Concours de la pire phrase des "Je sais tout" (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 13:26
[quote:8c6677e843="hinde.lavoine"][quote:8c6677e843="fanny318"][u:8c6677e843]de ma (chere et tendre) belle-mere:[/u:8c6677e843] " mefies-toi, les medecins peuvent pas voir quand y a 2 bébés sur les echos, tu attends pt-etre des jumeaux" "faut pas annoncer sa grossesse avant 3 mois sinon on fait une fausse couche" "les dents des bébés sortent a 4 mois, sinon c'est pas normal" "pour la faire maigrir (en parlant de ma fille qui est toute ronde) faut lui donner a manger que 2 fois par jour" [u:8c6677e843]et de mon medecin du travail (!!!):[/u:8c6677e843] "les chiens donnent la toxoplasmose" (baleze hein?)[/quote:8c6677e843] Excellent celle des chiens ki donnent la Toxo, je connaissais pas moi jen ai aussi de jolies : - surtout fé attention kan tu nettoye les fesse du petit apré kil é fé caca, car tu pe chopé la toxo (je suis enceinte de 8 mois et jai déja un grand de 3 ans) je savais pas ke la toxo ca se chopé comme ca -olala mais pourkoi tu a acheté du rose et des robes, tu c kan on te di a lecho ke c une fille ca ve rien dire, apré ca pe changer juskao dernier jour (oui, les zizis ca pousse comme les hemoroides :shock: ) pparce ce apré tu aura lair maligne avec des habits de fille. confirmation a lecho du 3éme trim c une FILLE a 99%!!!!!!!!!! alor pouet!!!!!!!!!!!!!! -mais tu as un mask de grossesse , moi "non c mes taches de rousseur, je lai ai toujour eu, et chak été elle foncent" mais non c un mask de grossesse c petit point (ma foi si tu insiste, moi je croyé ke le mask de grossesse ca fezé dé taches pa dé petits point, bref) -ne croise pa les jambes sinon le bébé aura le cordon enroulé auour du cou :shock: :shock: -mais tu es sur ke tu es enceinte (javé pratikement pa de ventre juska 6 mois de grossesse)? mais ca se voi pa, tu es sur ke le bébé va bien? pa normal ke tu grossisse pa :shock: :shock: (sympa) -et jen passe, sinon je v faire un roman bonne grossesse a tutes, bisous Hinde [url=http://lilypie.com][img:8c6677e843]http://b3.lilypie.com/bi0jp2/.png[/img:8c6677e843][/url] [url=http://lilypie.com][img:8c6677e843]http://bd.lilypie.com/TnkYp2/.png[/img:8c6677e843][/url][/quote:8c6677e843] :lol: :lol: :lol: trop fort!!! moi celle des jambe croisé ont me la sorti,et avec conviction en plus(genre:mais arrete de le croiser tu va faire mal au bebe!!! :shock: ),ben mon bebe et là et il n'avait pas du tout le cordon autour du cou,et TOC!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 14:41
salut! moi dans le genre: mais sa va pas tu conduis encore??? ba vi j'ai conduis jusque la veille d'accoucher!

elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:03
:D :D :D A 7 mois de grossesse, au boulot : vu le ventre, vous allez accoucher ce week end je vous raconte pas la panique jusqu'au rdv chez gygy Les phrases de ce type de la grossesse je les ai occulté, mais maintenant j'ai droit à : - quand il pleure le soir : :arrow: bb n'a peut être pas assez mangé (sous entendu tu n'as pas assez de lait...) :arrow: il faut le laisser pleurer 1 h par jour dans son lit (ben oui, c'est 1 fin en soit que va t il se passer si je ne la laisse pas pleurer 1 h ???) :arrow: elle doit faire ses dents (à 15 jours elle commencait à faire ses dents ???) concernant l'allaitement : - :arrow: à 1 mois, il faut l'habituer aux biberons (évidemment, c'est le mailleur moyen pour la sevrer...) :arrow: c'est pas pratique, quand tu pars quelque part tu ne peux pas la laisser (ça s'est ma belle mère, serait elle un peu frustrée ?) ...
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:53
Dans le meme style, ma chère et tendre belle soeur (moi ironique??? :wink: ) a eu une mauvaise expérience dans la clinique ou je suis censée accoucher (elle a eu un curretage un peu brusque..) alors forcément j'ai eu le droit au "Oh bah bonne chance si tu accouches la-bas!!! c'est des bouchers!! " Très rassurant vous ne trouvez pas???
