Concours de la pire phrase des "Je sais tout"

Discussions

Auteur
Message
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:09
Salut les filles! Dans l'esprit du premier concours de la phrase la plus stupide et méchante, je vous propose la phrase des gens que j'appelle les "Je sais tout" !! En gros, les phrases des nanas qui ont déjà eu un enfant et qui veulent vous apprendre la vie parce que vous êtes enceinte!!! Je commence : "Tiens, t pas malade, ca veut dire que ton enfant ne s'accroche pas..." ou bien "ah, t pas malade, ca veut dire que ca sera un garçon.." :twisted: A vous!! Amusons-nous!!
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:16
Salut!! Moi j'en ai une: oh la la, mais t barge, tu devrais pas manger epice du tout, c interdit!!! Alors que dans ma famille on mange epice depui la nuit des temps et les enfants n'ont pas eu de pb!!! Voila :D
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:17
Tu vas voir à partir du 4eme mois tu vas devenir exécrable, tu vas etre sur les nerfs tout le temps..tu pleures pour un rien..etc.. J'en suis au 6eme mois et ma grossesse se passe merveilleusement sans nausées, sans coup de gueule excessifs..mais peut etre ai je de la chance!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:20
[quote:48f5fcb815="LadyEboshi"]Salut!! Moi j'en ai une: oh la la, mais t barge, tu devrais pas manger epice du tout, c interdit!!! Alors que dans ma famille on mange epice depui la nuit des temps et les enfants n'ont pas eu de pb!!! Voila :D[/quote:48f5fcb815] Oui didonc lady tu déconne, mange pas épicé, tu vas nous faire un ptit tube de tabasco!!! Ya vraiment des barges!! lool tinkiete pas!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 16:21
salut! Alors là tout de suite je pense à "T'as pas le droit de porter des pantalons taille basse, ça nuit au bébé...", entendue à 2 mois de grossesse...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 16:27
je crois que les pires ce sont celles qui ont eu plus de problèmes que vous pendant leurs grossesses (ou alors des soucis différends) et qui vous fon des prédictions à chaque occasion. Du genre - "ne mange pas des cornichons, tu auras des brûlures d'estomac à la fin de ta grossesse", ou "tu verras à partir de 6 mois tu pourras plus te coucher, tu seras obligée de dormir mi-assise". j'en suis à mon 7 mois et je dors toujours bien couchée...
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:34
Bon c vrai javoue keke fois j'ai pas du tout la main legere en matiere d'epice, je peux pas m'en passer jadore ca :lol: Je sui a J-2 et je peux encore marcher et faire les courses. Dernierement, c t la phrase du genre: aaah mais t malade de faire les courses alors ke t enceinte juskau cou!! Moi des le 7e mois je sui rester a la maison acote de ma valise et du telephone en attendent la dpa. pffff
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:37
[quote:b8329e7ab5="LadyEboshi"]Bon c vrai javoue keke fois j'ai pas du tout la main legere en matiere d'epice, je peux pas m'en passer jadore ca :lol: Je sui a J-2 et je peux encore marcher et faire les courses. Dernierement, c t la phrase du genre: aaah mais t malade de faire les courses alors ke t enceinte juskau cou!! Moi des le 7e mois je sui rester a la maison acote de ma valise et du telephone en attendent la dpa. pffff[/quote:b8329e7ab5] On va pas s'arreter de vivre quand même!! à moins que tu aie des complications dans la grossesse, mais sinon, effectivement fo continuer à vivre !!
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:42
ouais c clair qu'il faut continuer à vivre :D :D :D et c vrai que certaines personnes manquent cruellement de tact et on se demande si elles reflechissent avant de parler :D J'ai eu le droit à quelques perles aussi :lol: du genre " ah mais tu vas accoucher avant , on dirait que ton bébé est déjà descendu!!!" "t'accoucheras pour el 14 juillet": voyante??? ben comme ça j'accoucherai en meme temps que le feu d'artifice!!! ou alors " j'suis étonnée que tu tiennes encore debout!!!""" apres y a celle qui te mettent la pression parce que leur accouchement ne s'est pas bien passé ou qui ont eu des pb lors de leur grossesse!!!! :P :P
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 16:45
j'ai eu le droit à "quand je te vois je suis rassurée par rapport au poids que j'ai pris..." :wink:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:45
"t'as le ventre pointu, ca va etre une fille, t'as le ventre rond, c un garçon..." Et le ventre en losange c koi? un alien??? :shock:
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:49
"t'as des remontées acides ben c parce que ton bébé aura plein de cheveux"
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:50
[quote:23e2d3ce88="leana26"]"t'as des remontées acides ben c parce que ton bébé aura plein de cheveux"[/quote:23e2d3ce88] Looooooooool excellente celle-la, je la connaissais pas!!! loool :wink:
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:54
une fois on m'avait sorti un truc, c'est tellement con que je ne m'en souviens plus c'etait un truc du genre "attention si tu manges si ou si tu penses à ça , ton bébé aura une tache de naissance"
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 18:57
[quote:c48e15bba7="Liline1710"][quote:c48e15bba7="leana26"]"t'as des remontées acides ben c parce que ton bébé aura plein de cheveux"[/quote:c48e15bba7] Looooooooool excellente celle-la, je la connaissais pas!!! loool :wink:[/quote:c48e15bba7] :D :D moi non plus j'avais jamais entendu ça! :? les gens sont fous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.