J'ai vraiment tres peur!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 18:04
Je ne sais pas quoi te dire a part courage et ne perds pas espoir!!! La vie et la nature ne sont parfois pas tendres quelles que soient les situations. Je ne peux pas me mettre a ta place car a cote mon histoire n est rien. Je suis sincerement desolee et meme honteuse de parfois me mettre martel en tete alors qu a cote de moi il y a des personnes qui souffrent autant que toi. Toutes mes pensees t accompagnent ainsi que tes proches et je te souhaite encore beaucoup de courage.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 18:07
juste pour te dire ma tristesse et que decidement la vie n'est pas juste, bon courage a toi.
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:51
je voulais te dire a quel point je suis desolé pour toi et t'apporter mon soutien dans cette difficile epreuve!!! la vie n'est pas toujours très belle mais la roue tourne courage a toi!! gros bisous
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 20:09
Juste un petit message pour te donner un peu de courage, Je pense que personne ne peut s'imaginer a quel point tu as mal en ce moment, mais nous pouvons au moins etre là pour t'aider comme on peut, et parler. Je t'envoi tout mon soutien dans cette épreuve. Bon courage et sois sur que ton ange ne t'en voudra pas et veillera sur toi là haut. Anaïs
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:19
il as 2 ans de sela,enceinte de 5 mois 1/2 on m'as fais une sezariene pour m'enlevé mon petit bonhome,car je fesais une prééclampsie,donc pour me sauvé moi,il devais me l enlevé!!a 5 mois 1/2 il n avais pas d espoire qu il reste en vie!!il est donc decédé 45 minute apres!!je me suis batus car je voullais partire avec,il on reussi a m endormire,je n ai plus pu me batre.J'ai bcp soufert et je soufre encore bcp.Mes aujourd hui,j ai ma fource,mon petit garcon de 9 mois!!Je ne saisse de pensé a son frere,mes il me dois de vivre avec,et de vivre et me battre pour mon fils qui es la!!Je comprend tous a fais se que tu resent!!!malheureusement la vie est parfois injuste!!!COURAGE
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:03
ton message me touche enormement j'ai accouché le 12juillet d'un enfant mort né a quasi 7mois de grossesse suite a de nombreuses malformations tout comme toi la decision a été très dur et je pleure tous les jours mon petit tom qui pesait 450g et mesurais 30cm malgrès tout je l'ai trouvé si beau les gygy m'avaient laissé le choix soit de declencher l'accouchement lorsqu'il etait encore vivant ou de laisser faire la nature malheureusement je n'ai pas eu le choix car il s'est arreté de vivre tout seul c'est un moment très dur a passer et je sais par quoi tu passes et par quoi tu vas passer si tu as besoin de discuter je suis là tu n'as qu'a laisser un message je suis de tout coeur avec toi.
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:13
coucou, je voulais juste te soutenir dans cette epreuve douloureuse de la vie et sache qu on ne perd jamais un etre cher! il veillera sur toi et ses petits freres et soeurs, ma voisine d en dessous communique avec l au dela...les esprits viennent utilise sa main pour lui ecrire des choses et j y crois car elle a dit des choses sur le pere de mon mari qu elle ne pouvait pas savoir, enfin juste pour te dire que on ne pers jamais quelqu un qu on aime...tu le reverras au paradis...
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:59
Beaucoup de courage à toi dans cette période difficile à vivre...
fanny1978 39 messages
fanny1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 19:51
Je te souhaite bon courage pour cette épreuve. Fanny
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 15:47
je ne sait pas si je tiendrez le coup a votre place,c'est tellement triste de devoir subir cette epreuve,la perte d'un enfant tant desirer,en tout cas vous etes toutes des mamans tres courageuse,moi je le sait si cela m'arriver le courage je ne l'aurais pas!bienvenu a toi petit Adam,nous pensons tous tres fort a toi!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 17:19
tout ce qui me vient en tete c est C-O-U-R-A-G-E!
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 18:15
Bonjour Nathalie, Je partage ta douleur. Je viens de perdre mon bebe a 17 SA. dans tout ce malheur j'ai eu la chance si on peut le dire que mon bebe s'est eteint tout seul. le gygy m'a dit qu'il devait avoir une grosse malformation pour ne pas avoir tenu le coup au bout de 17 semaines. l'autopsie nous eclairera plus. C'etait ma premiere grossesse me concernant, et meme si je suis tres malheureuse, je me dis que c'etait mieux ainsi. vaut mieux qu'il soit parti comme ca, meme si ca fait tres mal, plutot qu'il n'arrive et souffre toute sa vie durant. Je comprends ta douleur, seulement il faut garder l'espoir. il ne faut pas avoir de pensees sombres. comme tu le dis tres bien, ton mari et tes enfants comptent sur toi. ils ont besoin de toi. ils sauront te reconforter, et meme si tu n'oublieras jamais ton Adam, il ne faut pas oublier la chance que tu as a avoir deja 3 enfants, et ton mari autour de toi. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut depasser sa peine et etre courageuse pour ta famille. ca ne viendra pas tout de suite, mais ca ira mieux dans quelques temps. Tu sais, la nature donne et la nature reprend. elle ne te demande pas ton avis pour te donner, mais n'en fait pas plus pour te reprendre. c'est la vie ... Bon courage [quote:03389488ea] Si je n'avais pas 3 autres enfants, mon choix ne serais pas difficile, je partirais avec lui mais, je sais que mes autres enfants et mon conjoint ont besoin de moi. Nathalie[/quote:03389488ea]
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 19:14
Une pensée pour ta famille et ton petit ange Adam Je vous souhaite plein de courage durant cette épreuve. Vanessa
zingara 51 messages
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:00
Bonjour a toi et bon courage, je viens de passer par une epreuve presque identique a la tienne et je souffre enormement, ca fait une semaine auj que g mis au monde mes deux bebes morts nes, ct une 1ere grossesse et c tres dur d' survivre, je pleure ts les jours et je n'arrive pas a m'enlever le poids de la culpabilité, si tu peux me parler un peu pr m'expliquer comment tu vis cette situation, comment tu arrive a vivre malgré la douleur pe etre qu'on pourrait se soulager un peu l'esprit. Je te souhaite de reussir a surmonter cettte epreuve§ bisous![quote:60b0d3083c="niccynjay"]Jeudi le 19 juillet à 2 h. 37, mon petit Adam est venu nous faire une courte visite. Il pesait 16 onces et mesurait 10 pouces 1/2. À sa naissance, il était déjà mort. Il était tout bleu mais il était tellement beau. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père. Il était parfait sauf son petit coeur qui n'a pas été capable d'endurer l'accouchement. Nous l'avons eu dans nos bras pendant 2 heures et maintenant, je me sent tellement vide. Il me manque énormément. Ça fait 8 jours qu'il a mis ses ailes et je trouve le temps tellement long sans lui. La seule chose qui nous soulage un peu c'est de savoir qu'il n'a pas souffert. Adam, je t'aime mon ange.... Ta maman pour la vie.... Nathalie maman de 4 merveilles, Nicolas, Cynthia, Jayson et de son ange Adam.[/quote:60b0d3083c]
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:11
mille pensees a toi ton mari et tes enfants...ce petit ange t'apporte un message semble t'il que tu ne le comprendra pas tout de suite mais un jour quand la douleur s'attenura tu le comprendras....je ne sais pas quoi te dire car je sais que rien n'apaisera ta douleur mais sache que nous sommes la en pensees avec toi et ton petit ange...Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.