Fixation (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 18:48
tu es forte ne lache pas...nécoute pas les connerie de tout le monde fit toi a ton instinct a ce que tu ressens au fond de toi...tu mérite bien d'etre comprise .je préfere te voir en parler ouvertement ici que de le garder pour toi jusqu'a la fin de tes jours...
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:59
Je suis daccord avec toi petitedoula si son histoire est vraie c une jeune fille tres forte sans ca....... Apres elle poste sur un forum donc les gens repondent de differentes manieres avec differentes opinion qui st pour certaine comme toi par exemple des conneries bien c ton avis mais qui es tu pour dire que je raconte des conneries ou quelqu un d autre?????? Apres il faut etre tolerant je pose juste la question si elle gene tanpis au mins je suis honnete voila a bientot
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 19:06
quand elle a dit que l'ivg etait un meurtre je ne l'aie pas pris mal,et pourtant j'aie subi une ivg il y a quelques année,on ne m'avait pas laisser le choix a ce moment là,donc faut pas le prendre si mal les filles,ca sert a rien de s'enerver contre elle,ce qu'elle a subit et deja assez difficile,probablement plus difficile qu'une ivg,elle a subit l'inceste et elle est venu içi pour etre soutenue c'est tout,pas pour entendre des propos mechants!!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:35
[b:f35226590c]Ah mais les conneries qu'on peut lire!Et bien mesdames si vous etes deja maman ou si vous allez l'etre,j'aimerai bien voir vos têtes si vous aviez une fille dans la meme situation que johanna.. Vous lui faites de beaux discours "suis ton chemin" "on te soutient" "on est la pour te réconforter,n'avortes pas" Mais c'est vous qui allez l'elever cet enfant?? De plus si j'ai bien compris ce n'est meme pas elle qui va l'elever..,la je vais me faire huer par tout le monde,mais je te trouve egoiste !Cet enfant va etre malheureux.. un pere qui est aussi son grand pere,un violeur,issu d'une union tout ce qu'il y a de plus illegale et malsaine.. tu n'auras jamais de père a lui offrir.. Ton jeune age ou tes etudes n'est meme pas le probleme.. mais je crois qu'il n'y a justement personne de censé autour de toi pour t'aider a prendre une décision,la décision de la raison.. c'est bien beau d'etre enceinte, mais tu ne te rend meme pas compte un quart de seconde ce que ca demande comme temps et comme RESPONSABILITé un bébé,si tu comptes lui offrir un avenir décent c'est mal barré.. je suis dure je sais,mais je crois que vu ton jeune age certaines personnes adultes devraient te faire comprendre que pour ton bien tu ne devrai pas le garder..car une fois que tu auras accouché il faudra non seulement assurer financierement et psychologiquement.. tu sais ce n'est pas un joujou un enfant [/b:f35226590c]
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:40
zololft alors chapeau je suis ms complètement d'acord avc toiiiiiiiiiiiiiii ms a 100 pour 100 :D je pense qu'on vit dans une société de ding ou tout est possible malheureusement et c'est pur ca que tout ce casse la gueul ds ce monde de barge enfin bref bon courage quand meme...
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 19:47
[quote:1e464f18f1="lilidu94"]je savais pas que quand on étais pas d'acord avc les gens on s'énerver ms sérieux redescender sur terre,[/quote:1e464f18f1] c'est pour moi que tu dis ça ????
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:47
c quoi qui et bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr???
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:48
non pas spécialement pourquoi tu tes sentie agrésser??
