J'ai vraiment tres peur!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:28
coucou!! c'est normal d'avoir peur!!! et exprime toi!!! c'est ta première grossesse et tu as peur de l'inconnu, mais ne t'inquiètes pas lors de ton accouchement les sages femmes vont ête géniales!! parle leur de ton appréhension et elles t'aiderons à gérer cette angoisse!!! et puis tu verra je peux te parier tout l'or du monde que lorsque tu tiendra ton petit bout dans tes bras les craintes que tu avais te sembleront ridicules, car le bonheur sera la!!! nous avons toutes eu peur pour un premier accouchement, c'est normal et légitime je dirais meme!! et tu sais pour moi c'est la deuxième fois et je commence à appréhender un peu alors que je sais comment cela se passe, mais un accouchement ne fait pas l'autre..... je t'embrasse karine
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:28
non pas du tout, et comme une idiote je n'ai même pas demandé au gygy pourquoi il voulait faire une radio du bassin :( Peut être qu'il a un doute quant à mon passage et au diamètre de la tête du bébé!! Le plus curieux c'est qu'il m'a dit "tout va bien". Alors pourquoi faire une radio???? Je verrai bien demain.....
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:38
aux éco, ton bb est dans les normes? tu es peut etre un petit gabarit?
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:41
[quote:37b57cc7f0="letizia59"]Bonjour les filles!!! Alors voilà je suis à J-8, demain je dois faire une radio du bassin, puis j'irai voir le gygy avec les résultats de la radio qui me dira comment il envisage la suite : soit ça passe, soit césarienne!!! Le problème est que je suis morte de trouille, mais à un point :cry: J'ai peur de l'accouchement, plus précisément de la douleur, de l'inconnu et aussi je crois que j'ai peur de rencontrer mon bébé, et je pense que si finalement mon col ne s'ouvre pas c'est que peut être inconsciemment c'est de ma faute, je veux tellement retarder l'échéance, je suis tellement stressée que le col a du mal à s'ouvrir!! Vous pouvez me prendre pour une folle et vous auriez raison :oops: Cette fin de grossesse est horrible, je ne m'attendais pas à ça du tout :cry: Beaucoup sont pressée d'accoucher....pas moi!! J'ai très peur de la suite des événements en + je saoule mon homme avec toutes ces angoisses, je sens bien qu'il en a marre mais il ne dit rien au contraire il me soutient et essaie de me motiver mais rien n'y fait!! Je suis désespérée, je plains déjà mon bébé d'avoir une mère comme moi Bisous[/quote:37b57cc7f0] [color=indigo:37b57cc7f0]Oulala!! Quel stress!!! Calme-toi! C'est normal d'avoir peur de l'accouchement, surtout quand c'est le premier! C'est normal aussi de se demander comment on va réagir avec notre bébé, car on sait toutes que ça change la vie! Ce n'est pas pour ça que tu es une mauvaise mère! Tu es juste une maman angoissée. Je ne vais pas t'aider là, mais l'accouchement, tu y passeras de toute façon. Donc ne te mets pas d'idée noire en tête avant le jour J. Courage!!! :wink: [/color:37b57cc7f0]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:42
mon bebe aux écho était dans les courbes supérieus, donc gros bb en perspective, j'ai demandé à ma gynéco si il passerai par le bassin, elle m'a demandé combien je mesure (1,63) ainsi que ma pointure (38-39); elle m'a dit tout sourire:"il passera sans pb"
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:43
le gygy m'a toujours dit qu'en effet elle était dans les normes et qu'au final elle devrait peser 3.300 à 3.400 kgs, mais je crois qu'elle est grande (comme son père) Quant à mon gabarit, je ne suis pas étroite du bassin [quote:326087df95="klaure08"]aux éco, ton bb est dans les normes? tu es peut etre un petit gabarit?[/quote:326087df95]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:43
