Help moral

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:10
javai expliquer mon cas il y a un peu plus d'une semaine et la je c'est plus vers qui me tourne je suis a bout jai du mal a supporter ce manque je pert bc de poid mais jessaye de tenir pour mon bebe kelkun veut bien discuter un peut
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:35
j'ai lu ce qui t'arrive! Je suis vraiment désolée et je te comprends et ple fait d'etre enceinte ne t'aide pas puisque tes sentiments sont decuplés et ingérable! As tu de la famille, une mere, une soeur qui pourrait etre la? il faut que tu sois entourée, ta vie est tres difficile pour le moment,mais tu dois reprendre des forces pour ton bébé! c'est lui qui est important! C'est toujours plus facile a dire qu'a faire mais je te souhaite pleins de courage et n'hesites pas si tu veux parler! Et ne reste pas seule, meme si tu dois rester allongée, entoure toi!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 13:54
[color=red:837c2560be]==> j'ai deplacé ton sujet car il mùe semble que sa place est plutôt ici que dans la partie santé.[/color:837c2560be]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.