8 mois et deprime total

Discussions

Auteur
Message
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 22:05
Bonjour, Voila, je commence mon huitieme mois et je suis en arret. je fais que de pleurer pour rien et mon ami commence a s'agasser car il ne comprend pas pourquoi. On fait construire et la on est en plein dans les travaux, donc il travail le matin et l'apres midi il est sur le chantier, en attendant je reste dans petit appart toute la journée et je m'ennuie enormement .... De ce fait, a la moinde contrariété, je suis en pleure.... Je sais pas comment faire, peu etre oartir dans ma famille pour decompresser, mais on a plein de rendez vous a cette epoque et pendant l'arret maladie il y a des horraires a respecter...
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 22:14
slt, je suis un peut dans le meme cas que toi je m'ennuie enormement je pleure beaucoup je commence aussi le 8ème mais j'ai pas de remede dsl on peut juste attendre en esperent que ces 2 dernier mois passe vite!!
Valdy 19 messages
Valdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 22:17
t'inkiètes , moi c'est pareil et c'est ke des fois j'ai l'impression de pleurer pour pas grand chose, et pareil mon mari, des fois ça le soule mais bon, obligé de faire avec.C'est les hormones , je pense.Avant la grossesse j'étais d'un dynamisme , mais maintenant et plus on tend vers la fin, plus je déprime et je me sens souvent seul parce ke bibi, il a des horaires de boulot pas possible et kan il est est là, il est plus sur sa X BOX , k'avec moi, snifffff :cry: mais bon, dis toi ke ton bébé est pour bientôt et ke ça va tellement t'occuper ke t'auras pas une seconde pour KI KE CE SOIT! na!
Sthan 11 messages
Sthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 22:25
Bonjour, C facile à dire mais il faut pas déprimer toute la journée c super important de te resaisir car ton bébé ressent tes sentiments. Marche, bouqine, repose toi avec des magazines et une belle musique regae ou classique en fond. Ton bébé va adorer la music en plus..... Mais c normal aussi que tu angoise un peu et la deprime c les hormones qui nous rendent un peu fragile. Fait toi des tisanes à la menthe pour t'oxygéner de l'intérieur; Courage et allerrrr HOPPPP ca va aller Virginie
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 22:33
Oui, je sais que le bébé ressent tout et je m'enerve de ne pas pourvoir penser a autre chose. En tant normale je suis tres angoissée et nerveuse, donc pour moi aujourd'hui est une grande epreuve.....
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 23:09
coucou la miss si sa peut te rassurer mon homme était pareil que toi au début . le bébé était désirer mais il ne m'aider pas pour autant et ne comprenait pas que je puisse étre fatigué entre les tache ménagére , le boulot et m'occuper de lui et de mon fils ainé. depuis qu'il a vu l'echographie et que je lui ai bien fait comprendre de se renseigner sur la grossesse. il a changer. et s'occupe de mon état de santé maintenant pour le reste ce n'est pas sa mais on fait avec. bisou et bonne grossesse
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 12:28
Coucou, la venue d'un BB c'est aussi un chamboulement pour le futur papa. Discutez surtout, ne laissez pas les choses s'envenimer. Tu as pourtant besoin de soutien. Parlez-en, fais tout pour qu'il s'implique dans la grossesse(échographies, livres sur l'évolution du foetus, rdv etc) Ca lui passera. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.