Concours de la pire phrase des "Je sais tout" (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 14:59
[quote:95a5d944d8="lola83"]ben moi g eu droit à un truc débile dernièrement d'une amie à mes parents !! elle a voulu toucher mon ventre pour voir si elle le sentait bouger mais moi JE DETESTE qu'on touche mon ventre !! même ma mère jaime pas quand elle veut le toucher sa m'agace ! enfin du coup elle me sort ; " tu devrais laisser les gens toucher ton ventre pour que ton bébé s'habitue sinon sa va etre un insociable et pleurnichard en plus de ça !!!" et oui comme sa mère !!![/quote:95a5d944d8] excellent le coup du pleurnichard!!!c'est vrai que quand tu es ecnceinte ton ventre passe ds le domaine public et il faut s'y faire!!! :P j'ai entendu tellement de phrases des je sais tout que j'ai prefere les oublier. sinon ca me gave allez bisous tt le monde
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:00
[quote:176aa7d059="lola83"]ben moi g eu droit à un truc débile dernièrement d'une amie à mes parents !! elle a voulu toucher mon ventre pour voir si elle le sentait bouger mais moi JE DETESTE qu'on touche mon ventre !! même ma mère jaime pas quand elle veut le toucher sa m'agace ! enfin du coup elle me sort ; " tu devrais laisser les gens toucher ton ventre pour que ton bébé s'habitue sinon sa va etre un insociable et pleurnichard en plus de ça !!!" et oui comme sa mère !!![/quote:176aa7d059] n'importe quoi!!!! moi non plus j'aime pas qu'on touche mon ventre!!!! je ne vois vraiment pas de quel droit certaines personnes se permettent de toucher notre ventre sous pretexte qu'on est enceinte!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 12:43
[quote:195d8496a3="lola83"]ben moi g eu droit à un truc débile dernièrement d'une amie à mes parents !! elle a voulu toucher mon ventre pour voir si elle le sentait bouger mais moi JE DETESTE qu'on touche mon ventre !! même ma mère jaime pas quand elle veut le toucher sa m'agace ! enfin du coup elle me sort ; " tu devrais laisser les gens toucher ton ventre pour que ton bébé s'habitue sinon sa va etre un insociable et pleurnichard en plus de ça !!!" et oui comme sa mère !!![/quote:195d8496a3] :D :D alors celle là elle est terrible!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:49
[quote:e43d463e01="fanny318"][u:e43d463e01]de ma (chere et tendre) belle-mere:[/u:e43d463e01] " mefies-toi, les medecins peuvent pas voir quand y a 2 bébés sur les echos, tu attends pt-etre des jumeaux" :arrow: [color=red:e43d463e01]ah, ben ça me rassure, je ne suis pas la seule qu'on emmerde avc ça!!! Moi on me dit "Marie, tu vas avoir des jumeaux!" (j'ai déjà fait 2échos et il n'y en a toujours qu'un seul alors à moins que l'autre soit un descendant de David Copperfield...)[/color:e43d463e01] "faut pas annoncer sa grossesse avant 3 mois sinon on fait une fausse couche" :arrow: [color=red:e43d463e01]ah bon? Y en a qui ont survécu pourtant, et d'autres qui ont fait une fausse-couche sans avoir jamais rien annoncé...[/color:e43d463e01] :evil: "les dents des bébés sortent a 4 mois, sinon c'est pas normal" :arrow: [color=red:e43d463e01]AH, nous revoilà à la bonne vieille normalité!!![/color:e43d463e01] "pour la faire maigrir (en parlant de ma fille qui est toute ronde) faut lui donner a manger que 2 fois par jour" :arrow: [color=red:e43d463e01]ben voyons, propose donc à l'auteur de cette stupidité de s'occuper de ta fille quand elle gueule parce qu'elle a faim... [/color:e43d463e01]:shock: [u:e43d463e01]et de mon medecin du travail (!!!):[/u:e43d463e01] "les chiens donnent la toxoplasmose" (baleze hein?)[/quote:e43d463e01] :arrow: [color=red:e43d463e01]ouais, c'est vrai ça, et les baleines aussi!!!! :lol: [/color:e43d463e01]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 21:05
Moi, c'est au début de ma grossesse, quand une fille plus enceinte que moi se plaignait de ses maux de dos ("ah ce que j'ai mal au dos") et me disait "tu verras bien, attends!"...et bien j'ai attendu, je suis enceinte de 37 semaines et je n'ai toujours pas souffert de mal de dos! Pire encore, à ce stade de ma grossesse, les questions que je ne supporte plus sont : - "et puis, tu n'as pas trop chaud?" (comment avoir trop chaud avec ce temps?) - "combien de poids as-tu pris?" (qu'est-ce que ça changerait dans votre vie de savoir ça?) - "ah toi c'est pour bientôt, ton ventre est bas" (il l'a toujours été! même à six mois de grossesse et je suis encore enceinte!) - es-tu dilatée? as-tu des contractions? (inquiétez-vous pas je vous appelerai quand bébé sera là!) - penses-tu l'avoir avant ton bébé? t'es pas fatiguée? (c'est plutôt vous qui voulez voir ce bébé avant de partir en vacances!) etc...etc...
