Fixation (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 16:14
alors si ta maman peut s'occuper du bébé c cool, et puis au niveau des cours tout à l'air bien organisé !! tu m'as l'air bien entouré, alors je te souhaite de tout coeur que tout se passe pour le mieux. bon courage et n'hésite pas à donner des nouvelles, je serais contente de voir que tout e passe bien et surtout là si tu as besoin de parler.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 17:12
je dit ce que je pense je pense avoir le droit dc après si toi ossi ta pas envie de me lire et bien saute de méssage ms me prend pas la tete ok
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 17:31
[quote:254f73a296="lilidu94"]je dit ce que je pense je pense avoir le droit dc après si toi ossi ta pas envie de me lire et bien saute de méssage ms me prend pas la tete ok[/quote:254f73a296][color=darkblue:254f73a296] lilidu94, tu sembles oublier que Johanna est jeune et dans une situation très délicate. Elle a vécu des choses traumatisantes, et comme disait claire91 elle vient ici pour trouver conseils et surtout [u:254f73a296]réconfort[/u:254f73a296]. Il me semble que la moindre des choses c'est de lui parler avec respect, et de veiller à ne pas tenir de propos blessants. Son histoire, elle nous la livre pour qu'on lui vienne en aide, pas pour qu'on la juge ni qu'on lui balance des vacheries à la gueule. Si tu n'as pas un minimum de tact, n'interviens pas dans des discussions délicates sur ce forum. Merci.[/color:254f73a296]
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:00
johanna, je tenait a te dire que quand tu as dit qu'avorter c'était un meutre tu m'a fait bcp de mal! tu dit qu'il faut respecter ton choix mais tu blesse les femmes qui ont pris une decision differente de la tienne; je vais te raconter mon histoire qui peut etre tinteressera: quand javais 15ans jai connu mon premier amour, un jour il ma frapper et a essayer de me violer, jetait malheureusement enceinte de lui, et jai ressenti les meme chose que toi, ma mere etait presente pour moi, et elle ma sauvez la vie et se nest pas trop de dire sa car mnt je suis reelement heureuse avec mon ange de 1 mois. quand elle la sue elle ne ma pas laisser le choix ivg, sans meme me demander mon avis, je pensait aussi tuer un petit être, mais apres jai reflechi, mon pere ayant ete tjrs absent, je me suis dit il aura pas de pere comme moi, et son pere est quelqu'un de mechant, non, j'ai tellement souffere et tu doit savoir encore plus que moi se qu'est cette souffrance. je me disait se bébé va redonner un sens a ma vie, j'aurait un but et quelqu'un qui meme vraiment mais la je me suis dit et moi je laime tellemnt je veu pas qu'il est cette vie, alors jai avorter, jai mis cinq ans a m'en remettre car je me pardonnait pas de peur davoir pris une mauvaise decision, ma mere ma aider ma soutenue, et maintenant moi homme et un papa genial qui aime et caline son fils comme un ange, et mon fils et combler sa se voit dans ces yeux. je te demande juste de voir l'avenir et d'être sur de prendre la bonne decision pour ton bébé et pas pour toi. ps bonne chance a toi, soit forte, et fait se que tu veux de mon message il n'est la que pour t'aider ne te sens en aucuns cas obliger dans penser quoi que ce soit chaque vie et differentes.bises ma grande
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:01
oulalalalala ms c ding ca j'ai entendu ce qu'elle disait je lui ai juste dit qu'elle n'emploie pas le mot meurtre pour une ivg excuse moi ms jai son age non plus et quand on c'st pa ce que c'est qu'une ivg on se tait point bar maintenant bonne continuation a elle et j'espère qu'elle sera heureuse avc son bébé
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:05
[color=darkblue:a0a5b01e79]Bonjour Je trouve ton histoire bien etrange non pas le faite de se faire violer par son pere mais ton recit est quelque peu incoherant je sais que je vais me faire tuer par tout le monde mais tanpis je connais une personne tres proche qui s est fait violer par son pere et il est impossible pour elle d en parler comme ca meme si cela fait 40 ans bref passons En tout cas s ache tout d abord qu un avortement n est pas un meutre et tu dois comprendre malgre ton jeune age que tu blesse certaine personne en disant ca des femmes avortent non pas par plaisir mais par necessité dans bcq de cas De plus peux tu m expliquer pourquoi tu parle de demi soeur je ne comprend pas trop Pour ce qui est de ton pere je trouve ca aberant qu il puisse t ecrire c dingue ca Moi a ta place vue que tu demande notre avis un peu plus haut je pense que je ne garderais pas le bébé meme si apparement toi tu souhaite le garder mais un enfant c une ENORME responsabilité et c est pas pour un jours ou deux c est pour la vie et je pense que plus tard il te sera difficile avec le recul de gerer la situation car c est bien compliquer que d avoir un enfant issus d un viol....... En tout cas bon courage si....[/color:a0a5b01e79]
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:05
je voulais dire que je n'ai pas son age pardon jai mal taper :wink: :wink: merci manouetdoudou car j'ai ressenti la meme chose j'ai été blesser aussi voila bye faut faire atention a ce qu'on écrit
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:06
Faut pas commencer a s'enerver, ok elle est contre l'ivg mais dire que c'est un meurtre je suis pas d'accord, mais chacun a son opinion
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:08
pouts 17 ben alors la tu ma retiré les mots de la bouche :D je vois qu'il y a des gens sancer sur cette planète oulalalalalala je me sent mieux d'1 coup
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:11
Hihi tant mieux alors si on pense la meme chose.....
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:24
pouts17 je t'ai envoyer un message privé bise
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:27
Je l ai bien recu et je t ai meme repondu
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 18:36
pas d'énervement les filles , chacun son opinion ..... :wink: :wink:
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:41
Mike si c est pour moi je ne m ennerve pas :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:47
je savais pas que quand on étais pas d'acord avc les gens on s'énerver ms sérieux redescender sur terre,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.