Voila ma triste histoire... Aider moi !

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:28
Ma crokette nous a quitté lundi 11 juin 2007, j'étais enceinte de 18 semaines et 2 jours, je la sentais bougé, je l'aimais déjà plus que ma propre vie, et elle est partie... Durant la nuit du 10 au 11 juin, je n'ai pas su dormir, je transpirais, je tremblais et j'avais vraiment mal au ventre, je me suis vidée très souvent au toilette et j'ai vomis... J'étais convaincu que c'était la gastro ! Puis le matin, j'ai eu une forte douleur qui m'empêchait de respirer, je ne pouvais plus bouger... Ma mère m'a donc emmené à la maternité d'urgence. Sur la route je sentais quelque à mon "passage", je ne pouvais pas m'asseoir tellement j'avais mal. Puis j'ai senti quelque chose, j'ai regardé et j'ai vu une grosse boule sortir de moi. J'ai perdu les eaux... à 4 mois passé de grossesse !!! Mon gynécologue voulait que j'accouche normalement de mon bébé mort, mais pour moi c'était impossible... Il m'a donc endormi et fait un curetage. Quand je me suis réveillée, j'avais le ventre vide et plat... Aujourd'hui encore mon ventre me dégoute. C'est la pire épreuve de ma vie. Je sais ce que je dois faire pour avancer, penser à d'autres choses... Mais la douleur prend le dessus, je suis impuissante et je suis morte à l'intérieur... Je pleurs tous les jours et je souffre horriblement. Je sais bien que sa arrive souvent mais à plus de 4 mois, je ne m'y attendais plus. Tout aller si bien!!! D'après mon gygy, c'est soit un germe dans un truc que j'aurais mangé (souvent dans les aliments congelés, décongelés, recongelés). Si c'est ça alors c'est une friterie sur tournai. Soit la gastro qui aurait amener une infection mais nous ne sommes pas convaincu, car dès que j'ai perdu les eaux, je n'ai plus eu aucunes douleurs!!! Et il faut moins 3 jours pour en guérir. Soit c'est mon col. Mais 3 jours avant mon gygy m'a dit que tout était parfait... J'en saurais plus le 2 juillet. Merci d'avoir lu ce long message, j'avais besoin de vous raconter et j'ai surtout besoin de vous pour me soutenir, m'encourager et me donner des conseils (quand puis-je réessayer...) Après mon curetage, j'ai eu mes règles tout de suite... Alors est ce que je peux refaire un bébé tout de suite? Mais chances sont-elles plus élevées durant mon 1er cycle (mon retour de couche)? Vais-je ovuler normalement ? Merci à toutes d'avance de vos réponses... J'espère revenir bientôt sur ce forum, et aller jusqu'au 9ème mois...
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:37
je suis de tout coeur avec toi je pourrais dire tout ce que je veux mais cela n'atténueras pas ton chagrin car ce qu'il t'arrive est trés dure a vivre avant de reprendre les essais bb attend un peu voir ce que l'on vas te dire et aussi que ton cycle revienne a la normal a moi il ya 6 ans aprés avoir eu ma fille et fait 4 fausse couche on m'as dit texto vous ne pourrais plus avoir d'enfants et aujourd'hui je suis enceinte de 35 sa donc ne perd pas espoir bon courage et a bientot
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:50
yunessa pour te répondre moi aussi j'ai vécu la meme chose donc je te comprend parfaitement j'ai subit aussi un curetage et était recontroler par le médecin qui ma opérer pour voir si tout aller bien et effectivement tout aller bien. Je lui ai posé la question dans combien de temps je pourrais refaire un bb et il ma répondu que le mieux est d'attendre au moin 3 mois pour des raisons de sécurité comme refaire une fausse couche grossesse avec des complications etc... voilà j'espère avoir répondu a ta question ps : courage et pas de panique tous va rentré dans l'ordre. :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 17:36