CALI17 35 messages
CALI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 08:56
Salut tt le monde moi aussi les reflexions idiotes j'y est droit c'est pour quand ? "Octobre" avec tout l'été à passé ! Tu t'arrete quand ? Ta grossi, tu peux plus le cacher. pas trop fatiguée ? et j'en passe :lol: la meilleure de ma belle mère : si tu a une envie et que tu peux pas la satisfaire, ne te gratte pas le visage sinon le BB aura une tache de naissance! :) Si je perce un point noir ça fait quoi?
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:03
MDR!!! excellent, j'aime beaucoup le coup du point noir!! :lol: [quote:3344df2af6="CALI17"]Salut tt le monde moi aussi les reflexions idiotes j'y est droit c'est pour quand ? "Octobre" avec tout l'été à passé ! Tu t'arrete quand ? Ta grossi, tu peux plus le cacher. pas trop fatiguée ? et j'en passe :lol: la meilleure de ma belle mère : si tu a une envie et que tu peux pas la satisfaire, ne te gratte pas le visage sinon le BB aura une tache de naissance! :) Si je perce un point noir ça fait quoi?[/quote:3344df2af6]
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 18:04
Pour ma part à J-4 de ma DPA, je reçois TOUS LES JOURS des coups de téléphone, des mails ou des sms du genre : "t'es encore là????" :arrow: non, non je suis à la clinique mais j'ai fait transféré ma ligne perso :evil: "tu dois souffrir avec cette chaleur" :arrow: sans blague??!!! "t'es sûre qu'ils ne se sont pas trompés de date???" :arrow: et pourquoi pas tiens!!!! "peut être qu'elle ne sortira pas" :arrow: c'est sûr ça s'est déjà vu un bébé qu'on gardait 12 mois voir + Sans compter les multiples petites réflexions auxquelles j'ai eu droit durant toute la grossesse!!! bisous
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 18:08
"si tu a une envie et que tu peux pas la satisfaire, ne te gratte pas le visage sinon le BB aura une tache de naissance! " voilà c'etait celle là que je cherchais!!!! :P :P :P elle est quand meme pas mal!!!! et le coup de "peut etre qu'elle ne sortira pas" alors là elle vaut son pesant d'or!!! quelque fois je me demande si les gens réflechisse avant de parler!!! moi l'autre jour j'ai eu le droit à " ah ben maintenant tu vas plus pouvoir sortir"!!! bien sur je vais rester cloitrer chez moi pendant 2 semaines en attendant l'accouchement!!!!! :)
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:34
[quote:f0cd1ddce3="Isa39"]alors moi ce qui m´embête le plus ce sont les gens qui "savent" que c´est un garçon. depuis que je suis enceinte de 2/3 mois, tout le mond eme dit que c´est un garçon, mais les pires, ce sont mes beaux-parents, qui me l´ont dit quand j´étais à 3 sa. imaginez. j´avais su la veille que j´étais enceinte, et j´ai tout de suite eu la reflexion "t´as une tête de garçon". donc j´ai laissé passer, mais tous les dimanches, je me paye la même histoire, une tête de garçon, un ventre de garçon, ça ne peut être qu´un garçon... je lui ai même demandé (à la belle-mère) si c´était parce que je n´avais pas enlevé la moustache :wink: mais comme Dieu est grand, et bien non, c´est une fille. je voulais une fille, mais pour les taire, mon envie était encore plus grande. je l´ai su jeudi, et bien figurez-vous que dimanche j´ai eu le droit à "ça ne sert à rien, ils t´ont dis que c´est une fille, mais c´est sur que c´est un garçon... tu vas pleurer quand il va naitre..." non, mais faut être c.... déjà, j´ai bien vu les grosses lèvres, donc moi aussi je suis sure que c´est une fille, et même si c´est un garçon, pourquoi pleurer? je suis tellement heureuse d´avoir un bb, que peut m´importe le sexe...[/quote:f0cd1ddce3] c vraiment du n'importe quoi!!! yiens je savais pas que le sexe pouvait se deviner à la tête!!!! alors je dois avoir une tete de garçon vu que j'en attend un!!!! et tes beaux parents sont plus fort que l'echo c cool ça!!!! alors t'as plus besoin d'en faire vu qu'ils ont l'air de tt savoir. j'te rassure t pas la seule dans ce cas là, moi aussi j'ai eu le droit aux pronostic et aussi sur le jour de l'accouchement; d'apres eux j'aurai du accoucher vers le 14 juillet!!!! et j'suis tjs là!!!!
fanny1978 39 messages
fanny1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 12:59
Une amie m'avait dit dès que je lui ai annoncé ma grossesse (enceinte de 2 semaines) d'arrêter absolument le café sinon, gare à la fausse couche !! J'aurais compris si j'étais une accro de la caféine, mais là, je ne bois qu'un petit café le matin pour me booster ! N'importe quoi ! Et est-ce que ces "je sais tout" connaissent les conséquences du stress et de l'angoisse chez les futures mamans ? je crois qu'elles sont plus graves que celles de boire un café le matin...