[quote:33dc72d8d4="niccynjay"]À presque 21 semaines, je dois laisser aller mon petit ange. Adam ne verra jamais le jour. J'ai été passé une échographie cardiaque foetale suite à mon écho et ils ont découvert que mon bb avait des malformations au coeur. Il a un coeur univentriculaire, l'aorte ainsi que la valve pulmonaire sont inversé. Si je décide de poursuivre ma grossesse, mon bb peut survivre que quelques heures, ou bien passer sa vie dans un hôpital. Il n'est pas opérable, son coeur ne pourra jamais être réparé. La seule solution si il vit sera vers 5-6 ans, le mettre sur une liste de greffe mais sans promesse de résultat. J'ai mal à mon coeur de maman. Je ne dors plus la nuit. Comment je vais passer cette épreuve? C'est le choix le plus difficile de toute ma vie mais je crois que je vais le laisser aller. Je ne veux pas voir souffrir un de mes enfants que je ne peux penser qu'à moi et penser à lui dans ma décision. Si je pouvais m'arracher le coeur, je le ferais pour lui donner mais, je ne peux rien faire. J'aimerais arrêter cette souffrance. Nathalie, maman au coeur déchiré[/quote:33dc72d8d4] [color=indigo:33dc72d8d4]Quelle tristesse! Je suis vraiment navrée pour toi. Quel choix horrible pour une maman. Je te soutiens de tout mon coeur et te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve...[/color:33dc72d8d4]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:44
[quote:18cfe7520a="klaure08"]mon bebe aux écho était dans les courbes supérieus, donc gros bb en perspective, j'ai demandé à ma gynéco si il passerai par le bassin, elle m'a demandé combien je mesure (1,63) ainsi que ma pointure (38-39); elle m'a dit tout sourire:"il passera sans pb"[/quote:18cfe7520a] [color=indigo:18cfe7520a]C'est quoi le rapport avec la pointure??? :roll: On accouche par les pieds maintenant? :lol: [/color:18cfe7520a]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:46
moi aussi çà m'a très surprise sur le coup :lol: non appremment la pointure donne une idée de ton ossature générale
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:48
[quote:bd52f0ba6e="klaure08"]moi aussi çà m'a très surprise sur le coup :lol: non appremment la pointure donne une idée de ton ossature générale[/quote:bd52f0ba6e] [color=indigo:bd52f0ba6e]Ben alors heureusement que mon médecin m'a dit attendre un petit bébé parce que je chausse du 36! :lol: :lol: :lol: [/color:bd52f0ba6e]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:49
pardon en fonction de la taille et de la pointure, ils ont une idée de ton ossature.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:03
letizaia c'est peut etre tout simplement ton gygy qui est accros aux radios du bassin !! certains font des radios d'autres te demandent ta pointure: chacun sa méthode. Une chose est sure avec ou sans péri tu vas sentir ton accouchement (moins avec la péri :lol: bien sur), mais tu vas vite de rendre compte de la force physique et mentale qu'une femme qui accouche peut avoir et puis après quand bb est là c'est fini; évidemment tu n'oublies pas mais curieusement çà te semble loin. Tu verras, meme moi qui qui n'est pas eu un accouchement "idéal" quand j'y repense je me dit que c'est tellement incroyable de mettre un enfant au monde que çà vaut bien quelques douleurs. Réfléchis c'est quand meme pas rien, c'est un etre humain que toi tu vas mettre au monde: c'est un petit miracle !!!
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:30
j'ai mal pour toi, je n'ose imaginer la douleur que tu ressens..je suis presque au même terme que toi et je suis aussi une maman qui s'appelle Nathalie...Ta situation n'est pas facile mais seul toi et ton mari pourront prendre la bonne décision... j'aimerais trouver les mots pour te reconforter et te donner tous le courage necessaire a cette épreuve si difficile...je suis de tout coeur avec toi...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 14:44
Salut les filles!!! Enfin le forum refonctionne!!! Alors voilà la suite de mes aventures!!! Radio du bassin effectuée vendredi dernier et apparemment ça passerait donc on attend le terme (DPA 20/07) Il ne se passe rien, aucunes contractions, aucun signe.....ha si la petite serait déjà bien engagée dans le bassin mais bon sinon nada :( Donc on attend vendredi mais je suis persuadée que ce ne sera pas pour ce jour là non plus :cry: C'est une longue semaine en perspective qui m'attend!!!! Bisous à toutes et merci pour vos messages :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 17:45
Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette déchirante épreuve... Je te fais d'énormes bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.