Desir de bebe...qui ne vient pas... coup de blues!

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 21:13
Salut... ça fait 11 mois que mon chéri et moi essayons de faire un ti bout... mais voilà, chaque cycle est une déception... en plus ils ne sont pas réguliers. J'ai tenté la courbe de T° pendant 3 cycles à la demande de gygy (ovulation au J16, après à J22, après J20) du coup j'ai arrêté car j'avais l'impression de ne vivre que pour ça... mais voilà, maintenant j'attends et rien, tout se chamboule dans ma tête, je ne pense qu'à ça... Etes-vous dans le même cas ? avez vous des solutions ?... :(
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 21:32
Bonjour ! enfin bonsoir !! Dans notre groupe de femmes nous avons eu une copines dans ton cas qui a eu beaucoup de mal a tombé enceinte car elle a fini par apprendre qu'elle n'est pas très fertile et son mari encore moins !!! Mais voilà elle est enceinte de 4 mois et tout se passe bien ! Moi, j'ai fait 3 FC et je ne désespère pas, j'avoue que j'ai déjà une fille de 2 ans donc je suis déjà maman, j'ai cette chance ! Relativise et si tu trouves que ta gygy n'est pas très réactve ^par rapport à ta situation changes-en ! Tu peux nous rejoindre pour papoter sur notre post "LES CLEMANS : 9 mois et + ..." dans le forum "Entre mamans ", tu rencontreras des mamans en essai après FC et d'autres enceintes mais qui ont galéré avant ! Nous nous soutenons et je t'avoue que nous avons tissé une grade amitié, mais nous sommes toujours prêtes à accueillir des nouvelles ! Alors si tu veux à bientôt sur notre post et autrement accroches -toi et restes positive et penses-y moins (du moins essaye !!) car tu risque de te bloquer psychologiquement ! Bibi et peut-être à plus tard sur notre post !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.