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:05
j'adore ce sujet ;) bonjour à toutes vos temoignages me rappellent ce que j'entends depuis que je suis enceinte (ma DPA est prévue pour le 1er octobre): :arrow: j'ai une collègue qui me touche le ventre régulièrement, me dit de lui dire quand le bébé bouge (ce que bien entendu je ne fais pas) car elle aime bien sentir les bébés bouger :evil: je déteste qu'on me touche le ventre comme çà, je sais pas si je suis normale, mais c'est personnel quoi, c'est intime :arrow: comme j'accoucherai fin septembre début octobre j'entends aussi "oh mais tu vas devoir passer tout l'été, bon courage avec la chaleur, tu vas être mal" (en normandie je vous avoue je suis trèsss bienn) :arrow: ou bien comme j'ai toujours la forme "profites en car tu vas avoir mal au dos" (la fille en question n'a jamais été enceinte mais bon :evil: ) :arrow: ou bien "tu vas allaiter ? ah bon mais tu sais l'allaitement ne sert à rien si tu n'allaites pas pendant deux ans au moins j'ai vu çà au journal de la santé et puis le père est exclu c'est pas bien" (de la part d'une collègue qui n'a pas allaité pour des raisons de santé de son bébé). :evil: :arrow: ou bien "ah tu as le docteur .... comme gynéco ? bon courage il a une sale réputation il va te faire la morale si tu grossis" (le médecin en question ne m'a jamais rien dit de désagréable quand bien même je suis assez grande à 27 ans pour lui dire ce que je pense s'il venait à mal me parler) :evil: :arrow: comme je fais attention à mon poids (j'en suis à 6 kg presque pour 31 semaines) j'entends aussi "oh mais mange !! (ce que je fais mais bon) tu prendras tes 12 kilos comme tout le monde, moi ça m'a pas tuée". :evil: :arrow: ou bien ma belle soeur qui n'arrive pas à être enceinte et ne l'a jamais été "bah c'est pas normal tu devrais en être à 12 au moins" (elle a pas compris que les 12 kg c'est la moyenne pour les 9 mois) :evil: :arrow: ou bien (Lol) de la part de la collègue qui veut toujours me toucher le ventre : "surtout si tu perds les eaux cours à l'hopîtal" c'est vrai je dois lui apparaître comme vraiment bête pour pas savoir quand aller à la maternité :evil: ELLES M'ENERVENTTTTTTTT :!: :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 11:57
salut a toutes moi aussi j en ai entendu des choses du style: :arrow: ne croises pasles jambes le cordon va s enrouler :arrow: ventre pointu levre fendu : resultat un ventre pointu oui mais c un garcon.... :arrow: oh mais t sur de pas avoir des jumeaux?non je n ai kun bebe mais il est un peu plus gros ke l anormal :arrow: ensuite un garcon n enleve en rien la beaute dela femme c bien ca prouve ke je suis encore belle.... :lol: en gros pour toutes celles ki attendent une fille elles sont moches.....pff :arrow: je trouve ke t as le ventre un peu bas moi il etait tres haut... alors j explike ke ca depend de la morphologie et du placenta et oui.... enfin voila et j en passe bonne grossesse
patachon66 7 messages
patachon66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 18:29
[quote:85f9a8ba61="lasourisverte"][quote:85f9a8ba61="patachon66"]moi j'ai eus droit a deux mois et demi,de la part de ma cousine"t'as trop bonne mine pour que ce soit une fille" et d'une connaissance"fais gaffe que l'elastique de ta culotte ne l'etrangle pas"!!!en gros a ecouter toutes ces betises pendant la grossesse faudrais etre moche et se promener cul-nu pendant 9 mois!!! :lol:[/quote:85f9a8ba61] Mon dieu, le coup de l'élastique, je ne l'avais jamais entendu, quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: As-tu répondu que tu portais des strings? :lol:[/quote:85f9a8ba61] bein oui mais pour elle c encore pire!fo pas porter de collants ça lui donne chaud,fo pa fer de grimaces ou le bb louchera plus tard!! c un dictionnaire de betises a elle seule
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 14:39
Surtout que la ddass ne gère plus ni les handicapés ( conseil général désormais) ni les enfants ( pmi donc conseil général aussi) :wink:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 18:05
[quote:5408f8be4b="puce19"]Salut, :arrow: Ma belle-soeur m'en a sortie une pas mal la semaine dernière. Je suis enceinte de 29 SA (DPA 21/10), jusqu'à dimanche dernier elle m'appelait la grosse (sympa) et là elle me lâche : "ça y'est là, tu grossiras plus? c pas possible que tu grossisses +!" Désolée j'ai encore environ 3 mois à attendre avant d'accoucher, j'ai pris que 7 kilos, et bb va encore grossir et à l'intérieur de préférence!!! Comme s'il y avait un risque d'explosion :shock: ! :arrow: :arrow: [color=red:5408f8be4b]BOUM!!! t encore là??? :lol: [/color:5408f8be4b] :arrow: La nièce de mon copain (31 ans, 2 enfants): "qu'est-ce que tu te fais c**** à allaiter! Tu vas souffrir d'engorgement, de crevasses... Et comment tu vas faire en publique?" C facile de dire tout ça quand on a pas allaité! Et puis j'ai allaité mes 2 premiers bien avant qu'elle soit maman et ça s'est très