[quote:4e9208fce3="yunessa"]Ma crokette nous a quitté lundi 11 juin 2007, j'étais enceinte de 18 semaines et 2 jours, je la sentais bougé, je l'aimais déjà plus que ma propre vie, et elle est partie... Durant la nuit du 10 au 11 juin, je n'ai pas su dormir, je transpirais, je tremblais et j'avais vraiment mal au ventre, je me suis vidée très souvent au toilette et j'ai vomis... J'étais convaincu que c'était la gastro ! Puis le matin, j'ai eu une forte douleur qui m'empêchait de respirer, je ne pouvais plus bouger... Ma mère m'a donc emmené à la maternité d'urgence. ...[/quote:4e9208fce3] [color=indigo:4e9208fce3]Je suis vraiment désolée pour toi!! Quel drame de perdre son enfant!! En général, les médecins conseillent de retenter une grossesse le plus tôt possible. Je suis de tout coeur avec toi, bon courage![/color:4e9208fce3]
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 18:33
Je suis navrée pour toi... Quelle expérience douloureuse c'est pour vous! j'ai perdu un bébé à 7 semaines de grossesse et j'y pense encore très ou trop souvent mme si c'était il y a plus de deux ans... On dit que le temps fait les choses... Moi je ne pouvais plus avoir de bébé après ma 2ème fille, fibrome avec complications, plus d'autres trucs donc je ne pensais pas que j 'aurais un jour un autre enfant... Rien n'est gagné mais le petit que je porte à 4 mois et demi de vie dans mon ventre et je remercie le ciel chaque matin et chaque soir... Meme si j'ai toujours une pensée pour le petit que je n'ai pas eu...La vie est dure mais la vie est belle, prend le temps ou ne le pends pas, suis ton coeur suis ton envie et celles de ton mari. Courage à vous deux. Je suis avec vous Enza
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:52
[quote:f4b8ff423f="yunessa"]Ma crokette nous a quitté lundi 11 juin 2007, j'étais enceinte de 18 semaines et 2 jours, je la sentais bougé, je l'aimais déjà plus que ma propre vie, et elle est partie... Durant la nuit du 10 au 11 juin, je n'ai pas su dormir, je transpirais, je tremblais et j'avais vraiment mal au ventre, je me suis vidée très souvent au toilette et j'ai vomis... J'étais convaincu que c'était la gastro ! Puis le matin, j'ai eu une forte douleur qui m'empêchait de respirer, je ne pouvais plus bouger... Ma mère m'a donc emmené à la maternité d'urgence. Sur la route je sentais quelque à mon "passage", je ne pouvais pas m'asseoir tellement j'avais mal. Puis j'ai senti quelque chose, j'ai regardé et j'ai vu une grosse boule sortir de moi. J'ai perdu les eaux... à 4 mois passé de grossesse !!! Mon gynécologue voulait que j'accouche normalement de mon bébé mort, mais pour moi c'était impossible... Il m'a donc endormi et fait un curetage. Quand je me suis réveillée, j'avais le ventre vide et plat... Aujourd'hui encore mon ventre me dégoute. C'est la pire épreuve de ma vie. Je sais ce que je dois faire pour avancer, penser à d'autres choses... Mais la douleur prend le dessus, je suis impuissante et je suis morte à l'intérieur... Je pleurs tous les jours et je souffre horriblement. Je sais bien que sa arrive souvent mais à plus de 4 mois, je ne m'y attendais plus. Tout aller si bien!!! D'après mon gygy, c'est soit un germe dans un truc que j'aurais mangé (souvent dans les aliments congelés, décongelés, recongelés). Si c'est ça alors c'est une friterie sur tournai. Soit la gastro qui aurait amener une infection mais nous ne sommes pas convaincu, car dès que j'ai perdu les eaux, je n'ai plus eu aucunes douleurs!!! Et il faut moins 3 jours pour en guérir. Soit c'est mon col. Mais 3 jours avant mon gygy m'a dit que tout était parfait... J'en saurais plus le 2 juillet. Merci d'avoir lu ce long message, j'avais besoin de vous raconter et j'ai surtout besoin de vous pour me soutenir, m'encourager et me donner des conseils (quand puis-je réessayer...) Après mon curetage, j'ai eu mes règles tout de suite... Alors est ce que je peux refaire un bébé tout de suite? Mais chances sont-elles plus élevées durant mon 1er cycle (mon retour de couche)? Vais-je ovuler normalement ? Merci à toutes d'avance de vos réponses... J'espère revenir bientôt sur ce forum, et aller jusqu'au 9ème mois...[/quote:f4b8ff423f] ton temoignange ma donné des frissons je suis de tout coeur avec toi , et comme le conseil beaucoup de medecins si tu te sens le coeur ben remet toi au plus vite a tenter le bébé ...et dapres ce que tu dis c apparement la listeria qui a provoqué ta fc ...gros bisous a toi et courage meme si je sais que c plusq facile a dire qu a faire ...
