9eme mois : moral a zero

Discussions

Auteur
Message
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 13:21
Bonjour à toutes voilà je suis à j-10 et depuis plus d'une semaine j'ai le moral à zéro... Je pleure, j'ai mal dès que je bouge un peu trop, j'ai des "séances" de contractions douloureuses inéficasses tous les soirs quand je me pose... j'attend un bb qui devrait faire 4 kilos, mon col est encore parfaitement long et fermé, et mon bb est très haut. bref j'en peux plus, je suis une loque et j'ai peur d'être dans cet état d'esprit pour l'arrivée du bébé. Je suis allé chez le coiffeur hier c'etait bien mais j'ai l'impression qu'il faudrait que je me fasse chouchouter comme ça pendant 3 jours pour être bien... Aidez moi!!!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:28
allez ma belle couraggee !!!!!! c presk fini bientot tu tiendra bébé dans tes bras !! si te faire chouchouter te fai du bien alors essaye de te chouchouter à la maison fais toi des petits masques et écoute de la musique que tu aimes je ne sais pas trop comment te conseiller car je ne suis pas dans ta situation !!! sinon je pense que chez yves rocher les soins ne doiven,t pas être trop cher essaye de te faire plaisir un max !!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 13:36
et bien chouchoute toi!! fais toi des bains ambiance bougie pour bien te détendre, demande à ton chéri de te faire des massages et t'inviter au resto, vis à ton rythme, fais toi plaisir pour etre la plus sereine possible pour l'accouchement. Parce que c'est très fatiguant....
stefbudue 1 messages
stefbudue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 13:58
Nous, on est à J - 11 et nous compatissons parce que Bébé fait savoir qu'elle est franchement à l'étroit là dedans, que Maman ne peut plus se retourner dans son lit sans avoir l'impression de se détacher de son ventre et qu'on commence à avoir franchement du mal à faire les 200m qui nous éloigne de la boulangerie du coin ! Je crois que c'est normal d'angoisser quand l'accouchement approche, parce que même avec les meilleures préparations du monde, ça restera une surprise. Ma technique pour rester zen, c'est de me concentrer sur ce qui vient juste après, les petites choses pas vitales mais qu'on risque d'avoir du mal à gérer faute de temps, du style fabrication du faire part de naissance par exemple. Et puis continuer à se dire qu'au moment fatidique, on sera bien entourées et nos bébés seront merveilleux ! :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 14:10
Allez courage, il ne te reste plus grand chose à tirer! :wink: Je sais que c'est long, moi aussi j'en avais marre, le moral au plus bas, j'ai accouché à J-2... En ce qui concerne ton bébé, qu'il soit haut, ne veut rien dire du tout! Moi ma fille était haute alors que j'avais perdu les eaux à la maison et que j'avais des contractions toutes les 30 sec. Ca ne m'a pas empéché d'accoucher en 5 heures top chrono pour un premier bébé (elle pesait 3kg300). Elle est descendu seulement au moment de la poussée... Alors ne t'inquiète pas, tout va finir par s'arréter! Un petit conseil de jeune maman: Profites de tes derniers jours avec ton gros bidon (car je te jure qu'il va te manquer après) et profites-en pour faire des siestes IMMENSES pour être au top pour l'accouchement et les longues nuits à venir! Allez ma belle, courage! En plus, j'ai une bonne nouvelle, il parait que le soleil revient dans l'après midi et ce jusqu'à dimanche! Chouette!!!!!
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 17:56
Courage, meme si je suis dans le meme état que toi alors que je suis dans mon 7e mois, j'imagine meme pas la fin :cry:
sabi13 28 messages
sabi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 18:24
Bonjour, Moi aussi je suis à J-10, il ne faut pas te démoraliser. C'est peut-être aussi de l'impatience, car moi j'en peux plus il me tarde de tenir mon bébé dans mes bras ! Profites des quelques jours qu'il te reste pour effectivemet prendre soin de toi, et aussi profite de ton chéri, car après il y aura bébé. J'ai aussi de bonnes contractions et pense chaque fois que ça y est ! Mais non fausse alerte, elles se calment une heure après, dégouté !!! :cry: Allez courage, c'est bientôt fini, penses à toutes les bonnes choses qui t'attendent bientôt.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 18:45
[quote:04efcfd5cc="miyuki56"]Bonjour à toutes voilà je suis à j-10 et depuis plus d'une semaine j'ai le moral à zéro... Je pleure, j'ai mal dès que je bouge un peu trop, j'ai des "séances" de contractions douloureuses inéficasses tous les soirs quand je me pose... j'attend un bb qui devrait faire 4 kilos, mon col est encore parfaitement long et fermé, et mon bb est très haut. bref j'en peux plus, je suis une loque et j'ai peur d'être dans cet état d'esprit pour l'arrivée du bébé. Je suis allé chez le coiffeur hier c'etait bien mais j'ai l'impression qu'il faudrait que je me fasse chouchouter comme ça pendant 3 jours pour être bien... Aidez moi!!![/quote:04efcfd5cc] [color=indigo:04efcfd5cc]Courage, la fin est proche!! :wink: Moi aussi je redoute le dernier mois qui est à mon avis le plus éprouvant physiquement et psychologiquement, d'autant plus que j'ai hâte d'accoucher depuis le 4ème mois!!! Et je n'en suis qu'au 7ème!! :roll: [/color:04efcfd5cc]
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:39
courage ma belle J'étais comme toi lasse à la fin,ras le bol pas le moral, je saoulais mon chéri........ Et là ma petite boulette à 1 mois et demi bientot et je suis nostalgique... J'te jure, bon les gonzesses ont sait pas ce qu'on veut!!!! Donc patience et tu verras après c'est autre chose.... et en plus on va pas etre enceinte 50 fois ds 1 vie!!!! Bises et tiens moi au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.