bien passé! :arrow: :arrow: [color=red:5408f8be4b]et puis de toute façon, qu'est-ce que ça peut lui f****e??? C'est pas elle qui va les nourrir!![/color:5408f8be4b] :arrow: Et la palme revient à mon homme (c'est son 1er enfant) : :mrgreen: mange pas de cornichons (ou trop de chocolat ou n'importe quoi que je puisse manger), tu vas empoisonner bb! :arrow: :arrow: [color=red:5408f8be4b]alors mon fils doit être mort empoisonné vu les tonnes de fromage de chèvre que j'engloutis... :shock: :shock: [/color:5408f8be4b] :mrgreen: Il pensait que nous aurions un fille et c'est un 3ème garçon : "tu sais le gygy dit que c'est un garçon mais ça peut encore remonter :shock: ." [color=darkred:5408f8be4b]C vrai, c bien connu que les bb mange leurs pénis et testicules pour faire plaisir à papa qui veut une fille![/color:5408f8be4b] :mrgreen: "repose toi ma chérie, je sais que ton dos te fais souffrir. Mais si tu y penses, il faut faire la poussière, passer l'aspirateur et la serpillère, laver et repasser le linge, cuisineret faire la vaisselle. Et si il te reste un peu de temps, il faudrait aussi nettoyer la voiture!" :? [color=darkred:5408f8be4b]Et après ça on pourrait aussi tenter le kama sutra version intrégrale!!! Charmant mon homme![/color:5408f8be4b] :arrow: :arrow:[color=red:5408f8be4b] il ne t'as pas demandé de repeindre les murs de la chambre non plus??? :roll: :roll: [/color:5408f8be4b] Et c'est sans parler de ceux qui me disent que le gygy leur avait annoncer un garçon et qu'à la naissance c'était une fille. Oui mais voilà ces demoiselles ont entre 14 et 20 ans aujourd'hui! La technologie a évolué depuis! :arrow: :arrow: [color=red:5408f8be4b]ben avec tous ces abrutis, on a de belles heures devant nous!!! LOL!!![/color:5408f8be4b] Bonne grossesse! biz MARIE [/quote:5408f8be4b]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 00:05
[quote:413e49e869="mitimitys"]bonjour, moi j'ai rien eu de tres mechant mais des truc bisarres. je suis a 17sa et ma mere et ma grand mere m'ont attrapées pour me dire: année de noisette=année de fillette (il y a plein de noisette cette année) mais je m'asseois au fond des chaises donc c'est un garcon...faudrait savoir. sinon, je doit pas passer le balai c'est fatiguant, je doit pas lever les bras si non je vais accoucher dans la journée donc pas de poussiere et pas de nettoyage de vitres. je doit pas monter les escalier, ca fais souffrir bebe........et je passe toutes les autres tellement il y en a eu, le pire c'est qu'elles m'ont sorti tout en quelques heures. alors maintenant je fait quoi, je vis dans la crasse au rez de chaussé et je compte les cafards??? merci maman!!![/quote:413e49e869] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 08:09
:lol: :lol: Excellent!!! Effectivement, je doute que vivre au rez de chaussée dans la crasse soit mieux pour bébé... mais bon... vive les grands-mères!!! Bonne grossesse! MARIE [quote:1ed20501b6="mitimitys"]bonjour, moi j'ai rien eu de tres mechant mais des truc bisarres. je suis a 17sa et ma mere et ma grand mere m'ont attrapées pour me dire: année de noisette=année de fillette (il y a plein de noisette cette année) mais je m'asseois au fond des chaises donc c'est un garcon...faudrait savoir. sinon, je doit pas passer le balai c'est fatiguant, je doit pas lever les bras si non je vais accoucher dans la journée donc pas de poussiere et pas de nettoyage de vitres. je doit pas monter les escalier, ca fais souffrir bebe........et je passe toutes les autres tellement il y en a eu, le pire c'est qu'elles m'ont sorti tout en quelques heures. alors maintenant je fait quoi, je vis dans la crasse au rez de chaussé et je compte les cafards??? merci maman!!![/quote:1ed20501b6]
axelmelissa2 1 messages
axelmelissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 09:26
Franchement c super nul de comparer moi mon gynéco (1er grossessse)ma demandé si mon mari aimait les grossesses (mon mari était parti quand je lui ai dit que j'étais enceinte) bonjour le tact. J'ai beaucoup pleuré a cause de ce genre de phrase. Il é vrai aussi que j'avais pris 27 kg c vrai ke c bc mais j'ai tou reperdu sans problème je pèse denouveau 60 kg pour 1m72
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 23:22
dans le genre "je sais tout et j'ai toujours raison": ma belle mere :evil: :evil: je la supporte plus beaucoup depuis que je suis enceinte... et pour cause... elle me sort souvent des trucs :shock: elle me bourre de conseils dont je n'ai pas besoin, et ce à chaque fois que je la vois, et c'est toujours les memes... :roll: le dernier: l'autre jour on parlait de l'arrivée de bébé et elle me sort "tu vas voir, tu vas l'avoir dur"... :twisted: :twisted: non mais j'vous jure, de quoi remonter le moral !! :evil: surtout que j'ai absolument pas peur de pas m'en sortir, mais comme elle, avec son fils elle a eu besoin qu'on l'aide, elle est persuadée que ce sera pareil pour moi... :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.