J'ai vraiment tres peur!!!

Discussions

Auteur
Message
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 10:20
Bonjour les filles!!! Alors voilà je suis à J-8, demain je dois faire une radio du bassin, puis j'irai voir le gygy avec les résultats de la radio qui me dira comment il envisage la suite : soit ça passe, soit césarienne!!! Le problème est que je suis morte de trouille, mais à un point :cry: J'ai peur de l'accouchement, plus précisément de la douleur, de l'inconnu et aussi je crois que j'ai peur de rencontrer mon bébé, et je pense que si finalement mon col ne s'ouvre pas c'est que peut être inconsciemment c'est de ma faute, je veux tellement retarder l'échéance, je suis tellement stressée que le col a du mal à s'ouvrir!! Vous pouvez me prendre pour une folle et vous auriez raison :oops: Cette fin de grossesse est horrible, je ne m'attendais pas à ça du tout :cry: Beaucoup sont pressée d'accoucher....pas moi!! J'ai très peur de la suite des événements en + je saoule mon homme avec toutes ces angoisses, je sens bien qu'il en a marre mais il ne dit rien au contraire il me soutient et essaie de me motiver mais rien n'y fait!! Je suis désespérée, je plains déjà mon bébé d'avoir une mère comme moi Bisous
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:38
Bonjour, Je peux comprendre que tu ais trés peur.. Moi je suis dans ma 28e SA donc pour le moment je ne pense pas trop à l'accouchement.. Mais je pense qu'il ne faut pas avoir peur de l'inconnu..tant qu'on ne sait pas à quoi s'attendre, rien ne devrait nous effrayer.. Aprés tout, toutes les femmes ont un accouchement différent et surtout le vivent différemment.. Des discours des autres on ne retient généralement que la douleur intense.. Moi je suis d'avis qu'il faut retenir le bonheur et la joie que la maman ressent lorsqu'elle a enfin son bébé sur le ventre.Cela permet d'aborder ce moment avec plusde sérénité.. De plus aujourd'hui il y a la péri...la douleur n'est pas le souvenir que tu garderas de cet instant.. J'en suis certaine ! Quand à ton bébé, il a une maman qui l'aime..c'est tout ce qui compte !! Et c'est tout ce dont il a besoin.... Allez bon courage... J'attend de tes nouvelles..aprés ce moment intense..tu nous raconteras à quel point tes peurs n'étaient pas toutes justifiées... Stef
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:22
Ton message me fais une grosse émotion, je pense fort à toi dans ce moment. Ne te laisse surtout pas aller, ton ange sera près de toi toute ta vie. Je te souhaite beaucoup de courage et de soutient de la part de ton entourage. Je te fais de gros Bisous. La vie continue. Magali
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 12:41
:cry: j'ai eu vraiment mal au coeur de lire ton msg.. mais je crois que c'est une sage décision de laisser partir ton ange, dit toi que là haut il sera bien, et il veillera sur toi.. en plus il sera dans ton coeur à jamais donc il continuera de vivre à travers toi pour toujours.. Bon courage.. je t'envoi toutes mes pensées les plus amicales et je pense bien à toi!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 13:16
Que de souffrance dans ton message... Je n'imagine même pas l'état dans lequel tu dois être. Comme tu dis c'est la décision la + importante de ta vie. Nous ne sommes absolument pas là pour te dire ce que tu as à faire, ça ne regarde que toi et ton mari. Par contre nous sommes là pour te donner du courage dans cette épreuve si douloureuse et difficile. Quoi qu'il en soit essaye de t'entourer un maximum par ton chéri, ta famille et tes amis. Je te souhaite beaucoup de courage. Ne regrette pas ta décision et ne t'en veux pas. Gros bisous !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 13:32
que dire,quel tristesse,je ne trouve pas mes mots,j'aimerais tellement te reconforter,entoure toi le plus possible,ton choix sera le meilleur pour ton bebe,il restera a jamais dans ton coeur et veillera sur vous! :cry: :cry:
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:36
[color=indigo:97af60686d]Bonjour Je pense aussi que tu as pris une sage et bonne decision que celle de laisser partir ce petit ange Il t accompagnera durant toute ta vie Je te trouve tres courageuse et comprend et partage a ma facon ta douleur Bon courage petite maman et mille pensées a ton ange Grosse bises[/color:97af60686d]
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:43
rooo lala quelle tristesse ... je ne sais pas quoi te dire...je suis toute chamboulée. Je t'envoie tout plein de bisous de réconfort je pense que d'autres mots seront inutiles. Bizz ma belle et bon courage !!!
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:05
Je suis vraiment désolé pour toi, ton message me fend le coeur... Je te souhaite beaucoup de courage et ton petit ange sera toujours dans ton coeur.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 14:28
[color=darkblue:de6044044e]ta decision est sage courage moi j'ai deja 3 petit anges qui veille sur moi et je les oublieraient jamais[/color:de6044044e]
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:54
tout ce que je peux te dire c est C-O-U-R-A-G-E!!! je suis de tout coeur avec toi!!! bonne chance...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 16:21
Je pense que la décision que tu prends de le laisser partir est la meilleure. Il sera plus heureux au paradis (je ne suis pas croyante mais je me dis qu'il y a une autre vie) et saura que tu as fait ca pour lui, pour que sa vie soit meilleur. Il restera toujours dans ton coeur. C'est une épreuve qu'il va surement être très éprouvante alors tu dois t'entourer des bonnes personnes. Celles qui sauront te redonner du courage et la joie de vivre. Nous sommes la pour t'écouter si tu en as besoin. Bon courage et une petite caresse à ton bébé avant son départ.
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:15
Courage à toi et à ton entourage ... sois forte pour tes enfants et reçoies toutes mes pensées de soutien...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:20
Merci pour vos messages les filles, ça fait du bien d'être soutenue !!! je vais essayer de relativiser et arrêter de penser négativement!!! De toute façon je vais devoir y passer que ça me plaise ou non!! Et puis ce doit être une expérience unique à vivre!! Allez je me remotive ce sera bientôt terminé, et tt le monde dit que c'est que du bonheur après :wink:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:25
salut ton bb se présente par le siège?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.