Help, j'ai peur

Discussions

Auteur
Message
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 18:01
coucou, j'attend bb1 pour le mis d'aout, et j'ai appris que quand onavait un tatouage dans le bas du dos il y a des chances de ne pas avoir de peridural, et j'ai constater que le mien était situer de la 5eme a la 2 eme vertebre lombaire, du cou maintenant j'ai peur d'accoucher, s ke quelqu'un a deja vecu, cette situation et comment s'est passer l'accouchement.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 18:05
Avant de t'inquieter pour rien, as tu pris rendez vous avec l'anestesiste afin de voir avec lui ce qu'il en ait? Il suffit qu'il y ait un tout petit espace sans "tatouage" pour que la peri puisse se faire. Vois avec l'anestesiste il sera vraiment le seul a pouvoir te repondre.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 18:08
t'inquiete pas moi aussi j'ai un tatouage ds le bas du dos et ca n'as pas posé de soucis pour la peridurale de toutes facons c l'anestesiste qui te dira tout mais a mon avis ne t'affole tiens nous au courant!!! biz
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 18:08
Tout dépend de l'anesthésiste... J'ai une copine qui a eu droit à la péri malgré son tatouage car médecin expérimenté et proche de la retraite
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 18:26
Bonjour, j ai eu un petit garcon en 2002 et j ai un tatouage sur le bas du dos l anesthésiste m a fait une reflexion ah bon c est pas un tatouage temporaire et bien madame vous allez garder la trace de la piqure !!! en effet je l ai gardé mais j ai bien eu ma peridurale et la je suis enceinte de 7 mois et l accouchement est encore prévu avec une peridurale bonne grossesse
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 21:19
[b:5380cef4c8]J'ai un ami anesthésiste qui m'a dit à ce sujet que ça ne posai pas de soucis en général, mais que certains anesthésistes refusaient la péridurale avec le tatouage, par contre il m'a expliqué qu'en fait les anesthésistes ne piquent pas sur l'encre, alors si il y en a partout c'est peut-être moins évident pour eux... demande à ton anesthésiste le jour ou tu iras à ton rdv pour la préparation à la péridurale[/b:5380cef4c8]
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 06:07
[quote:063b812bdf="firminisse"]bonjour à toutes! je m'appelle marion, j'ai 25 ans. je suis dans ma 34 eme semaine donc dans pas tres longtemps une jolie petite princesse me montreras le bout de son nez!! j'ai hâte et un peu peur de l'accouchement. mais ça va paraitre ridicule mais ce n'est pas mon plus gros souci! Mon probleme c'est que je suis entrain de faire le grand menage mais alors grand, grand menage et je suis enervée da savoir que quand je vais etre a la maternité, les familles vont s'entasser dans notre apart et vont tout me salir.Je souhaite quelquechose de sain et de propre pour quand on rentrera elle et moi et je sais que ce ne seras pas le cas car tout le monde ne va pas pouvoir se retenir de tout toucher (oh qu'il est beau le joli petit lit!!! [que intel va touché avec ses doigts qui pu la cigarette], oh quelle est belle cette peluche) voila, ma question est: est ce que je suis partie pour etre possessive a fond?, est ce que ça va passer?, est ce que ça vous la fait?[/quote:063b812bdf] Non tu n'est pas parti pour etre posssessive on veut toutes que nos ptits bouts arrive dans un endroit propre et sain et on prépare son arrivé tel une louve préparerais sa tanière et surtout lorsque c'est bientot l'heure de son arrivé. Moi mon père doit venir avec mon ptit frére et je ne suis pas non plus ravie de savoir qu'il vont dormir là meme pour quelques jours surtout que ce seras des jours ou on feras connaissances avec notre petit. aller bonne fin de grossesse et courage.
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 07:08
Nous on a trouvé une solution à ça et puis à la fatigue car quand tu vas rentré et qu'il y aura tout le monde chez toi tu vas péter un plomb. Du coup nous on a prévenu tout le monde car la famille est à 400km de chez nous, c'est nous qui irons chez eux pour présenter notre petite princesse. Comme ça moins de fatigue, pas de ménage à faire, pas de manger à faire à tout le monde, ..... :wink: Bon courage pour le reste de ta grossesse et bon accouchement. Bises. SAndra.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 10:34
Firminisse, c'est normal très chère! Tu dois faire face au stress de l'accouchement et tu voudrais ke tt soit parfait, ttes les femmes revent de ca! Moi g donné kelke consignes avant d'aller à la maternité! g nommé "une chef" en la personne de ma soeur et je lui ai fait le coup du " tu es la seule personne sur ki je pe compter" et el s'est fait l'avocat du diable, el s'est mise entre eux et moi et le tour etait joué! :wink: Essaie! :D
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:42
merci a toute pour vos reponse j'ai redez vous le 6 juillet, je verrai bien
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:42
[color=blue:6a5265a284][b:6a5265a284]Coucou firminisse, Moi aussi je suis dans le même cas que toi nous avons un petit T2 et déjà depuis 2 mois on héberge mon frère et c'est pas toujours drole mais en plus ya + de ménage et + à faire à manger bref je m'énerve souvent car c'est impossible que sa reste propre et il s'en fou royalement !!![/b:6a5265a284][/color:6a5265a284] [color=green:6a5265a284][b:6a5265a284]Pour l'accouchement mes parents vont venir avec mon autre frère et leurs 2 chiennes à savoir je j'ai déjà un chien et un chat moi meme ils habitent à 600 bornes. Ils vont rester 8 jours environs et rienque à cette idée avec mon mari on pète un cable ma mère et à la foi très maniaque pour la propreter et très bordélique. La dernière fois qu'ils sont venuent nous voir pour un week-end je te promet qu'ils avaient enmener des affaire pour 1 semaine voir plus c'été crade comme jamais !!!! moi avec mon gros bidou j'avait du mal a me déplacer dans mon appart heureusement ils touchent pas a la chambre oufff Le pire dans tout sa c'est que mes parents ont osez me dire que pour un bébé fallait un appart propre alors j'ai geuler sur eux en disant que c'été a cause d'eux que cété crade.[/b:6a5265a284][/color:6a5265a284] [color=indigo:6a5265a284][b:6a5265a284]Le seul point positif c'est que ma mère s'occuperas de tout se ki est de faire à manger, lessive et vaisselles, je serais quand meme contente de les voirs. Bref, moi se qui me tarde c'est que tout sa soit passer et qu'ils repartent tous (avec mes 2frères) mais apres j'ai ma belle famille qui va venir ....[/b:6a5265a284][/color:6a5265a284] [color=red:6a5265a284][b:6a5265a284]et la ils peuvent rêver pour rester ma belle-mère habite pas très loin et en plus elle demande tj d'etre servie comme une princesse mais oui et elle aide pas tu tt ni pour faire à manger ni pour la vaisselle ni rien elle dit qu'elle est en vaccances genre elle s'incruste mais là elle peut rêver !!!![/b:6a5265a284][/color:6a5265a284] [color=darkred:6a5265a284][b:6a5265a284]Déso pour le roman... :oops: [/b:6a5265a284][/color:6a5265a284][size=9:6a5265a284][/size:6a5265a284]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.