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:00
zolof entierement daccord avec toi Un enfant a cet age la c deja dur mais en plus issus d un viol non la c est trop pour une si jeune personne c du delire
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:05
Je viens de vous lire et franchement je suis entièrement d'accord avec Lili, Pouts17 et Zoloff. Il faut être censé et ne pas être égoiste, le pauvre petit n'as rien demandé à personne et malheureusement ce seras lui qui en payeras les pots cassés!!!! Je ne pense pas que ce soit un bel avenir pour ce petit bébé, mettez vous à sa place plus tard quand il seras plus grand qu'il seras en age de tout comprendre!!!!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:12
salut johana, je suis triste de ce qu'il t'arrive. .j'espère sincèrement que ton père va groupir en tole, c monstrueux ce qu'il ta fait. je voudrais te posais une question ton père sait-il que tu es enceinte? Pour la majorité des femmes etre enceinte est la plus belle chose qui peut nous arricver, ca c vrai on reve toute du prince charmant avec qui fonder une famille, et un jour chacune trouve sa moitié. Et toi aussi tu auras cette chance. laisse toi du tps,il faut que tu te reconstruised'abord mais avec cet enfant, ca va etre très difficile j'ai l'impression qu'avec ce que tu vis tu penses que ce bébé peut te sortir de ce cauchemar,et qu'une nouvelle belle vie s'offre à toi, faut pas rever c un combat de tous les jours qu'il va falloir que tu memes. Essai de prendre un peu de recul et de te projeter ds quelques années, quel sera sa vie et le jour ou il l'apprendra? réfléchi bien. interrompre ta grossesse sera peut etre moins difficile et plus surmontable que d'elever cet enfant,de lui expliquer d'ou il vient, de savoir que sa maman à été violentée et violé, que son père c aussi celui de sa mère, de lui donner de la haine. de le faire souffrir. C pas facile d'interrompre sa grossesse mais c courageux, raisonnable ds ces conditions. courage à toi et essai d'etre heureuse quelque soit ta décision.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 20:31
[quote:b00df25456="lilidu94"]non pas spécialement pourquoi tu tes sentie agrésser??[/quote:b00df25456] ok pas de souci alors !!!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 21:24
ah oui johanna, c pas de l'achrnement pas du tout je lisais le message que tu as laissé ds ivg tu disais "je suis ravi de ma décision de ne pas interrompre ma grossesse " on a l'impression que c une fierté,que tu prend la meilleur solution mais c pas possible tu es enceinte de ton père. Tu ne peux pas dissocié les 2 c pas un coté t enceinte, faut vraiment pas que tu mette de coté qu'il est de ton père Ca me fous un peu les boules tout ca et ta mère qu'est ce qu'elle te dis
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 21:36
en tant que maman,j'imagine ma fille venir vers moi pour me confier une chose pareille et je ne mimagine pas du tout la renier. je ferais tout pour l'appuyer, pour l'accompagner ds ces décision l'aider autant que possible... les démarche juridique ne serait pas un probleme et un suivie stricte(psychologique,éducatif,etc...) pour ma fille qui devra vivre avec cette réalité toute sa vie et ce quelle avortent ou non... on ne peut lui conseiller de faire quoi que se soit, on ne peut lui dire que tel ou tel solution serait la meilleur,on ne peut que l'écouter et lui offrir toute les possibilité et tout les choix qui s'offre a elle. il n'y aucune autre facon de faire on ne peut le faire a sa place et encore moins décider pour elle... johanna si ton histoire est réelle prends le temps de te poser et de méditer sur toutes les avenue qui sont devant toi,laquelle choisira tu? cela t'appartient...
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 07:27
[quote:a67b34bab6="johannad9"]je ne sait pas pour vous mais moi je ne suporterai pas un avortement alors je ne lavorterai pas de tte facon j'ai jusqu'a 12 semaine pour y reflechir donc voila je reflechirer mais bon de toute facon ma mere sera la pour m'aider c'est tres dificile d'avorter j'ai eter violanter depuismma toute petite enfance jusqu'a maintenant et la c une nouvelle vie qui commencce un enfant mes etudes de toute facons on va me apyer des cours par corespondance l'ecole est d'accor pour employer la methode de mettre un ordi et une cam dans la salle de classe pour que je reste chez moi et que je puisse m'ocuper du bébé mais bon on vera[/quote:a67b34bab6] [color=red:a67b34bab6]Tu dis ne pas supporter l'avortement et ton enfant???? Tu penses qu'il supportera le fait de savoir que tu t faite violer par ton et son pere? Faut arreter d'etre egoiste. Ne pense pas qu'a toi. Certe c'est dur d'avorter mais pense a la vie qu'aura ton enfant quand tu lui expliqueras son histoire. J'ai vu ce qu'a pu donner une histoire dans ce genre et le gamin a pete un cable. Tu n'as pas peur qu'il te dise que tu aurais du avorter? Je vais etre mechante et dur mais tu vas lui gacher la vie. Tu es encore tres jeune. Recommence ton histoire (je ne dis pas d'oublier, on ne peut oublier ca) repart sur des bonnes bases pour avoir un enfant. Voila maintenant c'est toi qui vois. Bonne chance a toi.[/color:a67b34bab6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.