tien!!bises
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 16:33
Ben c'est pas très sympa de sa part... :? Mon mari était très prévenant et attentionné avec moi pendant ma grossesse, mais tous les hommes ne sont pas pareil ! peut être que le mien a une qualité que le tien n'a pas ! :wink: mais l'arrivée de bébé change bien des choses (en bien) ! :D
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 16:34
a ce qu'il parait il y en a de plus en plus et le jour ou ça sera important et qu'il ne sera pas là il s'en voudra a mort qui a dit que la grossesse etait un long fleuve tranquile peut etre a t'il peur lui aussi qu'il angoisse sans te le dire les hommes sont parfois difficile a comprendre essaye de discuter avec lui et puis il vaut tjs mieux prevenir que guerir ton gygy s'occupe bien de toi et apparement te surveille de pret il vaut mieux ça que le contraire et de devoir regretter ce trop plein d'examen bon courage a toi et repose toi bien
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 20:41
en faite j'ai appeler le gygy pour avancer mon rdv parce ke j'avais mal au dos et o ventre et il ma dit d'aller a la mater pour verifier si c'était pas le travail ki commenssait. du cou c mon grand pere ki ma emmener resultat c encore pas pour ojourdhui :cry: mais apparament sa va pa tarder col presk effacé,centré dillater a 2.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 22:05
[quote:c9c03063df="airbus"]mon gygy m'a demander d'aller a la mater pour un controle, et mon cheri ne veu pas m'emmener :oops: parceke la semaine derniere il m'a deja emmener pour rien comme il dit, s ke kom moi i en a ki en des hommes ki ne les soutienne pa[/quote:c9c03063df] [color=indigo:c9c03063df]Je comprends que tu sois triste et déçue! Et je ne suis pas d'accord du tout avec le comportement de ton homme! :evil: Le mien dit toujours qu'il vaut mieux se déplacer "pour rien" mais être rassuré et sûr que bébé va bien, plutôt que de rester sans rien faire et de risquer qu'il soit trop tard... La santé de l'enfant est quand même prioritaire! Bon courage à toi...[/color:c9c03063df]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 12:13
Salut AIrbus, si je ne me trompe pas, il me semble que tu as déjà lancé un post il y a 1 semaine concernant le comportement de ton homme... apparemment, rien n'a changé!! :roll: Et comme dit Mililachti, le jour ou ce sera important (ou grave, ce que je ne te souhaite pas!) ou encore le jour ou le bébé arrivera pour de bon, ton homme il ne sera pas là sous prétexte que tu "psychotes" (pour lui) et que "c'est pas la peine d'aller à la mater pour rien"... je trouve ça limite insupportable... :evil: :evil: J'espère de tout coeur que tu as du monde autour de toi pour t'épauler, mais je considère que ce n'est pas à ton grand-père de se déplacer, mais bien au père de ton enfant!!! Bon courage et bon accouchement! :wink: MARIE [quote:5300efa670="airbus"]en faite j'ai appeler le gygy pour avancer mon rdv parce ke j'avais mal au dos et o ventre et il ma dit d'aller a la mater pour verifier si c'était pas le travail ki commenssait. du cou c mon grand pere ki ma emmener resultat c encore pas pour ojourdhui :cry: mais apparament sa va pa tarder col presk effacé,centré dillater a 2.[/quote:5300efa670]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.