Je craque!!!

Discussions

Auteur
Message
asmaa000 10 messages
asmaa000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:48
bonjour tout le monde je viens d'accoucher d'un magnifique petit garcon sauf que je fais une petite depression j'angoisse beaucoup j'ai peur pour lui et je stress déja par rapport a la reprise du travail. >La belle famille n'arrange pas beaucou les choses, ma belle mère se melle de tout et scwate chez moi tout les jours elle adore faire sortir ses blagues a deux balles genre je vais prendre mon petit fils et partir et moi ca me travaille serieusment j ia vraiment peur que ca arrive!!! Bref je suis vraiment perdue je dors mal et j'ai peur de sombrer dans une nevrose! aidez moi SVP
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:58
Moi je pense que tu as peut etre besoin de te retrouver un peu seule avec ton bébé surtout si ta belle mère te stresse !!!! peut etre qu'elle pourrait passer seulement un jour sur 2 !! ? je comprends un peu ta réaction moi je ressens déja cela enceinte, la peur kon me le prenne !!alors c'est vrai que ces blagues à 2 balles com tu dis !! tu pourai pas en parler avec ton mari kil diz gentiment à sa môman que tu as besoin de repos ??
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 18:47
[quote:ad677ab291="asmaa000"]bonjour tout le monde je viens d'accoucher d'un magnifique petit garcon sauf que je fais une petite depression j'angoisse beaucoup j'ai peur pour lui et je stress déja par rapport a la reprise du travail. >La belle famille n'arrange pas beaucou les choses, ma belle mère se melle de tout et scwate chez moi tout les jours elle adore faire sortir ses blagues a deux balles genre je vais prendre mon petit fils et partir et moi ca me travaille serieusment j ia vraiment peur que ca arrive!!! Bref je suis vraiment perdue je dors mal et j'ai peur de sombrer dans une nevrose! aidez moi SVP[/quote:ad677ab291] [color=indigo:ad677ab291]Tu devrais mettre le hola par rapport aux visites de ta belle-mère! Tu as besoin de repos et de profiter un maximum de ton petit bout, et sa présence ne fait que t'épuiser nerveusement. [/color:ad677ab291]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 19:10
je compatis pour la belle mère, moi je l'ai eu à domicile deux mois et demi 24h/24. Comme elle a eu 5 enfants, elle sait tout: le prendre dans ses bras systématiquement dès qu'il pleure, l'emmailloté, lui donner le sein mais pas comme je fais... et le pire s'était le matin au réveil mon fils aime se réveiller tranquillement mais elle le prennait et le secouait dans tous les sens.Comme elle parle pas français, j'ai pas pu lui parler faceà face mais par le biais de mon mari qui s'est retrouvé malgré lui entre nous. C'est pas évident comme situation, essaie de lui dire gentillement que tu es fatiguée , que tu veux etre seule avec ton fils. Dis lui commej'ai dit àmabelle mère: tu essa mère et elle est sa grand mère. Bon courage
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 19:15
[quote:009e89a5c2="koccinelle"]coucou les filles , ls mamans et futures mamans..... je voulais savoir une chose, je suis enceinte de bb2 depuis le 06 juin dernier... donc en gros un mois plein de grossesse....car 6 SA j ai deja un ventre tout rond, j etonne tout le monde et moi meme d ailleurs.... ma 1er grossesse j ai pris forme qu a 4 mois et celle ci de suite.... ca arrive souvent??? ou c est la 2 eme grosesse comme ca??? merci a bientot....[/quote:009e89a5c2] Moi aussi 2ème grossesse, pour mon fils, mon ventre a commencé à vraiment s'arrondir qu'à partir de 5 mois passé et pour celle ci je suis dans ma 15ème sa et ça se voit vraiment (beaucoup plus le soir que le matin), mon gynéco m'a dit que c'était fréquent pour bb2 (3,4...) car l'organisme été déjà "préparé" ... Voila Bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 20:26
[quote:c2f9c46cad="lasourisverte"]Une amie a vécu cela aussi, le corps se souvient.. :wink: Elle a pris très vite, puis a stagné, pour au final le même poids que pour la première grossesse, 14k. :wink:[/quote:c2f9c46cad] Moi je parle pas de poids (car pour l'instant ça va !) mais je parle vraiment du ventre...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 10:12
Allez les filles ... Y a pire .... La mienne habite à 10 minutes à pied .... :shock: J ai peurrrrrrr .....
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:47
[quote:7cf6027028="koccinelle"]coucou les filles , ls mamans et futures mamans..... je voulais savoir une chose, je suis enceinte de bb2 depuis le 06 juin dernier... donc en gros un mois plein de grossesse....car 6 SA j ai deja un ventre tout rond, j etonne tout le monde et moi meme d ailleurs.... ma 1er grossesse j ai pris forme qu a 4 mois et celle ci de suite.... ca arrive souvent??? ou c est la 2 eme grosesse comme ca??? merci a bientot....[/quote:7cf6027028] Rassure toi je vis exactement la meme chose bb1 s est vu vers 5 mois bb2 immediatement titiseb77
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:26
C'est courant pour plusieurs femmes. J'en suis à bb3 et c,est pas croyable, seulement 3 mois et on dirait 5 mois. J'en ai parlé avec mon gygy à bb2 car là aussi je voyais mon ventre grossir très vite comparé à bb1 qui a paru vers 5 mois. Donc, l'explication serait qu à bb1, le corps subit pour la 1ere fois les changement physique qui permettront à bb d'avoir de la palce pour grandir. À bb2, le processus est moins long puisqu'il a déjà eu lieu auparavant, le corps sait l'espace qu'il aura de besoin pour bb. Dans mon cercle amical, mes copines ont toutes plusieurs enfants, jusqu'à 5 pour la + courageuse ! et elles avaient toutes l,air d'éléphant au bb3- bb4 et bb5, tout ca sans être méchante!!! Je grossis tellemtn vite que ma belle mère me dit souvent: tu vas voir la surprise, il vont se rendre compte que t as des jumeaux LOL et elle est venu à ma 1ere echo.....VIVE LES GROS BIDONS!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.