Moral pas terrible!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 00:03
:D :D Bonjour à toutes :D :D , Je me présente: :shock: Je m'appelle Elodie j'ai 20ans et mon homme Pierrick 21ans. Depuis le début janvier j'ai arrêter la pillule, je suis rendu a mon 6ème cycle. Depuis mon 3ème cycle je prends de l'acide folique et j'ai commencer à ovuler. Alors je me pose plein de question: :arrow: Est-ce que je pourrais avoir la maldie de ma mère? :arrow: Est-ce que j'ai des problèmes? :arrow: Est-ce que mon homme a des problèmes? Les doutes s'intallent et me mettent le moral a zéro!!! De plus je suis a la fin de 6ème cycle, logiquement mes rrr viennent vers le 21 juillet. Je sais que ce n'est pas pour cette fois etant donner que j'ai ete malade, que j'etait sous antibiotique et donc pas beaucoup de tp. Alors je cherche des solutions a ce stress, demande sur l'homéophatie sur l'acupuncture et tout le reste!!! Merci pour toute vos réponse!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 08:43
Bonjour! Et bien, pour la maladie de ta mère je ne sais pas, qu' à-t' elle? Quand aux essais BB, je comprends tout à fait ton impatience et je ne vais pas te dire " tu es jeune" " tu as le temps " " n' y pense pas cela va venir" etc etc!!!!! On est toutes passées par là et que l' on attende 1 cycle ou des années cela paraît interminable d' attendre! Je veux seulement te rassurer, 6 cycles tu es tout à fait dans la moyenne et je te souhaite donc très rapidement un joli +++. Sache qu' en dehors de soucis particulier de santé et si tes cycles sont réguliers les gynécos font rarement d' examens et/ou de traitements avant 1 an à 1 an et demi d' essais! Arrives-tu à détecter ton ovulation? cela pourrait t' aider ( température , glaire ou test d' ovu?). Bon courage à toi et reviens vite nous annoncer qu' un BB est en route! Biz.
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 09:45
Bonjour, Ne tkt pas oui facile à dire je sais... Moi j'ai arreté ma pillule en mai 2006 et j'ai attendu 1 an pour que bb pointe le bout e son nez en ne prenant aucun traitement car mon gygy ma dit qu'une fois l'arret de la pillule on tombe enceinte entre 6 mois et 1 ans, oui apres tt le monde est different. Et c'est vrai qu'au bout de 8 mois j'en avais marre le moral dans les chaussettes des crises de larmes le soir quand chéri dormai en me disant que peux etre je n'aurai jamais d'enfant j'ai fini par me décourager et plus y penser et miracle avril 2007 retard de règle et mai confirmation de grossesse par PDS et je me dit que peut etre le fait de moins y penser a débloquer quelques chose en moi... Mais ne tkt pas 6 cycles c'est rien (oui facile à dire) mais j'ai une amie qui a du attendre 3 ans que sa petite puce pointe le bout de son nez donc patience esaie de penser à autre chose mm si c dur et tient nous au courant. Bon courage bises.
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:17
Bonjour à toutes, Merci de m'avoir répondu. Je sais que c'est rien 6 cycles et je sais qu'il faut pas y penser. A vrai dire j'y pence rarement car j'ai beaucoup de papier a faire pour la maison. Il y a que le forum qui m'y fait penser et j'y vais 1 à 2 fois par jours pour faire un petit coup, pour féliciter, pour remercier ou pour me plaindre :oops: Bonne journée à vous BISOUS et plein de +++ a gogo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.