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:52
MORTE DE RIRE, stephane!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 21:23
[quote:bdc1ffac1a="fanny1978"]Une amie m'avait dit dès que je lui ai annoncé ma grossesse (enceinte de 2 semaines) d'arrêter absolument le café sinon, gare à la fausse couche !! J'aurais compris si j'étais une accro de la caféine, mais là, je ne bois qu'un petit café le matin pour me booster ! N'importe quoi ! Et est-ce que ces "je sais tout" connaissent les conséquences du stress et de l'angoisse chez les futures mamans ? je crois qu'elles sont plus graves que celles de boire un café le matin...[/quote:bdc1ffac1a] pour rester dans la série! une copine à dit à ma meilleure amie qui est en essai bb de plus toucher une goutte d'alcool, car même un verre ça peut nuire au bb.. il peut avoir des malformations.. etc biensur c'st bien connu tout le temps des essai tu vis plus et après pendant la grossesse c'est encore pire!! ça m'enerve d'entendre des trucs comme ça c'est sur il faut faire attention mais là la pauvre elle ose même plus boire une coupe de champagne .. enfin bref! Sinon moi ça va pour l'instant je suis à presque 9sa et pour l'instant pas trop de réflexion à la con! :?
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:21
[quote:6d73fc0bb9="fanny318"][u:6d73fc0bb9]de ma (chere et tendre) belle-mere:[/u:6d73fc0bb9] " mefies-toi, les medecins peuvent pas voir quand y a 2 bébés sur les echos, tu attends pt-etre des jumeaux" "faut pas annoncer sa grossesse avant 3 mois sinon on fait une fausse couche" "les dents des bébés sortent a 4 mois, sinon c'est pas normal" "pour la faire maigrir (en parlant de ma fille qui est toute ronde) faut lui donner a manger que 2 fois par jour" [u:6d73fc0bb9]et de mon medecin du travail (!!!):[/u:6d73fc0bb9] "les chiens donnent la toxoplasmose" (baleze hein?)[/quote:6d73fc0bb9] Excellent celle des chiens ki donnent la Toxo, je connaissais pas moi jen ai aussi de jolies : - surtout fé attention kan tu nettoye les fesse du petit apré kil é fé caca, car tu pe chopé la toxo (je suis enceinte de 8 mois et jai déja un grand de 3 ans) je savais pas ke la toxo ca se chopé comme ca -olala mais pourkoi tu a acheté du rose et des robes, tu c kan on te di a lecho ke c une fille ca ve rien dire, apré ca pe changer juskao dernier jour (oui, les zizis ca pousse comme les hemoroides :shock: ) pparce ce apré tu aura lair maligne avec des habits de fille. confirmation a lecho du 3éme trim c une FILLE a 99%!!!!!!!!!! alor pouet!!!!!!!!!!!!!! -mais tu as un mask de grossesse , moi "non c mes taches de rousseur, je lai ai toujour eu, et chak été elle foncent" mais non c un mask de grossesse c petit point (ma foi si tu insiste, moi je croyé ke le mask de grossesse ca fezé dé taches pa dé petits point, bref) -ne croise pa les jambes sinon le bébé aura le cordon enroulé auour du cou :shock: :shock: -mais tu es sur ke tu es enceinte (javé pratikement pa de ventre juska 6 mois de grossesse)? mais ca se voi pa, tu es sur ke le bébé va bien? pa normal ke tu grossisse pa :shock: :shock: (sympa) -et jen passe, sinon je v faire un roman bonne grossesse a tutes, bisous Hinde [url=http://lilypie.com][img:6d73fc0bb9]http://b3.lilypie.com/bi0jp2/.png[/img:6d73fc0bb9][/url] [url=http://lilypie.com][img:6d73fc0bb9]http://bd.lilypie.com/TnkYp2/.png[/img:6d73fc0bb9][/url]
patachon66 7 messages
patachon66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 12:20
moi j'ai eus droit a deux mois et demi,de la part de ma cousine"t'as trop bonne mine pour que ce soit une fille" et d'une connaissance"fais gaffe que l'elastique de ta culotte ne l'etrangle pas"!!!en gros a ecouter toutes ces betises pendant la grossesse faudrais etre moche et se promener cul-nu pendant 9 mois!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.