lililolo2 5 messages
lililolo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 23:09
[quote:45069d565b="yunessa"]Ma crokette nous a quitté lundi 11 juin 2007, j'étais enceinte de 18 semaines et 2 jours, je la sentais bougé, je l'aimais déjà plus que ma propre vie, et elle est partie... Durant la nuit du 10 au 11 juin, je n'ai pas su dormir, je transpirais, je tremblais et j'avais vraiment mal au ventre, je me suis vidée très souvent au toilette et j'ai vomis... J'étais convaincu que c'était la gastro ! Puis le matin, j'ai eu une forte douleur qui m'empêchait de respirer, je ne pouvais plus bouger... Ma mère m'a donc emmené à la maternité d'urgence. Sur la route je sentais quelque à mon "passage", je ne pouvais pas m'asseoir tellement j'avais mal. Puis j'ai senti quelque chose, j'ai regardé et j'ai vu une grosse boule sortir de moi. J'ai perdu les eaux... à 4 mois passé de grossesse !!! Mon gynécologue voulait que j'accouche normalement de mon bébé mort, mais pour moi c'était impossible... Il m'a donc endormi et fait un curetage. Quand je me suis réveillée, j'avais le ventre vide et plat... Aujourd'hui encore mon ventre me dégoute. C'est la pire épreuve de ma vie. Je sais ce que je dois faire pour avancer, penser à d'autres choses... Mais la douleur prend le dessus, je suis impuissante et je suis morte à l'intérieur... Je pleurs tous les jours et je souffre horriblement. Je sais bien que sa arrive souvent mais à plus de 4 mois, je ne m'y attendais plus. Tout aller si bien!!! D'après mon gygy, c'est soit un germe dans un truc que j'aurais mangé (souvent dans les aliments congelés, décongelés, recongelés). Si c'est ça alors c'est une friterie sur tournai. Soit la gastro qui aurait amener une infection mais nous ne sommes pas convaincu, car dès que j'ai perdu les eaux, je n'ai plus eu aucunes douleurs!!! Et il faut moins 3 jours pour en guérir. Soit c'est mon col. Mais 3 jours avant mon gygy m'a dit que tout était parfait... J'en saurais plus le 2 juillet. Merci d'avoir lu ce long message, j'avais besoin de vous raconter et j'ai surtout besoin de vous pour me soutenir, m'encourager et me donner des conseils (quand puis-je réessayer...) Après mon curetage, j'ai eu mes règles tout de suite... Alors est ce que je peux refaire un bébé tout de suite? Mais chances sont-elles plus élevées durant mon 1er cycle (mon retour de couche)? Vais-je ovuler normalement ? Merci à toutes d'avance de vos réponses... J'espère revenir bientôt sur ce forum, et aller jusqu'au 9ème mois...[/quote:45069d565b] Bonjour Yunessa, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et compatis vraiment à ta douleur. Je sais ce que tu ressens car j'ai moi aussi perdue un bébé à 3 mois de grossesse et subi un curetage il y a environ 2 ans. Comme toi je pleurais beaucoup et culpabilisais, cette souffrance est trés pénible mais on la surmonte il faut du temps pour faire le deuil et surtout ne pas hésiter à en parler, ne garde pas tout ça pour toi. Aprés c'est à toi de voir quand tu te sens prête pour faire un nouveau bébé, moi le gygy ne m'avait pas dit d'attendre, c'est moi qui ai pris mon temps pour digérer cette épreuve et aujourd'hui je suis à nouveau enceinte de 31 semaines et vis paisiblement cette grossesse même si les premiers mois ont été un peu difficile ... Je te souhaite beaucoup de courage ma belle et n'hésite pas à venir poster sur ce forum si tu as besoin de parler! Biz Lili
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:24
je suis vraiment très triste de ce qui t'es arriver! moi j'ai perdu mon bébé mais a 9sa! et c deja très dure! par contre mno gyneco m'avais dit de réésayer tout de suite qu'il y avait plus de chance et le mois d'après j'etait de nouveau enceinte et là je suis a 15sa! aller courage et demande conseil a ton gyneco
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 12:33
Je suis triste pour toi yunessa......jetai pa dan le meme cas ke toi car moi a mon 4em moi , mai ke le gygy pensai ke jetai au 3em il ont decouvert ke javai un oef clair et donc fai un curetage.......la douleur netai pa aussi dur ke la tienne mais si tu veu tu peu nous rejoindre et en parler avec nous sur le post : envie de bébé et essaie apres fausse couche...... y a plein de copine ki sont dan le meme ca et on s'entraide..... voila a+
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 07:03
Bonjour yunessa, ton message m'a fait beaucoup de peine, je suis de tout coeur avec toi. Moi j'ai perdu ma petite fille à 6 mois de grossesse et j'ai quand meme du accouché par voies basses, j'étais comme toi, je voulais mourrir tellement la douleur était grande et insupportable, j'ai mis 26 heures à accouché 26h pendant lesquelles je me disait que je souffrais pour mettre au monde un bébé mort. Mais aujourd'hui tout va mieux, je suis retombé enceinte 8 mois après, j'ai commencé à réessayer 6 mois après car avant je ne me sentais pas prête et le gynéco ne voulais pas car comme l'accouchement à été provoqué par des médicaments il faut du temps pour s'en remettre. Et maintenatnt je suis l'heureuse maman d'un petit garçon magnifique et de mon petit ange qui me regarde de là haut. Voilà je sais que c'est très dur mais ne perd pas espoir. Toutes mes pensées t'accompagne Je t'embrasse Déborah
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 10:54
oh là là quelle spuffrance je suis vraiment navrée pour toi et ta famille je sais bien que nos mots de sympathie de feera pas revenir ta puce mais sache que sur le forum tu peux en parlez sans soucis et pour les essai tu peux déjà moi je suis tombée enceinte 15 jours après une fc et mon petit garçon est une vrai merveille bon courage à toi
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 16:29
[color=green:976ba0a03a]Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui vivent ou ont vécu une histoire pareil. Perso j'ai faiit une FC debut février mais c'était précoce donc pas traumatisant pour moi surtout que ça a remarché debut mars. Mais surtout les filles, même si vous ne connaissez pas ce genre de situation, soyez solidaires... pas comme certaines... Perso il y à un mois ou un peu plus, j'ai très mal "vecu" le fait que mon 2eme enfant était une fille (encore)... je ne vous raconte pas tout ce que je me suis mangé dans les dents, limite à se.... foutre en l'air ! Les gens sont méchants et en plus comme c'est gratuits ils en profitent ! On ne devrait pas avoir le droit de juger une personne pour tel ou tel choix ou facon de penser.... et si cela ne nous plait pas et bien il faut passer son chemin plutot que de censurer et ... je ne trouve même pas de mots assez forts pour décrire la violence des mots qui ont été à mon encontre ! Alors EXPRIMEZ vous ca fait du bien, et j'espère que certaines seront assez intelligentes pour vous apporter réconfort et soutient, car vous en avez bien besoin.... COURAGE A VOUS.....[/color:976ba0a03a]
girafette 14 messages
girafette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 22:02
Je suis de tout coeur avec toi Miss, j'ai presque vécu la même chose hélas. Bébé était mal formé et cela a été constaté au 3ème mois alors que tout se passait très bien, avortement immédiat sans explications complètes de la gynéco, curetage et réveil très difficile sans accompagnement médical et psycho. Je sais à quel point on se sent vide dans ce cas là surtout quand on regarde son ventre devenu tout flasque, mais rassure toi l'avenir te sourira bientôt. On m'a conseillé d'attendre 3 mois avant de retenter une grossesse, pour que mon organisme se remette bien en place car il arrive qu'un curetage ait un peu abimé ton utérus. Depuis j'attends un bébé pour le 20/08, il se porte bien, mais j'avoue que je suis stressée au maximum tellement je pense au pire. Dis toi que si dame nature te l'a enlevé c'est qu'il y avait une bonne raison, facile à dire je sais, mais pourtant la nature si bien faite ne fait jamais rien sans raison. Porte toi bien et s'il le faut fais toi soutenir par des personnes adéquates et qualifiées. Bises...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.